Le Helhaxa mort?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SelfBuff

Donc voila , on a 3 classes "cheat" et on peut constater que les warlocks sont quand meme carrement plus overpowered que ses homologues hib , donc c'est normal qu'il soi nerf .

Je pense qu'il y a d'ailleurs plus de séides que de warlocks sur YS , et je pense pas que cet ecart de rangs soi du au temps de jeu ou au skill des joueurs en question .

Donc bon quelque part il faut bien avouer que ce nerf est normal , mal concu mais normal ....
Quelque chose me dit que tu joue Hib toi

La différence c'est que le nerf du Bainshee lui est logique et il ne nui pas a la classe, par contre le Warlock ca va faire le 2eme nerf qu'il mange, sans compté que là il sera de plus en plus rejeté par les groupe Mid, mais a la final... tout ca va continué, sauf que là vous allez vivre 3 secondes de plus

Derniére chose regarde cette video sur une Bainshee.
j'aime beaucoup voir cette classe tri-shot des Mids...si t'en veux d'autre video n'hésite pas a me demandé : x
->WeakSauce<-
Citation :
Publié par ArMaReZ
Quelque chose me dit que tu joue Hib toi
Je joue hib sur YS et mid sur broc , je pense que je suis assez objectif .

si je cite la bainshee et le séide c'est parce que ce sont aussi des classes cata dites "cheat" mais qu on constate que la plupart du temps leur rang est moins élevé que celui des WL .
un truc me chiffonne, dans ta comparaison de rp/rang, as tu pris en comte le bonus rp des royaumes sous-peuplés?
Car ça aide tout de même, et de plus une classe jouée solo gagne énormément par kill.
Stop raconter nawak ce n'est pas un NERF mais un UP à haut rang .

Explication ? :

je me fiche de caster à 30% de dmg en moin si je suis sous "moc" all time :')

Je n'ai que deux chambres, alors 2 secondes ou trois tsé ça va juste retarder un peu ta mort c'est tout, les degats des chambres ne changent pas et seront aussi puissant qu'avant .

Généralement on use rarement certains types de cast Witchcraft en RVR, sauf bien entendu le speed cast dans situations critiques .

Jouez un WL 8L+ vous comprendrez que c'est un UP .
Citation :
Publié par Orthon

Explication ? :

Je n'ai que deux chambres, alors 2 secondes ou trois tsé ça va juste retarder un peu ta mort c'est tout, les degats des chambres ne changent pas et seront aussi puissant qu'avant .

Généralement on use rarement certains types de cast Witchcraft en RVR, sauf bien entendu le speed cast dans situations critiques .

need la meme
Citation :
Publié par Orthon

Explication ? :

j'adore ce genre de fake....,perdre 30 % de dmg et 1s sur le frontload pour un ininteruptible en plus,oui sur superbe up...
Citation :
Publié par Orthon

Explication ? :

Bon j'ai play un peu mon WL hier soir...

Toujours solo, template 50/20, toujours pas stuffé, toujours buffé...

Ben ça change vraiment pas grand chose...

Oui les degats sont nerfé sur l'ininterruptible... disons que c'est plus dur de tenir en vie avec de l'inint+drain et que l'inint+ pbaoe est devenu useless... (en revanche j'ai pas eu l'impression que le snare sous inint' avait changé)...

Moralité : c'est comme avant : les solos se font doom avec 2 sec de plus qu'avant, et le WL rip si duo aware ou + en face... (toujours un seul sort de controle : snare pas terrible)

En réalité, ça va pousser les adeptes du "JeLacheMesChambres+MesInintDirect" à jouer un peu plus avec les autres sorts comme le snare ou le ns...

Mon conseil pour ceux qui ne l'avaient pas encore : Course de Fond 1 mini

Le WL n'est plus qu'une classe originale mais totalement dénuée d'intérêt en groupe... son manque de sorts de controle et son game play (frontload, objet du nerf), le cantonne à faire du 1vs1 (voir à jouer entre WL)...

"Non non rien n'a changé..."
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par SelfBuff
Je joue hib sur YS et mid sur broc , je pense que je suis assez objectif .

si je cite la bainshee et le séide c'est parce que ce sont aussi des classes cata dites "cheat" mais qu on constate que la plupart du temps leur rang est moins élevé que celui des WL .
Les seules classes cheaté a mes yeux chez hib ce fut l’animiste et dernièrement la bainshee, le seide a mon goût, il n’est pas plus effrayant qu’un paladin ou un autre tank, sauf au vaux ou il inspire une certaine terreur lol.

Pour en revenir au rang du joueur ca veux donc dire, que si y’a plus de druide rang 10 que de chaman rang 10, ca signifie que le druide est t’une classe cheate lol ? intéressant… c’est comme jugé un royaume, en fonction des reliques exemple : Alb a 3 reliques et Hib 1 donc Hibernia sux lol.
Si on voyais les chose comme ca on passerais notre temps a reroll et a delete.

Ps : SelfBuff ne prend pas ça pour une attaque perso..
DUo ave cun pote Eld , on a manger un WL ('jai 23 de resist matiere + les 10% CL) pareil pour mon poto on c'ets manger une chabre chaqun , et mon pote c'ets manger un DRain sous "moc" on a rigoler , parcke avent il en tuer un de nous deux , now on la tuer easy mode :/.
Imo le WL me fera moin peur dorénavent
Citation :
Publié par Nekba
Clair que l'hérétique est cheat ! Allez on va nerf son...euh...son...euh...ben non en fait y a rien à nerf

Ah tu parles du dot overpowered du zombie ? Tiens en voici un exemple :
Si y avait que les dégats qui pouvaient rendre une classe cheat, on aurait pas des couinements en série sur le Guérisseur depuis le début du jeu hein !

Pour le WL, mouaih, ça a rien changé en solo ... je joue sans les inint de toutes façons ( template 36 Curse 34 Hex 20 Witch ) En groupe, ça valait déjà rien, et là, on enfonce le clou ...

Concernant l'Hérétique ... J'ai joué WL jusqu'au 5L et là, je joue Hérétank ... Je trouve l'Héré plus cheat, il a une vraie utilité en groupe, un DpS correct avec des coups qui font des DD et un self buff pierce, il est TOTALEMENT INCREVABLE ! ( Allez voir la liste de ses RA ), et enfin a des RA intéréssantes en groupe ( DI sur une classe intombable, BAoD, Fanatisme ... fumeeeeette !!! )
[QUOTE]DUo ave cun pote Eld , on a manger un WL ('jai 23 de resist matiere + les 10% CL) pareil pour mon poto on c'ets manger une chabre chaqun , et mon pote c'ets manger un DRain sous "moc" on a rigoler , parcke avent il en tuer un de nous deux , now on la tuer easy mode :/.
Imo le WL me fera moin peur dorénavent QUOTE]

Tout à fait, d'ailleurs le WL faisant moins peur, les ennemis prennent confiance... là ou certains les évitaient et/ou fuyaient, maintenant ils tentent leur chance...
...ça fait plus de rp

(maintenant un duo qui ne tue pas un WL est un duo de manchots à mon avis )
(et sinon y a un correcteur d'orthographe qui sur ligne en rouge les mots qui "gênent" :/ )

Pas du tout
J'ai pas lu tous les messages (pauvre tete) mais les premiers disent assez.

Je joue un WL a ce moment la, il est tres utile pour pbae, pour heal et tout ca.
Il n'est jamais oom, ....
On solote du rouge sans etre buff.
Donc pourqoui est-ce que vous dites que c useless?
un tank spe bouc + 2 haxas (le un en heal, l'autre en pbae) ca tue 4 rouges en meme temps
Donc ni en solo ni en grp ils sont useless.
Mais il faut dire que j'ai pas joue, ou presque pas avant les changements. Donc c'est bien possible qu'il a bcp perdu de la force, mais il reste fort crois moi.

Et oui 2v1 alors tu tue un WL c'est un peu normal ca.
Mais 1v1 ?...

Puis une note a mythic: je ne suis pas d'accord que vous avez fait le WL weaker, meme s'il est encore assez fort, il faut dire que midg est sur les 3 serveurs souspeuples donc pq pas une classe qui est hyper fort?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés