N'ange

Dernières publications

RSS
7 juillet 2006 à 12:56 - Messages
J'arrive pas a croire que ce soit passé sans un mdr, un lol ou un ptdr.... C'est l'un des meilleurs gags des nuls avec l'explos... Lire la suite
6 juillet 2006 à 20:48 - Messages
Bon étant donner que je suis passé par là il y a 1an. Tu dois d'abord acheter le matériel indispensable au chaton c'est a dire:... Lire la suite
6 juillet 2006 à 17:09 - Messages
Mon dieu avec tous les posts qui se sont fait jeter, ça recommence.... non non .... je dis FAKE :monstre: ou alors t'es maso.... Lire la suite
14 ans ? Mon dieu ça copule de plus en plus tot ces trucs là. :monstre: Sinon mieux qu'un god et plus discret, y'a les especes... Lire la suite
Et Zholtan s'enfonce, oui de plus en plus profond.... Ah il a disparu..... au revoir au revoir président.... Lire la suite
6 juillet 2006 à 17:04 - Messages
En psychanalyse on appelle ça le plaisir anal, mais ça se produit bien avant l'age de 6 ans.... je crois que tu dois consulter ... Lire la suite
6 juillet 2006 à 17:00 - Messages
Pour les concerts y'a aussi beaucoup de trucs en pleine air a la place de la victoire ou aux Quinconces, ce qui est plutot simp... Lire la suite
Pourquoi t'as envide de voir comment je suis jolie (.... ou pas :/ ) ?... Lire la suite
5 juillet 2006 à 20:48 - Messages
Oui effectivement j'ai remarqué le meme phénomène et moi qui d'habitude regarde tout le temps les infos j'avoue que depuis je n... Lire la suite
5 juillet 2006 à 20:41 - Messages
Bon bah mine de rien y'a pas mal de petit(e) bordelais(e) a quand la prochaine IRL bordeaux ( powaaa ) ?Sinon je suis bordelais... Lire la suite
Stoppp le cliché du gavé !!Moi j'lutilise que très rarement alors que je suis née dedans.... Et pis bon, pourquoi limiter le vo... Lire la suite
Lol et moi je passe devant tous les matins... Mais encore les tortues ça va ( surtout le bébé tortue il est kroookroooo mignon.... Lire la suite
5 juillet 2006 à 13:12 - Messages
Alors expérience personnelle ( enfin non c'est ma voisine mais osef ). C'est un peu différent mais peut etre que ça va t'aider.... Lire la suite
4 juillet 2006 à 18:44 - Messages
"Ces deux nouveaux animateurs sont ... et Sponsachdfsghblintz guelpdrsfhban !"C'est super michel ! :doute:Ps: Je pense que Spo... Lire la suite
Justement on est sur le Bar et pas sur la taverne j'ai peur que ça soit un peu trop culturel pour nos amis joliens et que ça fa... Lire la suite
4 juillet 2006 à 18:26 - Messages
¤ Tayaleah : <tourne la tete dans tous les sens >Non.... vraiment faut que t'arrete la drogue, c'est mal. :doute:... Lire la suite

Jeux

    N'ange joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    N'ange n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    N'ange n'a publié aucune critique de jeu.