Réactions après s'être fait plaquer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Faut passer par différente phase :

- 1 on déprime
- 2 on rejette tout et on reste cloîtré chez soi
- 3 on sort avec ses potes dans les boites de stip tease et on boit
- 4 on accepte de re fréquenter quelqu'un
Même chose.
La premiere fois, après 1an et demi ?

ba sa fait un mois maintenant.... et .... j'ai juste envie de [censuré], a intervalle régulier je me [censuré] et heu j'aimerais bien dormir tout le temps mais j'arrive pas a dormir ou alors c'est très agité ^^.
Euh sinon, vu que mon lycée est bloqué j'ai encore plus de temps pour y penser....et heu quelqu'un peut m'aider
Citation :
Publié par Elealdil
La premiere fois, après 1an et demi ?

ba sa fait un mois maintenant.... et .... j'ai juste envie de [censuré], a intervalle régulier je me [censuré] et heu j'aimerais bien dormir tout le temps mais j'arrive pas a dormir ou alors c'est très agité ^^.
Euh sinon, vu que mon lycée est bloqué j'ai encore plus de temps pour y penser....et heu quelqu'un peut m'aider
Inscris toi au freefight.
Tu vas pouvoir te défouler et la fatigue te laissera même plus une minute à toi pour cogiter.
(Tester et approuvé)
ma réaction : rien à foutre totalement . Mais vu que j'ai plus rien à perdre après je la démonte bien psychologiquement, histoire de laisser quelque séquelles

Ahy l'amour ... Quelle connerie
perso il m est arriver une fois de mal vivre une rupture heuresement pour moi j'avais un entourage qui m a apporter le soutien qu il faut pour relativiser et me dire que finalment..vivre ds le passé c pas une vie..et une de perdu dix de retrouver..tellement vrais
apres je m arrange toujours pr me faire larguer ca m evite de rendre des comptes puisque dans le fond je me dit que ca changera rien, a part prendre le risque d'envenimer la situation je prefere qu elles prennent les devant c plus simple..de toute façon tetue comme elles sont vaut mieu leurs laisser le dernier mot
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Ah bon?
Si tu te fais plaqué c'est que tu convenais pas à la fille, à quoi est ce que ça sert de rester avec une fille qui ne t'aime pas ou plus?
Quand vous aurez compris que l'amour c'est à deux, que pour être heureux en amour il faut que les 2 personnes s'aiment l'une et l'autre, de croire qu'il suffit de pretendre aimer pour aimer.. vous aurez fais un pas de plus vers le bonheur
Citation :
Publié par Zenith Wytt
On se croirait dans les feux de l'amour.

Le bonheur comme tu dis, c'est de la connerie.
Je n'essayerais pas de te faire changer d'avis, cela ne servirais à rien, car tu pense que ce que tu n'a pas connu ne peut pas existé

Mais si tu prefere, j'aurais pu utilisé le mot "ataraxie" au lieu du mot "bonheur" , cela dis je ne pense pas que tu connaisse cet etat
Citation :
Publié par Chandler
Faut passer par différentes phases :
- 1 on déprime
- 2 on rejette tout et on reste cloîtré chez soi
- 3 on sort avec ses potes dans les boites de stip tease et on boit
- 4 on accepte de re fréquenter quelqu'un
Bah compliqué tout ça : autant passer directement au 3 et s'y tenir.
Sans les boites de streap-tease quand même: tout le monde habite pas dans une ville de +150k habitants et ce genre d'établissement au fin fond de la cambrousse ... bin c'est un truc à déprimer. Vraiment pour le coup.

sinon mdr Glandulf

edit ( j'avais po vu: P ) :
Citation :
Le bonheur comme tu dis, c'est de la connerie.
OMAGAD, comment ça dennonce le bar!
Citation :
Publié par Aekt
tu n'a pas connu ne peut pas existé
C'est justement quand on l'a connu que l'on peut tenir ce genre d'affirmation.

Citation :
OMAGAD, comment ça dennonce le bar!
T'as vu ça un peu?
Ca vole haut dis donc.

Sinon Zenith, tu les sors de quel manga tes avatars?

Pour rester dans le sujet, certaines personnes doivent se souvenir de "l'américaine" qui m'a foutu une tornade magistrale. Ce que je considère comme un plaquage.

http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t235/T235767a.jpg
Citation :
Publié par Zenith Wytt
C'est justement quand on l'a connu que l'on peut tenir ce genre d'affirmation.
Tu te rends meme pas compte que tu fais des contre sens, tu viens d'affirmer dans ta phrase que le bonheur existais vu que tu l'as connu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés