Le Helhaxa mort?

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'hab un nerf fait avec une hache et non un cerveau ...

Enfin, son role de spread-bot n'est pas changé, et c'est le seul intérêt que je vois a cette classe que j'ai monter 50 dans un grand moment de solitude, donc personnellement, ce patch ne me fait ni chaud ni froid ça prouve juste que leur connerie ne se limite pas a up, de façon (très) importante, une classe hib, mais aussi de nerf une classe mid au passage.
Vengeance personnel contre un royaume ou aucun membres de chez mythic arrive a joué ? ;p

personnellement on pourrait lui enlever son drain son DD son dot et sa bolt, ça me dérangerait même pas
Citation :
Publié par Nekba
Hey les gars pourquoi vous râlez ?

Vous dites tous : nerf ou pas nerf le gars en face se fera défoncer. Bah alors pq vous êtes pas content ? Vous dites tous le WL n'est pas mort. Bah alors pq vous gueulez ?

prk on rale ? pas dure a comprendre pourtant .
1) ta les soloteurs.
2) ceux qui préfère jouer en grp .

ceux qui jouai en grpe comme moi on leur haxa en perso principal feront quoi après le nerf? rerol odin ou stop daoc ???
Citation :
Publié par Gokus
ceux qui jouai en grpe comme moi on leur haxa en perso principal feront quoi après le nerf? rerol odin ou stop daoc ???
Ils auraient du anticiper le nerf... classe abusée, ça fini toujours par etre nerf même si ca met parfois longtemps. Fallait viser une ancienne classe comme valeur sur, plutot que les nouvelles classes qui sont en cours d'up et nerf.
C'est abuser!! Quand on vois les autres magos c'est écoeurant! Tous magos Hib avec stun en baseline, Banshee qui fait d'énorme dégats pour un coup tres réduit en mana sans compter ses bugs tolérés et abuser de tous, Animiste et ses champelards, les DD feu folets qui s'enchainent instant, Sorciers et sa RA 5L, Séides etc etc.... Le warlock peu kill une personne assez vite, a condition que ce soit pas du gros rang et que le healeur ne soit pas entrain de healer. Puis apres c'est soit1 voir 2(avec RA,arté) barre de mana de vider, plus de chambres donc reste que le cast au manaless, et faut voir la vitesse du cast!! Meme avec la dex la plus haute c'est toujours lent par rapport a en face! Le Warlock a un + important par rapport aux autres classes, mais il a plusieurs inconvéniant qui l'endicape vis a vis des autres. Alors oui on peu faire mal vite mais pas plus de 5 secondes. Conclusion moi j'appel pas ca une classe cheater, ya qu'a voir les rangs des magos Hib ou Albionnais pour comparer. Et la now a cause de ouinouin qui se sont pas regarder, 35% de dégats en moins sur les pbae et DD! Bas autant enlever le PBAE au Warlock ou meme délete la classe! Mais bon on ira jamais nerf les magos Hib car c'est la moitier des joueurs et le royaume favoris et tant chouchouter de DAOC, et ca a toujours été ainsi.
honnêtement, c'est vrai que le hh est trop puissant par rapport au autres classes, je comprends que mythic ai du le nerf, mais là, le nerf est mal pensé.

C'est 1 classe qui n'a que 5s d'attaque sur 1 rush, et ça, ca change pas, bon il fera moins de dégât, et derrière il sera cantonné à spread heal. => dommage.
donc ça restera, 1 bon soloteur, mais sans gros intérêt en groupe en pleine.

Quand aux hib qui râlent sur le cheat hh, je signale juste qu'un seide, à lui seul décime 1 groupe de 3/4 si ya pas de heal/stun/mezzeur dedans (autrement dit si ya pas de chaman ou de guéri dans un groupe mid). Mais là n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Yuyu
Ils auraient du anticiper le nerf... classe abusée, ça fini toujours par etre nerf même si ca met parfois longtemps. Fallait viser une ancienne classe comme valeur sur, plutot que les nouvelles classes qui sont en cours d'up et nerf.
Tout à fait d'accord avec tes propos. Les gars qui ont commencé un WL étaient-ils trop naïfs pour penser que leur classe ne sera jamais nerf ? Ah ah.

Et vous inquiétez pas le tour des banshee viendra. (enfin je l'espère)
Citation :
Publié par Nekba
Tout à fait d'accord avec tes propos. Les gars qui ont commencé un WL étaient-ils trop naïfs pour penser que leur classe ne sera jamais nerf ? Ah ah.

Et vous inquiétez pas le tour des banshee viendra. (enfin je l'espère)

Parce que tu crois que ce nouveau nerf va changer quelque chose au WL ? c'est du vent à par pour ceux (rares ?) qui jouaient groupe.

A dans 6 mois pour à nouveau ouin-ouin sur cette classe over cheatée
Citation :
Publié par DarkSun
C'est abuser!! Quand on vois les autres magos c'est écoeurant! Tous magos Hib avec stun en baseline, Banshee qui fait d'énorme dégats pour un coup tres réduit en mana sans compter ses bugs tolérés et abuser de tous, Animiste et ses champelards, les DD feu folets qui s'enchainent instant, Sorciers et sa RA 5L, Séides etc etc.... Le warlock peu kill une personne assez vite, a condition que ce soit pas du gros rang et que le healeur ne soit pas entrain de healer. Puis apres c'est soit1 voir 2(avec RA,arté) barre de mana de vider, plus de chambres donc reste que le cast au manaless, et faut voir la vitesse du cast!! Meme avec la dex la plus haute c'est toujours lent par rapport a en face! Le Warlock a un + important par rapport aux autres classes, mais il a plusieurs inconvéniant qui l'endicape vis a vis des autres. Alors oui on peu faire mal vite mais pas plus de 5 secondes. Conclusion moi j'appel pas ca une classe cheater, ya qu'a voir les rangs des magos Hib ou Albionnais pour comparer. Et la now a cause de ouinouin qui se sont pas regarder, 35% de dégats en moins sur les pbae et DD! Bas autant enlever le PBAE au Warlock ou meme délete la classe! Mais bon on ira jamais nerf les magos Hib car c'est la moitier des joueurs et le royaume favoris et tant chouchouter de DAOC, et ca a toujours été ainsi.
T'impatiente pas, c'est dans le patch suivant ca
Citation :
Publié par Nekba
Nerf mérité.

Now on assistera plus à un rush de WL en plein milieu de 2 fg ennemis avec la quasi certitude de faire pas mal de kill.

Le solo ? j'men fous je solo pas donc j'risque pas de rencontrer des WL solo.

J'ai qu'une chose à dire : bien fait

Bah ouais les gars vous croyiez tout de meme pas qu'on allait laisser une classe overcheated à ce point ? Faut pas déconner.
faire pas mal de kill face à 2 fg ennemis ??? ils jouent sans mezz/heal , sont aveugles ??? faut arreter là !! le nerf niveau solotage est mérité , d'accord mais bon : "overcheat ? moi avec mon wl si je rush un fg solo , déjà je le mezz pas avant de cast/kill ....... tout ça en 2/3 cast par mec .....

et non je ouin ouin pas , je reconnais que parfois on doit me maudire vu mon rang (seulement 4L5) mais de là à dire que actuellement seul le wl mérite le nerf ........
Citation :
Publié par narayan

Parce que tu crois que ce nouveau nerf va changer quelque chose au WL ? c'est du vent à par pour ceux (rares ?) qui jouaient groupe.

A dans 6 mois pour à nouveau ouin-ouin sur cette classe over cheatée

Ouai mais bon les rare von pleurer :'(

Sinon lol les modos c'etait des fake post auto trolling qui on etait réédite comme ci ct des correction de modo ^^ le fake trop vrais !! c'est mal
Super :/

Ca veut dire que maintenant, au lieu d'avoir deux Warlocks au ponton de Bleedmer avec sphère de prescience et sentinelles fragiles, on en aura quatre car les Warlocks jouant en groupe se retrouveront bons uniquement à soloter?

Dites, messieurs Mythic, ça ne vous botterait pas de upper les compétences de groupe du Warlock? Ca nous arrangerait, nous autres soloteurs

Turpi, qui vote pour un up de tout ce qui permettrait aux Helaxas de grouper
j ai deja eu l occasion de dire que je n avais jamais joué mon warlock en solo
je n ai pas choisi cette classe en connaissance de cause mais par élimination
j avais fait cleric ys , healer camlan et je me suis dit pourquoi pas un mago ?
comme mon jeu est un jeu en guilde je joue toujours mon mago groupé

un 1 er nerf
un 2 eme nerf
et enfin un 3 éme ......

oui c est un jeu et quand le 3 eme tombera deja je ne sais pas si je jouerais encore
ensuite , et si je joue encore , il n est pas certain que je poursuivrais mon mago
j essaierai de compenser et si jouer un mago comme celui là n apporte plus rien
j arreterais

je pense que le jeu est vieillissant
que beaucoup de joueurs ou de clients sont partis
que le jeu est en phase caesi terminale ( clusterisation , camlan mort et baisse partout )
dans ces conditiosn là , continuer de mécontenter des joueurs deja passablement démotives par un jeu vieillissant n est pas bon

il est devenu difficile , on le voit bien , de conserver une motivation pour ce jeu aprés tant d années
les classes dites cheatées banshee seide warlock ont permis a certains joueurs de
s amuser de nouveau
je pense aux joueurs solo tant décriés dont je rappelle que je ne fais pas partie

je pense sincerement qu il n etait pas difficile ou insurmontable d accepter ces 3 classes comme elles etaient et jouer en conséquence sans ouinouiner a longueur de forum

l humain casse la planéte alors me direz vous comment est il possible de ne aps casser un jeu ? en effet impossible

le nerf provient d une accumulation de plaintes en tous genres
et comme les gens ne cessent de se plaindre les nerfs tombent les uns apres les autres
c est la vie

je pense que le warlock est mort evidemment
deja qu il n etait pas groupé alors apres ce nerf excusez moi mais s il l etait ce serait a mourir de rire

j ai lu que certains se rejouissaient de la virtuelle disparition d une classe et je trouve cela absurde au possible

daoc est un jeu et dans un jeu on doit prendre le parti de s amuser

il suffisait de mettre une banshee ou un seide ou un warlock commum aux 3 royaumes et on aurait désamorcé toute plainte puisque chaque royaume aurait eu la méme classe solo que les autres

voila le éniéme nerf tombera en attendant le suivant show must go on
Citation :
Publié par Turpitude

Ca veut dire que maintenant, au lieu d'avoir deux Warlocks au ponton de Bleedmer avec sphère de prescience et sentinelles fragiles, on en aura quatre car les Warlocks jouant en groupe se retrouveront bons uniquement à soloter?
Tu compte pas les Hel/BD spé camping avec pet ML9 full buff ? :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés