|
![]() C'est avec plaisir qu'on va retrouver en février (probablement) le quatrième long-métrage du français Michel Gondry, clippeur illuminé et inspiré des White Stripes, Björk, Chemical Brothers ou autres Massive Attack, qui était passé à la réalisation pour le cinéma avec succès avec Human Nature, Eternal Sunshine of the Spotless Mind et plus récemment La Science des Rêves. ![]() Don't worry Kids, i'm the King of the Internets Be Kind Rewind raconte les péripéties de deux gérants de videostore. Jerry (Jack Black) souffre de maux de tête et suspecte la centrale électrique voisine d'en être responsable. Il décide d'aller la saboter, mais il revient magnétisé au magasin et efface malencontreusement toutes les K7. Damned. Pour tenir leur commerce ouvert, lui et son comparse Mike (Mos Def) décident de refilmer eux-mêmes les films que les clients leur demandent. C'est ainsi qu'ils livrent leurs versions très cheap et customisées du Roi Lion, de Miss Daisy et son Chauffeur, de Robocop, de Ghost Busters, de Retour vers le Future, de Rush Hour et bien d'autres ! Avec Jack Black, Mos Def, Danny Glover, Mia Farrow, Melanie Diaz et Sigourney Weaver. ![]() Là où nous allons Mos, nous n'avons pas besoin de route. Plein de trailers : Sur le site officiel : http://www.bekindmovie.com/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x2q...de-annonce_fun Apple Quicktime : http://www.apple.com/trailers/newline/bekindrewind/ A vos cinémas ! ![]() Gniaaah ![]() Toooooooooh ![]() Wahouu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Cinéma ] Be Kind Rewind | Michel Gondry
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Ca a l'air vraiment terrible, avec Gonfry et Jack Black ca peut être que bon. Le trailer fait bien sourire en tout cas.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Grand Fan de Gondry et de Jack Black, j'attends ce film avec impatience ... En esperant qu'il soit a la hauteur
![]() |
![]() |
|
|
Ah, ce film ! Un pote m'en a parlé y a pas une semaine et ça m'avait vraiment donné envie de le voir.
J'ai hâte donc. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
d'après le trailer, un bon moment de cinéma nous attend
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Gondry \o/
Ce sera forcement un bon film ![]() |
![]() |
|
|
Vais aller voir ça demain, il peut-etre sympa mais j'me méfie quand même parce que si c'est juste on refait des films avec des moyens de merdes pendant 2h, ça va me gaver.
|
![]() |
|
|
Tu l'as trouvée ou cette critique ? Dans le magazine, il y en a deux, une pour et une contre. Celle que tu cite est la contre, mais la pour est élogieuse a bien des égards.
|
![]() |
|
|
![]()
Pour ceux qui n'ont pas confiance en Première, voici l'avis du Site Divers !
Citation :
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Rox.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Invité
|
j'ai vu ce film hier...
je m'attendais a mieux... ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|