Techniques de drague féminine

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je voudrais juste faire un petit sondage aupres de la gente mamelée ou shemale du coin : vous etes plutot rentre-dedans (en attendant l'inverse) ou à faire mijoter à point le mec ? Ect...
Citation :
Publié par Islord
Hello, je voudrais juste faire un petit sondage aupres de la gente mamelée ou shemale du coin : vous etes plutot rentre-dedans (en attendant l'inverse) ou à faire mijoter à point le mec ? Ect...
hihihihi
Je ne fais jamais de rentre dedans (pas assez sûre de moi je pense), alors j'opte plutôt sur un regard très appuyé envers la personne visée, après va ce qui arrive...
Citation :
Publié par Mystikk
Je ne fais jamais de rentre dedans (pas assez sûre de moi je pense), alors j'opte plutôt sur un regard très appuyé envers la personne visée, après va ce qui arrive...
Si on devait interpreter tous les regards appuyés comme des avances
Les nanas qui draguent sont rares, ca existe mais c'est rare et pas forcement les plus "serieuses"

Les nanas plus conventionnelles ont tout une panoplie de petits signes pour montrer leur interet souvent meme pas forcement conscient, les regards, se passe la main dans les cheveux, s'humecte les levres etc...

Malheuresement pour elles la plupart des mecs sont soit trop aveugle soit trop hesitant pour s'en rendre compte ^^
Citation :
Publié par Islord
Et vous faites du genre à répondre directes aux avances (propositions, textos ect...) ou vous faire désirer ?

Si 90/65/80 je répond direct
Si >90/65/80 je me fais désirer jusqu'à sa mort.
Citation :
Publié par Emanuelle
chaque fois que je me suis fait draguer c'était genre "t'as de beaux yeux" "tes super mignon tu sais", pt1 pourquoi quand je dis a une nana qu'elle est bonne je me prends une baffe? :'(
Fake.
Citation :
Publié par Emanuelle
chaque fois que je me suis fait draguer c'était genre "t'as de beaux yeux" "tes super mignon tu sais", pt1 pourquoi quand je dis a une nana qu'elle est bonne je me prends une baffe? :'(
Omg c'est très fin comme drague, la dernière personne a m'avoir dit ça c'etait une stripteaseuse
En général, elles s'approchent et se frottent vigoureusement l'entrejambe contre mon mollet.

Des filles sur jol, haha.
Ce que je n'aime pas dans la drague féminine, ou du moins celle que j'ai subis jusqu'à présent, c'est qu'elle consiste à faire comprendre au garçon que la fille aimerait bien qu'il l'a drague.
Autrement dit, même quand il se fait draguer, c'est au mec de se bouger le fion pour qu'il se passe des trucs.

Comme les autres sinon, c'est un tout je pense, qui consiste à regarder avec insistance ou faire semblant d'être gênée lorsqu'il la regarde, rire à ses blagues même risibles, à lui sortir facilement des compliments, etc.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En suéde un mec qui drague est extrèmement mal vu (interprété comme mec désespéré).
Faut laisser faire les filles.

J'aime bien le modèle suédois
Ok j'sais où que j'vais passer mes prochaines vacances!
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ce que je n'aime pas dans la drague féminine, ou du moins celle que j'ai subis jusqu'à présent, c'est qu'elle consiste à faire comprendre au garçon que la fille aimerait bien qu'il l'a drague.
Autrement dit, même quand il se fait draguer, c'est au mec de se bouger le fion pour qu'il se passe des trucs.
+1

Dans ces cas là, suis tellement enervé que j'ai plus du tout envie et on se retrouve comme 2 cons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés