Techniques de drague féminine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonk
Quand ma petite Scandinave
a vu que je la regardais avec un peu d'bave
elle m a dit :
klakevende de dachen
di graboven de moguen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca voulait dire veux tu m aider a visser ma chaise ikéa

2minutes du peuple
SAY MAIM PAS SA C

Kan du hjälpa mig att skruva Ikeastolen min?

...

Ok mg.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non, parce que nous on est français, donc on a une excuse.
Et là, on rox
Tu mens. Je t'ai vu utiliser "sait" au lieu de "peut".
Citation :
Publié par GarX
C'est sur le net ?
Disons que la fille a vu ma tronche sur parano et est venue me signaler qu'elle la trouvait assez roxxante.

J'lui ai pourtant dis je crois : attends j'me voir, c'est que des photos.

Mais bon on s'est déjà vu 2 fois, et elle regrette déjà que j'ai du rentrer à 4h du mat, et veut qu'on se revoit à son retour donc..

PS : glandulf m'a grillé, elle a 17 ans quoi, houuuu la honte (mais comme il le précise c'est une vrai bombe anatomique, même vous vous craqueriez, j'vous jure, je suis une victime)

PS 2 : vous vous demandez certainement comment je peux envisager me laisser détourner par une fille si jeune ? Vous avez jamais rêvé de voir la tronche des mecs de votre famille, vos amis, vos ennemis.. de voir le tronche changer quand vous leur présentez la nana que vos fréquentez ? Du genre ils savent plus quoi dire et osent même pas te vanner devant elle ? Ben moi c'est ça que j'veux ressentir (et pas que ça mais bon c'est perso ça )

PS 3 : glandulf t'es une pute, j'déteste avoir à me justifier
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
En suéde un mec qui drague est extrèmement mal vu (interprété comme mec désespéré).
Faut laisser faire les filles.

J'aime bien le modèle suédois
j'aime aussi que la fille prenne le devant!
Citation :
Publié par benlepreux
j'aime aussi que la fille prenne le devant!
Attention, tu viens de tendre une perche grosse comme une maison, d'aucuns vont la saisir...
J'sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France c'est assez commun : des filles de 16 ans qui sortent avec des mecs de 25. C'est pas choquant. Alors 17, de surcroît si c'est une bomba, vraiment np.

Fonce quoi.
Le truc c'est que quand moi j'avais 17 ans, je maudissais ces connards de 25 ans qui pouvaient pas se péchot une meuf de leur âge, alors ils se tapaient les filles que moi je convoitais..

Et là j'ai l'impression de me retrouver à leur place, c'est pas marrant du tout :/
Justement j'avais cogité là-dessus avec un pote tout aussi MDF que moi (remarque, lui arrive à serrer via pc, chose dont je suis incapable : cf Aylin )
et on se disait pour se rassurer qu'ok, c'est un peu la galère en ce moment à cause de ces enfoirés qui ont pas le skill de draguer des filles de leur âge, mais que nous aussi, notre tour arriverait.

En gros, c'est le cycle naturelle de a péchance. Vas-y, te prive pas.

Et ramène-là sur JoL avec profil complet, tof toussa...
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Le truc c'est que quand moi j'avais 17 ans, je maudissais ces connards de 25 ans qui pouvaient pas se péchot une meuf de leur âge, alors ils se tapaient les filles que moi je convoitais..

Et là j'ai l'impression de me retrouver à leur place, c'est pas marrant du tout :/
lol je me disais la meme chose. D ailleurs j aurais eu l occaz de faire pareil mais rien qu avec 3 ans d écart (elle 17 moi 20), j ai pas pu il y avait déjà un trop gros fossé entre nous. Pourtant elle était "bonne".

D'ailleurs actuellement, une fille de ma promo m aborde (genre on a dû discuter 3-4 fois a tout casser), on révise la matinée ensemble. Le lendemain, on passe la journée ensemble et tout, ca accroche plûtot bien, envoi de signes réciproques qui laisse penser que "tu me plais, je te plais", puis envoi de texto tout ca (avec des "lapinou"). Je vais surement tenter ma chance si j ai pas la flemme de me prendre un rateau parce que je me suis encore fait des films
Mais bon faut bien faire le 1er pas, pis j ai pas encore utilisé mon rateau annuel
Commence par mettre une tof de toi mec. Depuis l'temps que je te connais maintenant, j'ai toujours pas vu ta tronche.

Mais heu non j'compte pas la ramener sur JOL. C'est le genre de fille avec qui t'as toujours mieux à faire qu'être au pc.
Toph de moi? Sur l'univers qu'est le Web y a qu'un seul site qui a ma tof. Mais :
1 : je devais avoir 15 ans
2 : elle est mal dimensionnée
3 : j'ai l'air gros dessus (60kg pour 1M80... kk)
4 : j'tape une grimace affreuse

En gros je suis un contre-BG IRL.

Mais si t'insiste demande à Aeros/Aylin , ils ont dû la mettre en favoris depuis
Citation :
Publié par Axelon
Honnetement je viens de voir les photos de JSTP et tu pourrais être un pur beau-gosse si tu allais faire de la musculation.
C'est au programme, quand j'aurai des thunes et de l'ambition.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
:/

Ouais mais maintenant c'est toi qui te tapes les nanas et tu les emmerdes c'est ptits branleurs. Mouhahahaha²

dslé, trop de rillettes
JSTP avec une fille de 17 ans ? Mais même ma copine est plus vieille que ça, bordel... Laissez les jeunettes aux d'jeunzes
Citation :
Publié par Devil Mysth
60 kg pour 1m80 ? Si c'est vrai, je dirais plutôt que tu as l'air bien maigre. A moins que tu ne possèdes pas de squelette, mais j'ai comme un doute
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je fais 20kg de plus que toi pour la même taille, si tu es gros je suis obèse et mon m'appelle big fat ju'
Citation :
Publié par Khan-Seb
JSTP avec une fille de 17 ans ? Mais même ma copine est plus vieille que ça, bordel... Laissez les jeunettes aux d'jeunzes
Il fait ce qui veut mais c'est vrai que ça fait bizarre²

Enfin pour moi en tout cas, j'ai 17 ans et je sors avec une fille de 19. Donc ça me fait bizarre. Mais osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés