Techniques de drague féminine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yooyoo

Sinon j'adore le : " T'as pas du feu" .... tu fumes ? dégages
hqhq la bonne époque du lycée quand t'es un "grand" terminal et que les "petites" de seconde viennent te taxer

"
- salut tu aurais du feu/clope stp?
- Ta mère elle sait qu'tu fumes?"
bim
Citation :
Publié par Slashpaf
hqhq la bonne époque du lycée quand t'es un "grand" terminal et que les "petites" de seconde viennent te taxer

"
- salut tu aurais du feu/clope stp?
- Ta mère elle sait qu'tu fumes?"
bim
mort de rire.

Neosine, j'ai une tête de fumeur irl, tout le monde veut me taxer. Heureusement que j'ai arrêté
Message supprimé par son auteur.
Mouais la dernière fois qu'une fille m'a dragué, j'ai attendu d'être bien sûr et d'avoir des preuves pour me lancer, et puis gros rateau (et la fois d'avant aussi).

TDS quoi :/
Grosse technique bourrine naze : " Il fait froid non ? Je sais pas toi, mais moi j'ai super froid aux mains. Nan, nan, c'est vrai, tiens. " /em tend une main

Edit pour en bas : oui mais tu tends la main vers le haut pas vers le bas voyons ^^ Et pis j'ai bien dit qu'elle était naze
Citation :
Publié par So'
Tu t'es fait avoir, y'en a pas.

(idem que le Glandu pour les photos Chouette'Orly)
STP, respecte les chouettes. Merssi.

@En haut : heu... ta phrase pourrait être interprétée autrement par le mec :

<<Hihi, j'ai super froid aux mains, il faut que je me les réchauffe *bruit de braguette*
Mais... mais qu'est-ce que tu f... KHOKHOKHOOOOOOOOOO>>

En gros.
Citation :
Publié par glandulf
Genre ! C'est pas mamy Nerwen non plus...
c'est pire que ça, c'est Madame Nerwen

@Belgarath Ark : j'aime cette formule
@inirenec : les chiens sont un très bon moyen d'aborder les autre propriétaires de chien, mais si c'était mon cas, j'aurais un Braque De Weimar et j'aborderai exclusivement les hommes avec des Corgis. Et je finirai vieille fille, dévorée par mes chiens dans mon appartement...
Citation :
Publié par Axelon
A chaque fois que je croise un regard féminin inconnu (ou presque) je me fais des films.
A chaque fois que je croise un regard masculin inconnu (ou presque) je me fais des films.

^_^

à part ça je complexe trop pour supposer imaginer que j'intéresse un mec, donc voilou
Citation :
Publié par Mystikk
Je ne fais jamais de rentre dedans (pas assez sûre de moi je pense), alors j'opte plutôt sur un regard très appuyé envers la personne visée, après va ce qui arrive...
Franchement, t'as pas à t'en faire...

/afk meat hic

Citation :
Publié par Cyxi
...
T'as de beau yeux tu sais ?
Citation :
Publié par Nerwen
@inirenec : les chiens sont un très bon moyen d'aborder les autre propriétaires de chien, mais si c'était mon cas, j'aurais un Braque De Weimar et j'aborderai exclusivement les hommes avec des Corgis. Et je finirai vieille fille, dévorée par mes chiens dans mon appartement...
Mais non on est la nous Mamie Nerwen

P.S: et ouais je mets -ie pas -y a Mamie moua

Citation :
Publié par Cyxi
à part ça je complexe trop pour supposer imaginer que j'intéresse un mec, donc voilou
N'y allez pas les MDFS ! Stun piège !
Rah purée encore une remontée nostalgique...Ma première chérie...

Je crois que c'est la seule fille qui m'ait vraiment dragué...

C'était pendant les vacances, nous faisions tous deux partie d'un groupe de jeunes qui s'était créé naturellement dans le camping près de la Rochelle où ma maman m'avais emmené avec mon cousin (merci maman ).

Reste qu'elle me plaisait beaucoup, elle était belle, avait du caractère... Moi j'avais un an de moins (ça se voyait pas parce que j'étais grand pour mon âge), j'étais timide, un peu renfermé même mais en vacances, je me forcais à être sociable...

Bref, un soir, on était au bord de l'océan, assis pour discuter, lorsque quelqu'un a lancé l'idée d'aller chai-plus-où faire chai-plus-quoi...

Moi j'avais envie de rester un peu seul (oui ma sociabilité avait ses limites), donc tout le monde s'est levé, sauf elle.

Je lui ai dit: "tu n'y vas pas?"
elle a répondu: "non je préfère rester avec toi..."

Puis elle a mis sa tête sur mon épaule et nous avons regardé le soleil se coucher.

Aujourd'hui, plus d'une douzaine d'année est passée mais rien que d'y penser, j'ai du baume au coeur...

Khorram, nostalgique...
Citation :
Publié par Khorram
Rah purée encore une remontée nostalgique...Ma première chérie...

Je crois que c'est la seule fille qui m'ait vraiment dragué...

C'était pendant les vacances, nous faisions tous deux partie d'un groupe de jeunes qui s'était créé naturellement dans le camping près de la Rochelle où ma maman m'avais emmené avec mon cousin (merci maman ).

Reste qu'elle me plaisait beaucoup, elle était belle, avait du caractère... Moi j'avais un an de moins (ça se voyait pas parce que j'étais grand pour mon âge), j'étais timide, un peu renfermé même mais en vacances, je me forcais à être sociable...

Bref, un soir, on était au bord de l'océan, assis pour discuter, lorsque quelqu'un a lancé l'idée d'aller chai-plus-où faire chai-plus-quoi...

Moi j'avais envie de rester un peu seul (oui ma sociabilité avait ses limites), donc tout le monde s'est levé, sauf elle.

Je lui ai dit: "tu n'y vas pas?"
elle a répondu: "non je préfère rester avec toi..."

Puis elle a mis sa tête sur mon épaule et nous avons regardé le soleil se coucher.

Aujourd'hui, plus d'une douzaine d'année est passée mais rien que d'y penser, j'ai du baume au coeur...

Khorram, nostalgique...
Sympa de faire de la pub pour ma ville

Je te paye un cornetto c'est plus rigolo la prochaine fois que tu passeras par la
Citation :
Publié par Neosine
Jaloux ou intéressé ?

Neosine, si même Devil Mysth a des pbms d'hormones printanières, ou va t'on ?
Genre j'suis un kikoo. Putain j'me casse le cul à être désagréable et on me trouve sympa (et ni l'un ni l'autre : j'me fous de saggle)

Citation :
Publié par Khorram
purée ... remontée
Citation :
Publié par inirenec

Je te paye un cornetto c'est plus rigolo la prochaine fois que tu passeras par la
Une glace Ernest malheureux
Citation :
Publié par inirenec

Une glace Häage-Dazs au chocolat avec éclats de chocolat sinon rien...
Citation :
Publié par Devil Mysth
citer un post édité c'est le mal
don't feed the troll ©Athy

@Les amateurs de glace irl : thé à la menthe brulant avec morceaux de menthe fraiche dedans >>>> glâce.

Neosine, une question d'âge et de poils je crois Devil Mysth
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Mouais la dernière fois qu'une fille m'a dragué, j'ai attendu d'être bien sûr et d'avoir des preuves pour me lancer, et puis gros rateau (et la fois d'avant aussi).

TDS quoi :/
C'est ça que je f34r, TDS + 1
Citation :
Publié par Khorram
Une glace Häage-Dazs au chocolat avec éclats de chocolat sinon rien...
Ah non les glaces Ernest sont les meilleur du monde les haagen truc t'en as partout alors que Ernest c'est Incroyable faut avoir gouté pour comprendre ( c'est un glacier de la rochelle je precise et le meilleur glacier qui existe avec enormement de choix dont certain etonnant )

Citation :
Publié par inirenec
Raaa Khorram et Neosine vous me donnez faim et soif la

Je pense que suer comme un gros porc au boulot doit aider qd meme la
Bah oui on parle de glace c'est normal que ca te donne des envies

Bah les bains froid c'est sympa pour se rafraichir encore mieux que les glaces

Tout ceci est un bon exemple de technique de drague feminine evidement (je reviens dans le sujet histoire de )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés