Le Helhaxa mort?

Répondre
Partager Rechercher
La question que tous le monde ce pose est-ce que Mythic a tuer le helhaxa ou pas ?
Moi je pense que oui vue que tous le monde le sait bien ils sont tous cher hib
Donc j'attend vau réponse s'il faut être minimum un rang ou pas
merci pour les généralisations :-))

sinon beh oui c'était une classe avec un gameplay tt à fait différent des autres classes de daoc et qui n'y avait donc rien a faire.

rassure toi en 2.83 il l'upperons peut etre.

Ghal

- Cast times of all Uninterruptible primers are now 3 seconds instead of 2 seconds.

- The following damage reductions are being applied to spells fired via Uninterruptible primers similar to the way Mastery of Concentration reduces spell effectiveness:

1 - Steady Cast - 40% of damage reduced
11 - Solid Cast - 35% of damage reduced
21 - Fixed Cast - 30% of damage reduced
29 - Fortified Cast - 25% of damage reduced
37 - Anchored Cast - 20% of damage reduced
47 - Unshakable Cast - 0% of damage reduced

utilité dans un grp zero vue que les autre magot feront bcp mieux
N'oublions pas non plus le nerf des chambres :

Citation :
Helhaxa :

- Il y a maintenant un minuteur de 3 secondes entre les Chambres du Helhaxa au lieu de 2 secondes.
Source

Nan, le WL va être grandement nerf en 1.82 c'est sur. Il va perdre un peu de frontload avec le nerf du timer des chambres et pas mal sur le permamoc (ininterruptible) passant à 3.0s (un peu nawak, zaurait pu le passer en 2.5 et pas 3.0 qd mm) mais avec leur cout en mana réduit tout de même.

Enfin, ca n'empechera pas les farmeurs de continuer a rp :x
suffira de respec RA,et de passer en full passif,histoire de booster au max les dgts un ptit qc entre 2 chambres histoire d'interrupt et ca changera rien pour les soloteurs par contre pour ce qui est du jeu en groupe
en ce moment sur un inc c : powerless-chambre-qc =>800rp
apres ca sera: powerless-chambre-qc-qc-=>800rp

p.s: je generalise mais grosso modo c ca sur mago/fufu/tank leger <hors ip,popo etc.>,nerf mal pensé une fois de plus
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Bof
Le WL n est pas mort, il devient useless.

Comme tlm le dit, en solotage il sera toujours aussi mechant, mais en groupe il sera a l ouest.
Maximiser ses degats sera sa priorité numéro 1. Disons que maintenant il faudra voir a plus haut Rang de Royaume pour avoir un Haxa qui pourra vraiment faire mal. Mais c est clair que tout ces nerf, c est du n importe quoi. A la limite, ils peuvent presque supprimer la classe puisqu'elle a perdu tout son interet ...

Et puis ... faut s y attendre ... c est une classe Mid, qui dit Mid dit nerff, et qui dit nerff sur Mid dit nawak.
Nerf mérité.

Now on assistera plus à un rush de WL en plein milieu de 2 fg ennemis avec la quasi certitude de faire pas mal de kill.

Le solo ? j'men fous je solo pas donc j'risque pas de rencontrer des WL solo.

J'ai qu'une chose à dire : bien fait

Bah ouais les gars vous croyiez tout de meme pas qu'on allait laisser une classe overcheated à ce point ? Faut pas déconner.
Citation :
Publié par Nekba
Nerf mérité.

Bah ouais les gars vous croyiez tout de meme pas qu'on allait laisser une classe overcheated à ce point ? Faut pas déconner.
non non on le savais tres bien puisque mythic adore midgard.
Cependant vous cela fait longtemp qu'on vous en laisse beaucoup -_-
Citation :
Publié par Bloop.
Nerf mérité mais pas vraiment judicieux.
Voilà, c'est très bien résumé je trouve.

Comme d'habitude, Mythic nerf les classes qui le méritent mais toujours de la mauvaise façon.
Sarcastique
Citation :
Publié par Nekba
bla bla...

Intervention inutile d un mec qui n a jamais joué Haxa, ou ironie que je n arrive pas a comprendre ?

Le jour ou Mythic nerfera correctement, et sur TOUT les royaumes, la il n y aura plus de classes overcheat.
Quand on voit un Séide qui rush des mecs, des Animistes qui chain plante avec pod mana ou des Sorciers qui mezz 1 fg et tue 2 mecs avant de s enfuir, je vois pas ou est le probleme du Helhaxa ... si le groupe ennemi a un Heal qui sait jouer, le Haxa ne fera jamais de kill a coup sur. Par contre, lui sera la cible numéro 1.
Hey les gars pourquoi vous râlez ?

Vous dites tous : nerf ou pas nerf le gars en face se fera défoncer. Bah alors pq vous êtes pas content ? Vous dites tous le WL n'est pas mort. Bah alors pq vous gueulez ?

A en croire tlm, le nerf n'est pas si important pourtant ca fait râler tlm.

Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
Intervention inutile d un mec qui n a jamais joué Haxa, ou ironie que je n arrive pas a comprendre ?

Le jour ou Mythic nerfera correctement, et sur TOUT les royaumes, la il n y aura plus de classes overcheat.
Quand on voit un Séide qui rush des mecs, des Animistes qui chain plante avec pod mana ou des Sorciers qui mezz 1 fg et tue 2 mecs avant de s enfuir, je vois pas ou est le probleme du Helhaxa ... si le groupe ennemi a un Heal qui sait jouer, le Haxa ne fera jamais de kill a coup sur. Par contre, lui sera la cible numéro 1.
T'as déjà joué en face d'un WL ?
Je comprendrais jamais les gens qui se plaignent du RvR en jouant wl , vous avez une classe cheat faut bien le reconnaitre, le nerf est largement merité, par contre Mythic aurait du nerf le wl solo, pas celui de groupe .
Citation :
Publié par Nekba
Hey les gars pourquoi vous râlez ?

Vous dites tous : nerf ou pas nerf le gars en face se fera défoncer. Bah alors pq vous êtes pas content ? Vous dites tous le WL n'est pas mort. Bah alors pq vous gueulez ?

A en croire tlm, le nerf n'est pas si important pourtant ca fait râler tlm.

par ce que le jeux de group est détruit ,alors que ce nerf cherche a cassé le soloteur qui lui est abusé
Citation :
Publié par Nekba
Regarde ma signature Je joue encore les Hib, même si c'est rare, sans parler de 2 persos Alb/Broc, mais qui ne sont pas indiqués sinon signature hors charte

Citation :
Publié par fail-
le jeux de group est détruit ,alors que ce nerf cherche a cassé le soloteur qui lui est abusé
La messe est dite, amen
Il faudrait selon moi changer entièrement cette classe, la refondre pour qu'elle soit normale en solo, et bien en groupe, pas l'inverse.

C'est marrant 10minutes le bomber, après si c'est pour en faire un main...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés