La banlieue du 29

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Le rappeur du 29 se fait aisément ouner sur le net par Anna le bot IRC
Ca se laisse ecouter ca au moins

Premiere fois que je l'avais entendu, j'avais pas les sous titres, c'etait chaud de comprendre
la musique est un renouvellement perpetuel dans 10 ans on ecoutera des chants de la Whermart en buvant une bière allemande et en regardant sur MTV des clips de angry aryan

et y'aura plein de petit skinhead de 13 ans qui RACeront sur leurs blogs et raconteront leur première rattonade

ou pas
L'entête de son forum Fan Club :
Citation :
Supportez moi dans ma conquete du succès ! Il faut sortir la france de la merde
Et il a 13 ans ? Dans 10 ans il pourra venir poster sur ce thread.
Comme on dit, ya des *ons partout.

Moi? Finistérien? Ouai spossible...

Je sens que ce sera un bon lui plus tard, je ne sais pas dans quoi, mais il sera bon
Qui sais l'homme qu'il peut devenir ?

Dans 10 ans il achètera peut être une maison à ses parents pendant que vous, vous vous demanderez comment vous aller payer le loyer ce mois ci ;(

Ou peut être que dans 10 ans ce gamin viendra poster sur JoL, sais pas c'est quoi le pire
Citation :
Publié par mamaf
Le Rap c'est pas de la musique, c'est pour ça que y'a pas besoin de passer des années pour faire du rap.
T'en a pas marre de Troll(aid) sur le rap?Retourne écouter ton hardrock avec tes tatouages anarchie au stylo bic , tes cheveux graisseux et ton sacs à dos avec des piques trop stylé quoiiii.
Citation :
Publié par Paul-Marc Acné
T'en a pas marre de Troll(aid) sur le rap?Retourne écouter ton hardrock avec tes tatouages anarchie au stylo bic , tes cheveux graisseux et ton sacs à dos avec des piques trop stylé quoiiii.
En même temps, qui est le plus con, celui qui provoque ou celui qui répond ?

Imo, le gamaing puxx, je le owned en improvisant. Anna elle puxx, vu qu'elle se comporte comme un bot, elle doit pas être douée sexuellement parlant.
@NewDuke:
Citation :
Imo, le gamaing puxx, je le owned en improvisant
Ok on t'écoute alors :]

(ps: ceux qui ont dit "dgv', éditez vous ou doudou va vous mettre une balle dans la tête irl et vous bannir rp avant, vous êtes prévenus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés