Straffing ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kiloua
tu es clerc c est bien donc tu t en fou des autre qui straff prend un tank tu dirai autre chose
Ben si t'es tank, que les autres tanks ou mages de ton grp switch l'assist sur l'heureux gagnant du straff et il va pas straffer longtemps
Stop parler de straff le posteur parle de windrag .....

Le straff n'est pas vraiment un pb, c'est un type de deplacement du jeu, le Windrag est un gros soucis par contre !!!
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Ne confond pas le traversage et le chain traversage non plus

Ca revient au meme, le but c est de me faire raté mon qc
exemple a la con hier soir on est plus que 4 en vie, j essaye de qc aeroot sur savage + skald dans l'eau pour faire en sorte que les 3 puissent se barrer (j'etais a 50%, ils m'auraient achever avant que je me barre hors de portée de corps a corps, ba non les deux bien synchro me traverse.
Conclusion : ra 5l, straff, dauphin, ils ont mit 30 bonnes secondes a me tuer, ils en auraient mis 5 si ils avaient pas traverse
Citation :
Publié par Drax Zamerine
Heilios je dirais qu'un straffer il sait certainement mieux jouer qu'un tank qui ne sait que stick et chain ses skills
heu no je crois pas ^^. Et je tien cette position ferme car si tu savais ce que j'ai encore vu hier a topaze.... Un fléo ki strafai comme un gay en foutant son zonage et ces instant ... Mais straf de fou tu vois le type qui te colle un /Face qui chain sa touche de coter et qui saute partout c'est assez affolant
A la base tu stick et tu chain des skills si ta des skills de coter a mettre rien ne tempech de straff un mini cou pour éssayer de le placer mais de là a tourner en rond et sauter de partout autour de toi....
Citation :
Publié par Yelen
Ok jsuis con, go apprendre à straff toi
mon buff acuité est inné, je n ai donc pas besoin de straffer pour reussir a fragger quelqu un

Edit: Euh Heilios....tu as croisé Kevin là ^^
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
les personnes veulent le plus de macro possible stick face assist pour en faire le moins possible

si mythic pouvait les delete ca serait qd même beaucoup plus intéressant stop l'assistanat
ça me rappel quand je débutais dans le jeu, les gens qui me disais de les assister, le but consistait pour moi à bien regarder quelle cible il tapais pour select la même. Un peu plus tard, j'ai découvert qu'il y avait une macro pour ça

Sinon je pense en effet que d'après le post de départ, il s'agit plus de windrag, courir stick a un mec qui fuit et qui n'est "pas en vue" c'est plutôt ça, mais des fois il suffit de rien, du genre le mec à un tout ptit peu d'avance sur toi et n'est pas a portée. Ceci dit les mec que tu courses en sprint de tellement près que tu pourrait le sod....er et qui n'est pas en vue, ouais c'est relou, mais bon aujourd'hui, on est plus à ça près dans le jeu.
Je joue un Finelame et je considère que le straff fait partie du jeu de cette classe de par ses styles positionnels. J'avoue très mal utiliser cette technique (mais je vais m'améliorer) .
Mais m'imaginer courir en rond autour de l'adversaire tout en straffant .... non merci, déjà je trouve que c'est ridicule et ne plus je ne suis pas trop adepte des FPS !

Toutefois le windrag etc ... je considère que c'est du "bug exploite" .
Citation :
Publié par Unos
Stop parler de straff le posteur parle de windrag .....

Le straff n'est pas vraiment un pb, c'est un type de deplacement du jeu, le Windrag est un gros soucis par contre !!!
j comprend plus là , on ma toujours dit que windrag consistait à provoquer un lag qui te poussait a suivre un ghost en gros tu courrais dans le vent pendant que ta cible était resté 15m derrière d'où la contraction de wind et de drag en windrag
Sur YS j'ai plutot l'impression que c'est les joueurs bas rang qui utilisent le circle straff , en tout cas j ai beaucoup plus vu des bas rang utiliser cette pratique plutot que des haut rangs , contrairement aux idées recues .

Enfin bon ca les empeche pas de brouter .

Je suis pas un fan des emotes , mais j'aime bien /laugh /dismis le gars qui a tenté de circle straff et qui a finalement rip .

Bref c'est pas vraiment handicapant , mais ca fait toujours pitié de voir des joueurs en arriver a de telles extrémités .

C'est quand meme dommage de voir que certaines personnes ne savent pas jouer normalement .
Citation :
Publié par zokatrah
j comprend plus là , on ma toujours dit que windrag consistait à provoquer un lag qui te poussait a suivre un ghost en gros tu courrais dans le vent pendant que ta cible était resté 15m derrière d'où la contraction de wind et de drag en windrag
Windrag c'est pas plutot, window et drag, fenetre et glisser traduit en Francais ? ;-)
Bah le straf c'est pas encore interdit et c'est dure a interdire ..... Personnellement un peu pratikement je sais que c'est trés mal mais y a des moyen pour le contrer, suffit de demander un stun magique sur la cible c tout aussi efficace et la cible ne s'y atten pas
Bon je vais arreter avec ce post, trop de monde s entete a parler de straff pour se faire mousser, on dirait que ca vous amuse lol vous etes un peu maso ;-) le posteur parle de WINDRAG ;-)

Si le straff etait un reel PB les touches donc les commandes pour straffer aurait etait virees depuis 4 ans que c existe...... ca a toujours etait en fonction sur DAOC. Le reel PB est le Windrag on peut rien faire et je vois pas comment Mythic peut luter contre cette merde a part virer le mode fenetré.
Citation :
Publié par zokatrah
C'est bien plus simple : win = diminutif de windows = fenêtre / drag=déplacer

En gros quand tu es en mode fenêtre avec une résolution plus petite que ton bureau tu peux la déplacer. Cela provoque non pas un lag mais plutôt un ralentissement du client (non réseau mais accès cpu). De plus ce serai relativement facile de régler ce problème sachant que dans les options on peut choisir entre mini/background/none.

En gros en :
Mode mini : le client prend moins de ressources cpu quand la fenêtre est minimisé.
Mode background : le client prend moins de ressources cpu quand la fenêtre est inactive.
Mode none : le client prend quoiqu'il arrive les ressources cpu nécessaires.

Les cheater qui utilise le windrag son donc en mode mini ou en mode background. Quand on déplace une fenêtre, windows considère cette dernière comme inactive ou minimisé (sauf si on désactive certaines option dans la base de registre mais bon).

Donc pourquoi les devs ne virent pas cette option dans leur client ? ca règlerais logiquement le problème.
Citation :
Publié par MoodmaX
Bah le straf c'est pas encore interdit et c'est dure a interdire ..... Personnellement un peu pratikement je sais que c'est trés mal mais y a des moyen pour le contrer, suffit de demander un stun magique sur la cible c tout aussi efficace et la cible ne s'y atten pas
ue si il est imune stunt tu l'as ds le cu ^^ et @Axlrose Ouai ct kevin surement
Citation :
Publié par SelfBuff
Sur YS j'ai plutot l'impression que c'est les joueurs bas rang qui utilisent le circle straff , en tout cas j ai beaucoup plus vu des bas rang utiliser cette pratique plutot que des haut rangs , contrairement aux idées recues .
peut être parce qu'il y a un 8L+ pour quinze 4L- ^^

le straf existe partout et je trouve même qu'il est plus pratiqué chez classes qui on pas de bons anytime arme ou slam (faucheur, heretic , fleau , ....) et dont les styles utiles sont positionnels .

le windrrag c'est une saloprie et à mon avis suffirai que goa ou mythic donnent un malus très conséquent aux dégâts/précision (genre 80% ^^) à ceux qui langent comme des porcs, ou alors 3 secondes de stun à chaque lag en combat au delà du 3émé consécutif.
Citation :
Publié par SelfBuff
Bref c'est pas vraiment handicapant , mais ca fait toujours pitié de voir des joueurs en arriver a de telles extrémités .

C'est quand meme dommage de voir que certaines personnes ne savent pas jouer normalement .

tu parles de ki là ?

des banshees dans les ponts/fort ou bien les WL ?
Citation :
Publié par SelfBuff

Enfin bon ca les empeche pas de brouter .

Je suis pas un fan des emotes , mais j'aime bien /laugh /dismis le gars qui a tenté de circle straff et qui a finalement rip .

et perso surtout des hauts rangs se faire win lag (windrag donc je suppose)
Bon et si maintenant quelqu'un voulais bien expliquer comment straffer et chain traverse que tout le monde sois au meme niveau.
Ou me le dire par MP si c'est interdit.
Citation :
Publié par Mordok
Les cheater qui utilise le windrag son donc en mode mini ou en mode background. Quand on déplace une fenêtre, windows considère cette dernière comme inactive ou minimisé (sauf si on désactive certaines option dans la base de registre mais bon).

Donc pourquoi les devs ne virent pas cette option dans leur client ? ca règlerais logiquement le problème.
Ce n’est pas aussi simple, on peu faire lag daoc quand on veut, il y a des programmes qui gèrent la priorité des programmes et qui permettent à une application de passer d’un mode priorité normale à faible et vise versa vitesse lumière, et ça sans quitter la fenêtre de jeu et ça marche même en full screen, après si tu as un firewall lunix (vive debian) tu peux jouer sur les paramètres tcp/ip comme le fenêtrage/temporisation ak et donc créer un lag naturel dû au réseau. Et si c’est du udp c’est pire ^^

Donc ceux qui veulent lag ils peuvent et mytic peux rien, car le lag c’est normal techniquement parlant, par contre ils peuvent pénaliser ceux qui lagent comme des brutes, ont a bien les ld à répétions et on vie avec.

Tiens une idée toute conne : Pourquoi demander à goa ou mytic de faire ld ceux qui langent à outrance par intermittences et mode combat ?

En gros s’il veulent windrag faut pas être en combat et ne pas avoir cast un sort 10s avant ^^
Citation :
Publié par Sponk
Mais le /stick ne fonctionne pas comme un /face à la base ? ( en plus du fait que le perso va coller la cible ).

Et correction pour mon post, le druide ne straffait pas ( ça n'est pas possible de straffer en courant ) j'ai employé un terme erroné .
*

Nan car qd tu face tu ne bouge pas donc si le gars te tourne en rond autour il est niké et le mieu n'est pas de /face d'ailleurs mais de chain le /face /stick notre MA fait ca , ca marche assez bien, certes il y a encore certain clake ki ne passe pas a cause du straf mais tu en place plus deja...

Apres c vrai que c relou qd on est face a un gros strafeur on demande au mago de notre team de le doom ce qui marche pas mal aussi.

Sinon le slam est pas mal (mais faut il encore arriver a le placer )

PS: et si ce n'est pas du straf c'est p-e du windrag (ce qui est interdit)

Ah que c'est beau DAoC !

Plouch
Si Mythic avait voulu que le straff soit du cheat, il aurait viré le /stick et le /face

Par ailleurs si Mythic l'avait pris comme du bug exploit, ils auraient réglé ce problème depuis longtemps, étant donné l'âge qu'a DAOC

Fair Play ou pas Fair Play ? Ouais c'est comme le 8vs8, le non add, le non leech, c'est encore une fois une certaine catégorie de joueurs qui souhaite imposer aux autres leur façon de jouer
Citation :
Publié par Unos
Mais lol, quand t colle a ta cible qui court pdt 20s en course lineaire et que tu as en chaine dans tes logs "votre cible n'est aps en vue", "votre cible est trop loin" ... tu sais tres bien ce qu'il se passe faut pas non plus nous prendre pour des abrutis alors que je t'ai exposer clairement ce qu'il se passe dans mon message precedent le tient et je repete c'est monaie courante sur Glaston principalement dans les TF, jamais vu d'utilisation aussi pousse du windrag sur les autres serveurs FR.
Ne te tracasse pas, je joue tank aussi et je connais le problême. Mais je ne pense pas en toute honneteté que à chaque fois qu'on parle de windrag les gens soient objectifs. On m'as sendé hier pour m'insulter et me dire que je windragait.
Le soucis c'est que hier j'ai pourri la soirée de mes 7 compagnons d'infortune en passant mon temps a ld sur chaque inc. Alors pendant le ld les ennemis me ciblent et me voient partir loin et revenir d'un coup. Je sais tres bien que je suis quelqu'un d'honnete et qui ne triche pas, et surtout que cette soirée a été horrible vu le nombre impressionnant de ld.

Le pire c'est que tout le monde est d'accord de dire que ca ne peux pas donner la victoire au groupe, que du contraire, les druides (ou heal ou clerc) ont autre chose a foutre que de faire joujou avec la souris sur une fenetre pendant un combat. Ils se placent pour mettre les heals et cc nécéssaire pour apporter la victoire aux leurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés