N'ange

Dernières publications

RSS
11 février 2015 à 22:47 - Messages
Je n'ai jamais trop aimé le personnage de Tuco. Du coup, j'espère que la série ne sera pas trop orienté vers lui. Sinon ça ... Lire la suite
15 janvier 2011 à 23:30 - Messages
Oulala ^^ ! Je suis très contente que notre profil intéresse autant de monde. Je ne pensais pas du tout. Je vais aller re... Lire la suite
15 janvier 2011 à 00:43 - Messages
Par contre pense a accepter l'invitation a chaque fois. Sinon tu auras des surprises :p... Lire la suite
12 janvier 2011 à 22:16 - Messages
Vi j'ai reconnue ta signature :) J'espère que des guildes sérieuses vont me contacter pour nous recruter ^^ ! C'est vrai que... Lire la suite
De la part de mon mari : Ce que je cherche dans une guilde, voyons... Une ambiance cool et pas prise de tête. Pas de h... Lire la suite
:sanglote: Okaz J'sais meme pas qui tu es :monstre:... Lire la suite
12 janvier 2011 à 20:00 - Discussion
Bonjour a tous, Voila j'ai parcouru les posts de cette section a la recherche d'une guilde qui pourrait me correspondre a moi e... Lire la suite
12 janvier 2011 à 19:25 - Messages
D'ailleurs je voulais savoir, pour vous c'est quoi le combo pour avoir le meilleur healer ? Perso j'ai opté pour Sentinelle/pr... Lire la suite
12 janvier 2011 à 19:14 - Messages
Waou après plus de 3 ans d'absence sur le forum de JOL, j'ai enfin une raison de revenir dessus ! j'suis contente qu'il y ai... Lire la suite
Hein mon petit noiseau ? Hein ??? :confus:... Lire la suite
7 mai 2009 à 21:57 - Messages
23 mars 2008 à 17:48 - Messages
Justement non, d'ailleur je le dis sur mon message. Je suis allé sur le site du film mais il n'y a absoluement aucune video a p... Lire la suite
22 mars 2008 à 23:36 - Messages
Bonjour tout le monde,Je suis allé voir ce film que je trouve absoluement génial. J'avoue que j'ai vraiment rigolé et je pense ... Lire la suite

Jeux

    N'ange joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    N'ange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    N'ange n'a publié aucune critique de jeu.