Réactions après s'être fait plaquer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mano Négra

J'ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle en me touche pas

Je peux très bien me passer de toi

Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture
Comme envie d'expliquer comme ça
Que ton indifférence elle en me touche pas

J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça

J'ai comme envie d'une fin torride
Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi

tout à fait moi finalement
Hum .. dis moi .. Madee .. euh ... au niveau de l'école toussa.. tu pourrais intercéder en la faveur d'un gars .. bien .. gentil ... auprès de toutes tes copines célibataires, là .. enfin comment dire... tu vois, quoi?

Non? pouquoi, ça? et pose cette pelle silteplait...

Ok ok ... mais ça valait le coup de tenter , non?
Citation :
Publié par skywise
Pour la région c'est purement géographique, les parents et amis, rien n'empêche de faire le retour après l'aller, ta vie, c'est ce que TU en fait, sens et équilibre et personne devrait pouvoir la déstabiliser si tu n'es pas d'accord, les tracas affrontés à deux, tu en as aussi que tu affronterais pas si tu étais tout seul et avant de la connaitre, tu t'en tirais pas si mal et que personne n'est irremplaçable...

Reste les pulsions sentimentales instinctives ... là ça se discute pas...
Oui, mais en pratique c'est un peu différent
Et puis j'ai pris ça comme un nouveau départ donc je reste où je suis ^^

Citation :
Publié par Madee
C'est marrant, je peux faire exactement la même phrase en remplaçant "elle" par "mes études"...
Je l'ai fais aussi pour les études, enfin je l'ai pas vu comme ça... je suis allé là où ma formation se faisait et c'est tout.
Pour le stage 95% des élèves choisissent un truc à côté de chez Papa Maman (le piston, la facilité de logement, diminué le dépaysement etc), moi suis parti à 700 km mais c'était un choix pour voir autre chose, rencontrer d'autres personnes etc etc

Citation :
Publié par Madee
Mais j'aurais jamais fait ça pour un mec...
Un jour il faut le faire, il faut faire un choix, être ensemble ou pas, de la dépend l'avenir de la vie de couple. Mais je me dit que je ne le ferais que pour "le bon, le définitif, celui avec qui je ferais ma vie"
Sauf que comment on sait que c'est le bon?
Là est la question

Citation :
Publié par Madee
6 mois plus tard, plus de la moitié se sont séparés déjà
Voir moins

Citation :
Publié par Madee
Alors est-ce vraiment judicieux de tout quitter pour quelqu'un? Faire passer une relation toujours incertaine face à tes études ta famille tes amis et peut-être ton bien-être futur?
Je sais pas. En même temps un jour il faudra le faire. Mais bon...
Je sais pas si c'est judicieux, sur le coup ça paraissait une bonne idée pourtant
Mais je regrette pas, enfin plus...
J'ai "tenté le coup", j'y croyais et au final ça à pas marché, c'est des choses qui arrivent mais c'est pas toujours simple à accepter (surtout quand d'autres choses se rajoutent à côté).
L'échec faisait partie de l'équation même si on veut pas y penser.

Citation :
Publié par Madee
Grande question métaphysique quoi, qu'est-ce que l'amour, qu'est-ce qu'aimer quelqu'un etc...
Je peux demander l'avis du public?
Citation :
Publié par Madee
Elles ont entre 21 et 25 ans, elles sont venues en Alsace rien que pour ça
J'ai arrete a partir de la. C'est vrai qu'on peut faire bcp de choses par amour ms aller en Alsace...Je veux dire ya des limites qd meme

Sinon Neosine pour ta chanson de Mano Negra, je la trouve completement adaptee au post. Je l'ecoutais en boucle apres avoir fait ce genre de "conneries" par amour ms bon ca forge le caractere de ressentir des sentiments.
Citation :
Publié par Troll qui pue
3/

En général quand je me fais plaquer
Idem. Manque de courage pour plaquer, je suis un peu manipulateur et j'essaie de me faire plaquer.
Ca m'est arrivé mercredi.
Juste après j'ai appelé une bonne femme.
rdv 4h plus tard.
Et bings, caisse.

Ce qui faut c'est ne jamais subir sinon c'est parti déprim et tout. Faut toujours avoir quelques coups en réserve comme ça une fois que madame pête un cable, on a un backup.
réponse 1 pour moi .

en général je me complais dans un état larvaire de prostration , entourée de nuages bleutés venus de mes clopes, l'esprit embrumé par les vapeurs de l'alcool , mais bon ça ne dure jamais longtemps .
Mmhhhh je ne pourrai pas répondre à ce post, car ça ne m'est jamais arrivé

Mais en tout cas quand c'est l'inverse, toi qui mets fin à une relation, bah le jour d'après : Wouuuu je suis seul

Plus tard le soir : Solution numéro 1°, mais avec tous tes potes, car enfin tu te dis:

YEAHHHHHHHH LIBRE

Et après s'en suit la numéro 3°

Bah après on verra où l'inverse m'arrivera, mais j'imagine que si je tenais encore à la personne...ça sera pas la fête ça c'est certain
Réponse 3. J'admets que c'est fini, et je me pourris pas la vie avec, je tourne la page.

Même si je l'aimais, tenais à elle et tout, sert à quoi en faire une dépression, ça m'avance à rien :x. Mais j'avoue que quand je me suis fait plaquer en 3 jours y'a quelques mois sans savoir pourquoi, j'me suis posé des questions . Ca m'est passé en 3 autres jours même pas, j'ai juste fait un petit blocus plus vouloir entendre parler d'elle .
Citation :
Publié par Blade Kheldar
tentative de suicide la dernière fois
Typiquement le genre de conneries que je ne ferai jamais, que je n'excuse pas, et qui m'ont donné ce détachement de pas mal de sentiments de tristesse au point d'en arriver à un stade où je me demande parfois si j'ai un coeur. Je trouve que le suicide n'amène rien de mieux. Carpe Diem. J'me ferai plaquer demain, j'dirais "ah ok, pourquoi ?" (grosso modo).

En fait, je juge que + on est dans la merde, + on a de chance pour que ça aille mieux ensuite (ça doit être Shadock comme façon de penser), donc ce serait con de rater ça .

En + => Si dieu/paradis/toussa n'existe pas => Ouned, game over, tu parles d'une belle jambe
Si existe et que suicide péché mortel => Ouned.
Si existe et suicide pas péché mortel => T'en as pour l'eternité là bas, fallait profiter un peu de la vie . Pi c'est risqué comme pari ^^.
Citation :
Publié par Blade Kheldar
tentative de suicide la dernière fois
^^

On est pas mal apparemment

Se faire larguer, c'est comme une amputation On a la gangrène, mais on s'obstine, jusqu'au jour où ... qq un prend l'initiative de couper pour le bien de tous (ou presque)

Mais moi suis un lézard
Citation :
Publié par Quildiméro
Typiquement le genre de conneries que je ne ferai jamais, que je n'excuse pas, et qui m'ont donné ce détachement de pas mal de sentiments de tristesse au point d'en arriver à un stade où je me demande parfois si j'ai un coeur. Je trouve que le suicide n'amène rien de mieux. Carpe Diem. J'me ferai plaquer demain, j'dirais "ah ok, pourquoi ?" (grosso modo).

En fait, je juge que + on est dans la merde, + on a de chance pour que ça aille mieux ensuite (ça doit être Shadock comme façon de penser), donc ce serait con de rater ça .

En + => Si dieu/paradis/toussa n'existe pas => Ouned, game over, tu parles d'une belle jambe
Si existe et que suicide péché mortel => Ouned.
Si existe et suicide pas péché mortel => T'en as pour l'eternité là bas, fallait profiter un peu de la vie . Pi c'est risqué comme pari ^^.
Pendant longtemps, je croyais aussi que les gens qui se suicidaient le faisait pour "vivre mieux".
Mais c'est pas sûr. C'est concevable de se suicider tout en croyant qu'il n'y ait rien après, comme si on préfère ne pas exister que de vivre dans la souffrance.
Se tuer, mais le faire vraiment, pas juste en faire l'apologie ou avoir voulu le faire : ça signifie que sa vie était intolérable. Invivable ! On peut pas dire que c'est juste son choix, qu'il a fait preuve de lâcheté mais que ça reste son choix.
On "préfère" le néant à la vie uniquement quand on a pas le choix, quoi. Après si on croit qu'on va vivre mieux en mourant, d'accord, c'est risqué
la derniere en date, jetait tellement sous le choc que jai sauté d'instinct du 1er

me suis reveillé a l'osto sans presque rien et finalement apres longue discussion

avec elle jai compris qu'il ny avai rien a fair, je me suis resigné....
Je pleure et me bourre la gueule au bon vin.
Tiens je me suis fait largué cette aprem "trop gentil et trop attentionné" "faut qu'on me fasse courir pour que j'accroche", on me l'avait jamais faite celle là
Réactions après s'être fait plaquer
http://tazrcv.sportblog.fr/images/mn/1128450691.jpg

Perso ça m'a fait mal aux fesses quand je suis retombé, j'ai déjà dit 8000 fois à Roger d'y aller molo, mais bon, il se contrôle pas.

La prochaine fois on fait la 3è mi-temps après les deux premières.
Disons que lorsque je me fait plaquer, c'est rare que ça me tombe comme ça dessus sans aucun signe avant... Je crois d'ailleur que ça ne m'ai jamais arrivé.
La plupart du temps, je sais 3 jours a l'avance que c'est finit, donc j'ai le temps de m'y faire un tout petit peu, et je suis donc beaucoup moin en état de choc quand ça arrive... Et quand je suis quand meme a l'envers, je repense a tous ce qui était bien dans cette relation, et ça me remonte le moral de pensser a des trucs agréables.
Citation :
Publié par Misshentai
Je pleure et me bourre la gueule au bon vin.
Tiens je me suis fait largué cette aprem "trop gentil et trop attentionné" "faut qu'on me fasse courir pour que j'accroche", on me l'avait jamais faite celle là
Tain mais je comprends pas ce qu'il se passe depuis quelques mois, elles ont décidés d'être sincère ou wak ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés