|
Suite aux quelques conseils très éclairés de ce post, je me suis dit qu'il était temps d'en appliquer certains que je n'avais pas eu le loisir de tester.
Bon pas trop de problème, ça se passe bien. Mais vient le moment de tester celui du "dormir +". Je m'y atèle de bon cœur, tel un ouvrier à son travail. Après le premier essai, je fais un constat : plus je dors, plus j'ai envie de dormir. Rien de grave cependant, me suis-je dit, ça doit être mon corps qui récupère. Cinquième essai, toujours le même constat. Je commence sérieusement à m'inquiéter, et j'ai presque peur de m'endormir maintenant, de peur de plus pouvoir me réveiller. Autre constat accablant qu'on pourrait mettre en corrélation : après un bon repas j'ai envie de dormir. Il est évident que ça me pose problème, si je dors c'est justement pour ne pas avoir à le faire plus tard. Je me pose de sérieuses questions à l'heure actuelle, suis-je totalement anormal ? Ou tout simplement le résultat d'une expérience ratée durant mon enfance (hypothèse probable) ? Sur ce, je retourne au lit. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Help²] Dormir me donne envie de dormir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
T'as fait 1h-13h, avec ou sans le changement d'heure ?
|
![]() |
|
|
T'es fatigué,rendors-toi et ne te réveille jamais.
Et arrête de te coucher à 1h00 du mat' ca ira mieux. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
|
T'as juste le syndrome du nolife, achète une vie normale et ton rythme de sommeil sera normal.
|
![]() |
|
|
6h30 je crois, enfin j'ai un doute en fait.
|
![]() |
|
|
Lol vieillir ? Ca ne m'arrivera pas.
Mais ça doit être cool de geeker en étant vieux, alors, en y repensant. |
![]() |
|
|
ben si ça t'arrive, jeune noube, à chaque seconde de ta vie tu vieillis un peu.
|
![]() |
|
|
Haha stoi noob.
![]() |
![]() |
|
Dormir plus pour vivre moins.
|
![]() |
|
|
Si j'ai pas mes 10 heures de sommeil, je suis pas au top. J'envie ceux qui n'ont besoin que de 7-8 heures.
![]() |
![]() |
|
|
8 h 00 de sommeil pour moi et tout roule.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|