Hi Slash !

Dernières publications

RSS
27 janvier 2008 à 22:17 - Messages
Je voulais juste dire que ça faisais un moment que je n'étais pas venu sur JoL...ou que j'avais posté d'ailleurs (Enfin ça fait... Lire la suite
30 octobre 2007 à 15:07 - Messages
Je ne suis pas quelqu'un de stressé du tout ... :ange:Niveau famille tout va bien, ormi le fait que mon père est un gros connar... Lire la suite
Moi j'ai trop la patate aussi lol :mdr:Mais je ne dors pas la journée :maboule:... Lire la suite
J'suis pas inactif lol ;)Justement...je fais plein de trucs... C'est peut être la suractivité ? :mdr:... Lire la suite
30 octobre 2007 à 14:57 - Messages
Ne fonctionne pas sous Vista en tout cas...j'ai testé tout à l'heure avec Media Player et VLC, et bah rien :(... Lire la suite
Bah écoutes j'ai acheté un ordi portable tout neuf, et donc forcement vista est dessus.Niveau performance je ne pense pas que ç... Lire la suite
29 octobre 2007 à 08:42 - Messages
Moi j'ai un autre soucis...je n'arrive pas à dormir :(Cela fait maintenant environ 15jours qu'il m'a été impossible de m'endorm... Lire la suite
Nan nan j'suis fumeur occasionnel :travers:Y en a chez qui ça marche, alors j'ai voulu tester voir si ça pouvait m'aider à trou... Lire la suite
25 octobre 2007 à 21:54 - Messages
Et comment on fait pour faire celà ?Car moi ça ne marche pas non plus sous vista :travers:... Lire la suite
25 octobre 2007 à 21:04 - Messages
DAoC TV ne marche pas :|Y a t'il quelque chose à faire en particulier pour que ça marche ?Je précise, je suis sous Vista...... Lire la suite
25 octobre 2007 à 20:14 - Messages
En fin de compte j'ai réactivé mon compte avant hier ;)Celà fait bizarre mais du bien de revenir ;)... Lire la suite
23 octobre 2007 à 19:13 - Messages
Oui je suis déjà en train de D/L DAoC pour revenir voir...Mais c'est pas ça qui va répondre à mes questions concernant les CL p... Lire la suite
C'est à dire ? Qu'est ce que le nouveau Daoc ? :lit:... Lire la suite
23 octobre 2007 à 04:52 - Discussion
Salut tout le monde ! J'ai laché le jeu il y a un moment, je ne m'en rappelle plus vraiment, mais c'était au moins y a un an.... Lire la suite
4 septembre 2007 à 12:37 - Messages
Han j'adore :amour:J'espère qu'ils vont le vendre un jour !Mais sinon je trouve qu'ils auraient pu miniaturiser la base du robo... Lire la suite

Jeux

    Hi Slash ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hi Slash ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hi Slash ! n'a publié aucune critique de jeu.