Techniques de drague féminine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
PS 3 : glandulf t'es une pute, j'déteste avoir à me justifier
Hin hin hin !
Non mais sérieux, c'était ça ou une BD sur le sujet donc j'ai choisi la facilité.

Et je le redis : OMG qu'elle est mignonne. C'est juste pour le plaisir de te charrier un peu ^^. A ta place, clair que je serais tout frétillant.

Régale-toi, mec. (enfin, si ça se fait, gaffe à la zone maudite dont j'ai parlé).
Citation :
Publié par Khan-Seb
JSTP avec une fille de 17 ans ? Mais même ma copine est plus vieille que ça, bordel... Laissez les jeunettes aux d'jeunzes

60 kg pour 1m80 ? Si c'est vrai, je dirais plutôt que tu as l'air bien maigre. A moins que tu ne possèdes pas de squelette, mais j'ai comme un doute
Pas forcément, j'ai un ami, qui n'a que le squellette pour 50 kilo... 1m75.

Du coup n'importe quel muscle (non entraîné) ressort....

Sans être de mauvais goût, regarde un documentaire sur les camps de concentration c'est pareil.

Donc après c'est une question de phisique. Quelqu'un qui pese 90kg, peut être que de muscle, ou que de graisse.

Et puis les photo, les vêtement cela peut faire changer du tout au tout.
J'vous nique tous, j'fais 1M85+ pour - de 60Kg.

Comme dit plus haut, chuis tellement mince, que mes non-muscles ressortent. C'est spécial, faut aimer quoi. Moi j'aime pas du tout, et dès que j'ai les moyens, j'investis dans l'escalade en salle pour me sculpter un corps à la hauteur de ma roxxativité.

(mais bon c'est plus facile à vivre d'être tout mince que tout gros, j'échangerais pour rien au monde, même pas pour la fille )
Je capte jamais quand une nana me fait des "signes", par contre je remarque tout de suite celles qui surveillent en permanence leur comportement pour NE SURTOUT PAS me faire de signe. Ca m'arrive souvent en plus, dès fois j'ai l'impression de me trimballer avec une étiquette "gros lourd" sur le front, pourtant j'ai toujours été d'une timidité démesurée, et j'ai jamais dragué en dessous de 2 grammes d'alcool dans le sang
Citation :

Comme dit plus haut, chuis tellement mince, que mes non-muscles ressortent. C'est spécial, faut aimer quoi. Moi j'aime pas du tout, et dès que j'ai les moyens, j'investis dans l'escalade en salle pour me sculpter un corps à la hauteur de ma roxxativité.

(mais bon c'est plus facile à vivre d'être tout mince que tout gros, j'échangerais pour rien au monde, même pas pour la fille )
Ou alors tu manges :I

par contre c'est vrai pour la fin, je suis pas tres gros aussi et je ne donnerais rien contre ca
Citation :

Tu es donc facilement cassable...avec 2 doigts...
Citation :
Publié par Jim Murple Memorial
/agree, genre quand tu fais rire une fille puis elle essaie de s'arrêter de rire pour surtout te donner aucun espoir

Et sinon, moi, une des "belles filles" ( quoique, avec le recul je la trouve beaucoup moins belle et beaucoup plus stupide / superficielle aujourd'hui ) de mon lycée m'avait fait pas mal de signes, m'a t'on dit, l'an dernier et à même inscrit "british bogoss" sur mon agenda à la fin de l'année... Et moi je pensais que c'était de l'humour comme un con.. J'ai du mal à me rendre compte que parfois.. oui, parfois.. j'arrive à séduire de jolies filles ... Et donc je suis pas sorti avec, mais maintenant quand je la revois, je le regrette pas (elle est sortie avec pleins de mecs "hype", CàD totalement débiles et qui se la jouent genre "rappeurs US", et que je n'aime pas de surcroît, et qui méritent donc de disparaître, grrrr, je suis fier de pas être à son tableau de chasse ) .
Mais imagine tu serais sorti avec cette fille, tu lui aurais changé la vie et plus jamais elle serait sorti avec des mecs genre M. Pokora de la campagne.
Citation :
Ce que je n'aime pas dans la drague féminine, ou du moins celle que j'ai subis jusqu'à présent, c'est qu'elle consiste à faire comprendre au garçon que la fille aimerait bien qu'il l'a drague.
Autrement dit, même quand il se fait draguer, c'est au mec de se bouger le fion pour qu'il se passe des trucs.

Exactement, c'est bien français, j'ajouterais.
Tres lourd.
Citation :
Publié par Elhan
Mais imagine tu serais sorti avec cette fille, tu lui aurais changé la vie et plus jamais elle serait sorti avec des mecs genre M. Pokora de la campagne.
Nan nan, j'ai voulu essayé
Citation :
et on se disait pour se rassurer qu'ok, c'est un peu la galère en ce moment à cause de ces enfoirés qui ont pas le skill de draguer des filles de leur âge, mais que nous aussi, notre tour arriverait.
Plutôt qu'attendre que ton tour ne vienne, tu peux draguer les filles de leur âge qu'ils ont laissées tomber comme des vieilles chaussettes, alors qu'elle sont encore tout à fait enfilables. (néologisme inside)
Et bon, 25 ans c'est pas vieux, et si ça permet d'avoir un bonus d'expérience je dis pas non.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Plutôt qu'attendre que ton tour ne vienne, tu peux draguer les filles de leur âge qu'ils ont laissées tomber comme des vieilles chaussettes, alors qu'elle sont encore tout à fait enfilables. (néologisme inside)
Et bon, 25 ans c'est pas vieux, et si ça permet d'avoir un bonus d'expérience je dis pas non.
T'étais pas parti ?
Citation :
Publié par Elealdil
Pas forcément, j'ai un ami, qui n'a que le squellette pour 50 kilo... 1m75.

Du coup n'importe quel muscle (non entraîné) ressort....

Sans être de mauvais goût, regarde un documentaire sur les camps de concentration c'est pareil.

Donc après c'est une question de phisique. Quelqu'un qui pese 90kg, peut être que de muscle, ou que de graisse.

Et puis les photo, les vêtement cela peut faire changer du tout au tout.
Ben, tu ne me contre dis nul part ou alors j'ai pas compris. Ma blague venait du fait qu'un type qui pèse 60 kg pour 1m80 ne peut pas paraître gros. A moins de ne pas posséder de squelette, ce qui lui ôte une vingtaine de kg. Ce qui expliquerait pourquoi il pourrait peser 60 kg pour 1m80. En plus, un type sans squelette, ça ressemble à un tas de morve.

Mais en fait c'était une blague nulle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés