Techniques de drague féminine

Répondre
Partager Rechercher
je suis hors compétition, maintenant, mais quand j'étais encore dans la course, je draguais avec assurance et respect.
Il est, je pense, plus facile pour une femme d'engager la conversation avec un homme que l'inverse, l'homme étant souvent (sinon toujours) suspecté d'avoir des vues sur nos appas.
exemple à une soirée entre copains

"Salut, c'est toi qui a apporté ce CD?
-Oui, tu aimes?
-Beaucoup oui, ça fait plaisir de voir que ce groupe est un peu connu, t'as découvert comment?"

classique, simple, ensuite on embraie sur "tu es étudiant toi aussi?" et ça roule tranquille si le monsieur n'est pas déja en main.

rien de bien original, quoi.

la drague au boulot, c'est une autre histoire, la discrétion est primordiale, sinon tout le service est au courant.
mais quelles que soient les lieux et circonstances, les hommes apprécient de se faire gentiment brancher
Citation :
Publié par Nerwen
je suis hors compétition, maintenant, mais quand j'étais encore dans la course, je draguais avec assurance et respect.
C'est tes deux pitbulls ?

Forcement ca devait aider pour la drague
ah ca me rappelle une ptite histoire qui m'est arrivé ya 2 semaine, je raconte meme si tout le monde s'en fou :

début mai mon meilleur pote me presente une fille avec qui il veut sortir, on fait connaissance toussa toussa, pi elle s'eloigne de plus en plus de mon pote et se rapproche de moi, ce qui engendre des ptites crises de son coté, un mois plus tard je tombe amoureux de cette fille (evidemment), on est super proche, mais je me dis que ca reste juste une tres tres tres bonne copine et que ca ira pas plus loin (on s'arrete au calin xD), puis s'en suit une soirée ou on fini par dormir ensemble en etant tres (trop?) proche mais bon c'est pas aller plus loin paske on etait pas tout seul (ou pas? ).
Puis un week end en amoureux a paris, on passe quelques heures pres de la tour eiffel sur l'herbe main dans la main, je rentre a la maison, j'en parle a des copines, je leur dis que je suis amoureux de la fille, puis elles me disent toutes : "Ah ba enfin, depuis le temps que ca devait se faire vous deux" etc...donc jsuis tout happy, le lendemain jvais la voir je me prend un mega rateaux, ca fait 2 semaines qu'on c'est pas reparlé

Question : Je suis un connard et smoi qui a tout gaché? ou c'est elle qui est allé trop loin?
Bon je vais faire que confirmer.

La drague pour une majorité de fille c'est faire des signes (très souvent trop vague pour être remarquer.)
Les filles qui draguent sont souvent des filles très libertines. Mais ne faisons pas d'amalgame, c'est pas parce qu'une fille me drague que je vais me dire "tiens encore une s******".

Bien au contraire une fille qui drague bien et qui aborde c'est très agréable. Et pour ma part, je part sur un à priori bien meilleur quand c'est la fille qui drague

Voila mais pour mon expérience perso j'ai du connaître que 2 filles qui draguent (en proportion ça fait pas un super pourcentage)
Citation :
Publié par Nightem
ah ca me rappelle une ptite histoire qui m'est arrivé ya 2 semaine, je raconte meme si tout le monde s'en fou :

début mai mon meilleur pote me presente une fille avec qui il veut sortir, on fait connaissance toussa toussa, pi elle s'eloigne de plus en plus de mon pote et se rapproche de moi, ce qui engendre des ptites crises de son coté, un mois plus tard je tombe amoureux de cette fille (evidemment), on est super proche, mais je me dis que ca reste juste une tres tres tres bonne copine et que ca ira pas plus loin (on s'arrete au calin xD), puis s'en suit une soirée ou on fini par dormir ensemble en etant tres (trop?) proche mais bon c'est pas aller plus loin paske on etait pas tout seul (ou pas? ).
Puis un week end en amoureux a paris, on passe quelques heures pres de la tour eiffel sur l'herbe main dans la main, je rentre a la maison, j'en parle a des copines, je leur dis que je suis amoureux de la fille, puis elles me disent toutes : "Ah ba enfin, depuis le temps que ca devait se faire vous deux" etc...donc jsuis tout happy, le lendemain jvais la voir je me prend un mega rateaux, ca fait 2 semaines qu'on c'est pas reparlé

Question : Je suis un connard et smoi qui a tout gaché? ou c'est elle qui est allé trop loin?
Alors la moi pas comprendre

Pour te rassurer, je te dirais juste que t'es pas un connard.

Ca va mieux ?
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Et il y a aussi des nanas qui ne se rendent pas forcément compte que leurs faits et gestes peuvent être mal interprétés...ou qui s'en rendent compte après coup.
- pardon, un rien m'amuse.
Citation :
Publié par inirenec
C'est tes deux pitbulls ?

Forcement ca devait aider pour la drague
pitié

@nightem: de nombreuses personnes de stalingrad ou barbès t'apporteront moyennant finance des réponses pour le moins satisfaisantes
Citation :
Publié par Nightem
Etc...etc ...

Non .. je dirais qu'elle a eu ce qu'elle voulait et c'est marre.

A mon avis, elle voulait tester son pouvoir de séduction le plus connement du monde, c'est à dire savoir si tu larguerais tes principes d'amitié viril aux orties pour ne te concentrer que sur elle.

Une fois qu'elle a eu sa réponse ... bin ... elle est pas resté pour le générique de fin, stout...

Les filles c'est comme le sport, on peut regarder, admirer, rêver même... mais pratiquer.. tôt ou tard .. on se fait mal .

Edit :

@ Nyny : Aucun problème ...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- pardon, un rien m'amuse.
J'ai bien pensé que ce n'était pas la meilleure des tournures, mais je me suis dis qu'il y aurait bien quelqu'un qui détournerait ça. Je l'ai donc laissé pour le plaisir du premier qui aurait les idées mal placées.

Nightem : Alors là, je suis comme Inirenec.

Inirenec, je fake pas moi na mais oh ! C'est juste ma vision des choses suivant mon expérience personnelle.

Edit à Skywise : C'est bon, j'ai rien dit, j'avais lu rapidement toussa...
Citation :
Publié par inirenec
Alors la moi pas comprendre

Pour te rassurer, je te dirais juste que t'es pas un connard.

Ca va mieux ?
ah mais ca va bien en fait, deux semaines sans la voir/lui parler ca aide pour oublier, mais bon, je la revois mardi prochain lors d'une soirée on verra bien, fin je me ferais pas avoir deux fois
et pi depuis je me suis fait plaisir a draguer ses copines juste pour voir comment elle reagit
Est-ce que inviter à danser puis le lendemain inviter à boire un verre puis le lendemain inviter à une soirée, ça peut passer pour de la drague ?

C'est juste pour savoir si je suis aveugle ou si j'en ai inconsciemment rien à faire.
Citation :
Publié par kermo
Est-ce que inviter à danser puis le lendemain inviter à boire un verre puis le lendemain inviter à une soirée, ça peut passer pour de la drague ?

C'est juste pour savoir si je suis aveugle ou si j'en ai inconsciemment rien à faire.
Si ça se passe toujours uniquement à 2, et que tu connais pas la fille depuis que t'as 4 ans, alors oui ... t'en a rien à foutre
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Inirenec, je fake pas moi na mais oh ! C'est juste ma vision des choses suivant mon expérience personnelle.
Nyny...Nyny... Nyny

Citation :
C'est pas parce qu'on s'intéresse à la vie du sexe opposé qu'on veut forcément faire plus que discuter, hein.
et

Citation :
Et il y a aussi des nanas qui ne se rendent pas forcément compte que leurs faits et gestes peuvent être mal interprétés...ou qui s'en rendent compte après coup.
Spa bien de draguer du Jolien
Citation :
Publié par Kytama[bleu]
Serait il possible de laisser parler les Joliennes !!!!
Tu t'es fait avoir, y'en a pas.

(idem que le Glandu pour les photos Chouette'Orly)
Citation :
Publié par So'
Tu t'es fait avoir, y'en a pas.

(idem que le Glandu pour les photos Chouette'Orly)
C'est fort ennuyeux, j'avais préparé des MP types à envoyer à celles ci...
Quel dommage.
Citation :
Publié par Nerwen
mais quelles que soient les lieux et circonstances, les hommes apprécient de se faire gentiment brancher
Tout à fait, même si l'homme est hors compétition

Vu la technique employée, je me dis que j'ai du avoir des soucis avec mon décodeur embrumé par les bières bues
la drague chez les filles ... lol ?

C'est tellement rare que pour peu que tu sentes un peu les gens tu l'as grillée à 50 km que tu l'interesses ... : /

Sinon j'adore le : " T'as pas du feu" .... tu fumes ? dégages

les filles qui drague .. fake elles attendent toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés