Straffing ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Entièrement d'accord avec ça ! Nul doute que ça entraînerait des combats beaucoup plus intéressants car plus longs déjà. Mais tu remarquera Dyli que personne n'ose aborder le problème, va savoir pourquoi...

<j'entends déjà les groupes optimisés chialer>
On vire la macro assist ? on bloque l'utilisation de ts aussi ? comme cela on ne pourra pas dire tous sur le nain en rouge ?

Moi je dis même plus VIRONT les Buffs du jeu cela fera des combats plus long et les tanks
vont se toucher pour frapper . /sarcasm OFF

Virer la macro assist ne posera un probleme qu'au pick Up grp et non au grp fixe . La base du grp fixe c'est que les joueurs se connaissent tres bien et target souvent la même cible.
moi m'en fou le straff a aucun effets sur moi soit je recule soit je face le mecs si c'est du chaine traverse le temps que le mec aille dans mon dos j'ai largement le temps d'avancer et être hors de portée d'attaque physique
Citation :
Publié par dhianne
Perso des que je vois un mago no brain je me dit que je vais le traverser, par contre j ai un tres gros respect envers les classes cac parfaitement fair play ( ou pas monotouche comme les mages ) que je ne traverse pas et ne traverserais jamais
j'aime bien ta conception du jeu, mages = no brain, classe cac = classe....
Citation :
Publié par pamoipamoi
Aucune idée, je ne triche jamais ......... moi.

Par contre "windrag" c'est déplacer une fenêtre donc il me parait légitime de te faire remarquer que c'est un contresens que de dire qu'on peut le faire en mode plein écran : ceci dans un pur soucis de clarification sur les termes qui ont tendance à perdre peut à peut leur sens.

Un peut comme de parler de "triche" pour un buffbot, par exemple.

Plus on simplifie le langage moins on peut faire passer clairement ses idées.
Voué tu deplace ( ou l'agrandir, la réduire ) la fenetre de chat en jeu, ça produit un lag donc on parle bien de windrag, tu as la tête dur dis moi (mais bon là tu vas dire que c'est uniquement pour les fenetres de programme toussa ), de plus ce bug est donnu depuis SI ...
Citation :
Publié par Sizzlax
On vire la macro assist ? on bloque l'utilisation de ts aussi ? comme cela on ne pourra pas dire tous sur le nain en rouge ?

Moi je dis même plus VIRONT les Buffs du jeu cela fera des combats plus long et les tanks
vont se toucher pour frapper . /sarcasm OFF

Virer la macro assist ne posera un probleme qu'au pick Up grp et non au grp fixe . La base du grp fixe c'est que les joueurs se connaissent tres bien et target souvent la même cible.
Tu es un partisan du tout ou rien, c'est ça ? Sans tomber dans les excès, je persiste et je signe : oui pour virer la macro /assist !!! Et ce que tu dis sur les groupes optimisés est faux, sans /assist les rush/inc ne se passeraient pas du tout de la même façon (beaucoup moins fulgurant en tout cas).

Pour moi, la confusion dans une mêlée serait tout à fait normale. Après tout, l'/assist n'a rien de réaliste dans un combat, contrairement à l'utilisation de TS. Donc virons cette aberration et tlm en appréciera les conséquences

Citation :
Publié par dhianne
Perso des que je vois un mago no brain je me dit que je vais le traverser, par contre j ai un tres gros respect envers les classes cac parfaitement fair play ( ou pas monotouche comme les mages ) que je ne traverse pas et ne traverserais jamais
T'as pas du jouer beaucoup de mage pour dire de telles énormités ^^
Citation :
Publié par Axlrose
rien à ajouter part ces paroles du regretté Georges Brassens:
Quand on est c.. on est c..
Petit c.. d la derniere averse
Vieux c.. des neiges d antant
En même temps il a pas tort y a qu'en france où le straff est dénigré encore l'exception culturelle LOL.
Sinon les tanks non plus ne se gênent pas pour straff et placer le kikoo stun^^
Thumbs down
Je me souviens d'un combat contre un clerc "spé-camping VDD" qui une fois en plein air tout seul sans ses copains s'est mis à lagger comme un porc à tel point que même en /stik je n'arrivais pas à le suivre.

A un moment il s'est même retrouvé hors de portée de mon face, et je l'ai retrouvé seulement en voyant les brumes de la DDT sous les arbres.

Je tairais son nom, mais ce jour là j'ai trouvé un champion du monde.
A la réflexion je me suis dit qu'il avait du speed-hack ou windrag ?

PS : En début de combat, ce même personnage n'avait aucun pb de lag, ce n'est donc pas du à sa connexion, ni à la mienne (tous les carrés verts)
Y a bien deux touches qui le permettent.
Je traverse jamais personne même un magot.
Par contre quelqu'un qui se fait laggé grâce au windrag, ça mériterais des sanctions.
Citation :
Publié par Indaga
Il suffit de reculer d'un pas

Par contre à la fin du combat tu peut le /rude et le /rofl ça détend
Le /dismi et le /rude plus un bon sautillage sur le cadavre du trou du ... en question est en effet de rigueur. S'il y'avait un /cracha je me ferais une joie a chaque fois que je dezingue un tricheur de ce genre ...

Ekios qui vomit les straffeurs.

PS : ca serait pas dur a realiser pourtant, a partir du moment ou on est en mode /face, la cible, si a distance, est toujours concideree comme face a soit, une regle de code en somme qui ne prendrait plus en compte la position en tant que telle du moment ou elle ne depasse pas une certaine limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés