Réactions après s'être fait plaquer

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi amis joliens, après s'être fait largué il y'a plusieurs types de réactions possibles :

1) Petage de boulard, on fume 3 paquets de clopes d'un coup et on tombe deux litres de whiskey
2) On va voir des amis, c'est le genre de moment ou l'on a peut être besoin de ne pas être seul
3) En fait cela ne fait ni chaud ni froid , et tu t'en fou totalement...

Pour ma part , c'est la 3) , et cela m'etonne vraiment, car je suis amoureux, ou du moins je crois l'être, est ce que le fait que je ne ressente rien apres ceci montre qu'en réalité je ne tiens pas a elle ?

Et vous joliens ? ^^ Vous êtes dans quelle tranche de personnes ?
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
3) En fait cela ne fait ni chaud ni froid , et tu t'en fou totalement...

Pour ma part , c'est la 3) , et cela m'etonne vraiment, car je suis amoureux, ou du moins je crois l'être, est ce que le fait que je ne ressente rien apres ceci montre qu'en réalité je ne tiens pas a elle ?
je dirais que oui
1-

Envie de tuer tous ceux qui passent devant moi.
Haine de moi même et du monde en général.
Envie de vengeance, désespoir profond, tristesse et pleurs.
Nuits Blanches et hallucinations audio-visuelles.
Dans le 1 pendant une certaine période, et après ça va mieux.

C'est quand même fou, 6 milliards 500 millions de personne, et une seule dans notre champ de vision... Le coeur de l'homme est petit, et il a ses raisons que la raison ne saurait expliquer.
A mon avis je me trouverais dans les 2 premières mais bon peut etre je me trompe :s!

Je pense que le plus dure quand on quitte qqun c'est de se déshabitué à la voir, combler le vide quoi.

Sinon pour ton cas, soit tu n'etais pas autant amoureux que tu le croyais, soit la peine viendra plus tard, un peu comme le deuil quand on perd une personne qu'on aime.
Message supprimé par son auteur.
Pour pas se faire plaquer, suffit de pas commencer de relations.

( ouais, j'aime les solutions radicales ).

Sinon, je pense problablement que 1. Deux jours de pétage de boulons complets avant de relativiser.
Citation :
Publié par Zombie Antropophage
4 Méthode veuve noire, manger son ex conjoint.
3. Conteur / Conteuse (il raconte son aventure)
4. Palefrenier / Palefrenière (il devient acteur du monde)

Vivement que zombi passe palefrenier
Pour se faire plaquer il faut une copine ne sachant plus ce que c'est (une copine) depuis un moment je ne suis pas confronté à cet épineux problème , ça dépend vraiment du moment et de l'état d'esprit quand cela arrive.
c'est un peu comme quand tu es licencié du genre : vous êtes viré . Non c'est moi qui démissionne .

Je te quitte marcelus . ET BAH NAN CEST MOI QUI QUITTE %*-}/ ET JTENù/!::
chacun son truc
3/

En général quand je me fais plaquer je le sens venir et je ne fais rien pour l'arrêter vu que je suis trop lâche pour mettre moi même fin à une relation qui ne me satisfait pas/plus, j'attends juste que l'autre se lasse.

Coucou o/
Citation :
Publié par Aylin

Je pense que le plus dure quand on quitte qqun c'est de se déshabitué à la voir, combler le vide quoi.
Pour une fois je suis d'accord avec toi, savoure.

Apres ca dépend évidemment de quel type de relation c'était, et puis aussi de où tu en es d'un point de vue personnel, si tu as des projets en cours , si tu rencontres des gens nouveaux, etc...
Je me tape generalement toutes les phases comme tout le monde je pense.

En fait, le pb c'est de reussir a passer de 99% à 100% ds la competence "oublier son ex", n'est ce pas Mithror?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés