Mystikk

Dernières publications

RSS
10 January 2007 à 21:18 - Discussion
Ayant un petit problème de téléchargement du dernier patch, je viens vous demandez quelques conseils... Je m'explique : - qu... Lire la suite
16 June 2006 à 18:22 - Messages
W.BUSH? :rolleyes:... Lire la suite
Je donne mon tour à qui veux ^^... Lire la suite
15 June 2006 à 17:24 - Messages
Je ne fais jamais de rentre dedans (pas assez sûre de moi je pense), alors j'opte plutôt sur un regard très appuyé envers la pe... Lire la suite
15 June 2006 à 11:24 - Messages
Mi-juin, ça commence à faire un peu tard pour trouver un "bon" taf (genre pas trop physique) ... par contre il y a pas mal de b... Lire la suite
14 June 2006 à 15:13 - Messages
"le rappeur de 92" fait des exercices de diction, d'articulations .... ? :maboule:... Lire la suite
14 June 2006 à 15:09 - Messages
1) j'assomme l'autre type et je lui prends sa bouffe sans remords2) je ne serais pas sortit, je ne suis pas le type car j'aurai... Lire la suite
De toute façon finir comme ça ou être enfermé toute une vie... Que faire? ;)... Lire la suite
14 June 2006 à 15:06 - Messages
Et alors quels sont tes impressions? :D... Lire la suite
Un gars est expert dans ce domaine, son nom..... Marylin Manson ;)... Lire la suite
Je l'ai vu le dire dans une interview sur le câble (enfin il y a longtemps), après je ne le connais pas personnellement,mais bo... Lire la suite
14 June 2006 à 14:56 - Messages
Si, il y a truc que j'ai jamais compris : pas mal de gens que je côtoie fume la moitié de leur cigarette et jette le reste...:m... Lire la suite
14 June 2006 à 14:36 - Messages
David Hasselhoff d'alerte à malibu non?... Lire la suite
14 June 2006 à 14:32 - Messages
T'inquiète t'es pas malade ^^, car je sais qu'à cette période, je flippait à l'idée de prendre une douche de peur qu'il me kill... Lire la suite

Jeux

Mystikk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mystikk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mystikk n'a publié aucune critique de jeu.