Publié par zokatrah
j comprend plus là , on ma toujours dit que windrag consistait à provoquer un lag qui te poussait a suivre un ghost en gros tu courrais dans le vent pendant que ta cible était resté 15m derrière d'où la contraction de wind et de drag en windrag
C'est bien plus simple : win = diminutif de windows = fenêtre / drag=déplacer
En gros quand tu es en mode fenêtre avec une résolution plus petite que ton bureau tu peux la déplacer. Cela provoque non pas un lag mais plutôt un ralentissement du client (non réseau mais accès cpu). De plus ce serai relativement facile de régler ce problème sachant que dans les options on peut choisir entre mini/background/none.
En gros en :
Mode mini : le client prend moins de ressources cpu quand la fenêtre est minimisé.
Mode background : le client prend moins de ressources cpu quand la fenêtre est inactive.
Mode none : le client prend quoiqu'il arrive les ressources cpu nécessaires.
Les cheater qui utilise le windrag son donc en mode mini ou en mode background. Quand on déplace une fenêtre, windows considère cette dernière comme inactive ou minimisé (sauf si on désactive certaines option dans la base de registre mais bon).
Donc pourquoi les devs ne virent pas cette option dans leur client ? ca règlerais logiquement le problème.
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