La banlieue du 29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melissa
29 ça doit être le Finistère.
Oui. "ouai mec, j'habite dans le finistère, on y connait parfois la misère, mais heureusement y'a la mer"

J'ai découvert cette star ce matin en me levant, y'a l'émission de radio aussi qui est assez "marrante", où il doit partir pour faire ses devoirs, et où l'animateur passe un "bootleg" jordy/dadane.
Ouaich moi j'viens d'l'Isère
Chez nous on sait c'que c'est qu'la galère
Et ouais mecton, ya pas à chier
Au pide des montagnes on a grandi, tu sais c'que c'est

Nan mais sérieux... Je suis pas un fondu de rap mais là overlol quoi...
Quelle misère .... quand je pense qu'à côté de tout ceci on a osé muter deux institutrices qui voulaient faire chanter du Diam's à des gosses de primaire. Rahlala la France à tout de même de beaux talents devant elle tient
Déjà vu, et je répète ce que j'avais déjà dis, pour le peu de moyen qu'il a, c'est déjà pas mal pour son âge non ?

3 déjà en une phrase, rox xD
Il y a 8 jours.

Un ami m'a dit qu'il ne voyait pas la différence avec ce qu'il passe sur skyrock.

Moi, j'ai peur de trouver de plus en plus de gens qui croit qu'une banlieue c'est vraiment super d'y vivre, parce que c'est pas drôle tous les jours, mais surtout qu'il croient pouvoir faire de la musique alors qu'il faut des années d'expérience.

Moi/
Citation :
Moi, j'ai peur de trouver de plus en plus de gens qui croit qu'une banlieue c'est vraiment super d'y vivre, parce que c'est pas drôle tous les jours,
banlieu =/= cité
la banlieu c'est tout ce qui se trouve en périphérie d'une ville, dont les cités (et les centres commerciaux car terrain moin cher, etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés