[ Cinéma ] Be Kind Rewind | Michel Gondry

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été le voir jeudi dernier et bien je ne suis pas déçu, ok je n'ai pas été vraiment surpris (je m'attendais à ça en allant le voir) mais j'ai passé un très bon moment !
Citation :
Publié par Quild
Sur le site du film ? :x

http://www.bekindmovie.com/
Justement non, d'ailleur je le dis sur mon message.

Je suis allé sur le site du film mais il n'y a absoluement aucune video a part celles des trailers. Pourtant je suis sure d'avoir vu un lien a la fin du générique du film afin de voir tous les films swedés. T-T
Vu Mercredi dernier, le film est pas mal, mais pas exceptionnel non plus, j'espérais plus de films swedé. Il y a quelques passages un peu mous dans le film, mais dans l'ensemble c'est pas trop mal.

@Niji : J'ai vu aussi le lien à la fin du générique, et je ne me souviens plus de l'url.

Sinon le site officiel du film est vraiment pas mal.
J'ai vu le film il y a deux semaine, et j'ai été grandement déçu... A près avoir entendu d'excellents retour de la part de mes compatriotes, je m'attendais à du bon.
Et bien non. L'idée est bonne, mais pas assez exploitée. Les scènes et l'humour sont trop poussé pour que ce soit encore drôle. Bien sur certaines scènes sont sympa, mais l'ensemble est décevant. Jack Black en fait trop à mon goût.
Bref, je dirais bof -
Vu enfin hier, et pas déçu du tout!

Je m'étais fait à l'idée du type de film que ce serait (comédie nostalgique sur le cinéma en gros) et non pas la grosse comédie Jack Black like à laquelle je m'étais attendu en entendant parler du film à la base. Du coup j'ai pu le voir dans de bonnes conditions et apprécier pleinement ce film. Le temps de se plonger dans l'ambiance les dix premières minutes et je me suis laissée porter par l'histoire, avec un sourire béat durant tout le film.

Les films "swédés" sont vraiment énormes, les idées afin de réaliser telle ou telle scène sont vraiment bourrées de génies et on reconnaît bien là la patte de Gondry.

Bref, un film plein de bon sentiment (sans le côté négatif de l'expression) que je recommande à tous les nostalgiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés