La banlieue du 29

Répondre
Partager Rechercher
Nan sérieux, c'est un fake ?

Ca rox Anna la bot, sinon. J'ai trouvé ça drôle.
En même temps la critique est toujours facile, quand il s'agit d'un petit jeune de 13 ans.

ça me fait doucement rire les personnes qui le jugent, alors qu'à sont age ils devait être gentiment occupés à se toucher le kiki devant l'écran de tv. Et pour la plus part n'ont rien fait de leurs petites mains.

alors oui , la qualité est peux être merdique mais il fait quelques chose de productif.

c'est sans doute maladroit , pas bien mis en place , il se prend sans doute pour une star, mais il à 13 ans et à son âge la plus part d'entre nous n'étaient pas bien loin.
Citation :
Publié par toys in my head

ça me fait doucement rire les personnes qui le jugent, alors qu'à sont age ils devait être gentiment occupés à se toucher le kiki devant l'écran de tv. Et pour la plus part n'ont rien fait de leurs petites mains.
je comprend pas cette phrase, soit il manque un mot soit y'en as un en trop enfin je sais pas.

Aussi non j'en pense rien, comme de la vidéo parce qu'a cette heure si ça fait belle lurette qu'il ne me reste qu'un ou deux neurones en fonctions, et que penser de toute façon n'a jamais était mon point fort.

J'vais me faire un cassoulet @+...
http://dadane-music.skyblog.com/

téléchargez l'interview de radio ft franchement impossible de pas rire

edit : pour ceux qu'hésiteraient à hésiter je cites quelques passages dont je me souviens :
-et sinon ca te dirait de faire un beat avec 2pac plus tard dadane ?
-ouais ouais.
-ok bah on ira lui demander.
-ouais ouais.

-dadane t'es là ? dadane t'es là?
-euh ouais mais va falloir que je partes faut que je fasses mes devoirs là.

-tu as toujours écouté du rap ou avant tu écoutais d'autres styles de musique, je sais que tu n'apprécies pas du tout le rock alors pourquoi et en as tu déjà écouté ?
-ouais ouais enfin le rock enfin si fin jpeux apprécier mais bon ouais fin.

et encore pleins d'autres mais malgré que j'ai rien à faire je vais pas tous vous recopier smieux d'écouter

et pour finir un petit couplet tiré de ses paroles
Citation :

J'ai un flow du tonnerre,
Envié par toute la Terre,
Et pourtant ce n'est que le début,
Dadane, c'est le nouveau rappeur en vue !
Dans quelques années,
Je serai V-I-P,
Je rentrerai dans les boites de nuit les plus branchées,
Et les filles voudront m'aduler.
Enfin c'est déjà fait,
J'suis un chaud lapin, je les fait toutes craquées !
J'ai plein de fans,
Wesh gros c'est moi Dadane !
Message supprimé par son auteur.
mdr la solitude du présentateur , la solitude de la radio, il a du courage le mec

- tes textes... d'une grande profondeur
- ton pote, il a osé te clashé... c'est un enculé non? ... il t'a clashé, on peut dire que c'est vraiment pas gentil, on peut meme dire que c'est de la merde
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés