Le Helhaxa mort?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zapz/Gelm
Vivement lameme chose pour le seide et la banshe
bah dans la même version :

les buffs naturel du seide sont reduis

le cone bainshee passe en semi degressif

les bug de structure avec la bainshee sont resolu

bizarrement l'heretique n'est pas nerf

va comprendre pourquoi
Je suis d'accord sur le principe du nerf, mais j'aurai nerf autre chose qu'un nerf grp, j'aurai plutot été partisans d'un nerf du style pas de instant kill sur n'importe kel classe... enfin ca restera tjrs ossi cheat (no skill? ) en solo.
Citation :
Publié par Selp
bah dans la même version :

les buffs naturel du seide sont reduis

le cone bainshee passe en semi degressif

les bug de structure avec la bainshee sont resolu

va comprendre pourquoi
relis bien, les buff du seide sont tout, sauf nerfs ,)
Citation :
Publié par Or©hal
relis bien, les buff du seide sont tout, sauf nerfs ,)
Séide de Leanansidhe :

- L'efficacité des sorts d'amélioration personnels du Séide de Leanansidhe s'appliquera progressivement de 50 à 100% entre les niveaux 5 et 40.

je sais pas comment l'interpreter autrement que par une reduction des buffs seide cette phrase :x
Citation :
Publié par Selp
Séide de Leanansidhe :

- L'efficacité des sorts d'amélioration personnels du Séide de Leanansidhe s'appliquera progressivement de 50 à 100% entre les niveaux 5 et 40.

je sais pas comment l'interpreter autrement que par une reduction des buffs seide cette phrase :x
T'as pas tout compris je crois, c'est un nerf des vaux, au 50 ce sera pareil... super !
Comme toutes les nouvelles classes, elles sont d'abord overpowered pour attirer les gens puis elles sont nerfées (animiste max 15 champi avec peu de pdv comparé au début avec des champis full vie en nombre infini ^^).
La bainshee s'est aussi mangé un nerf et les corrections de bug. Le séide 50 en dehors des vaux est une classe qui n'a rien d'extraordinaire, je vois pas pourquoi vous en avez peur.
Par contre, on aura tjrs les ouins ouins à cause des helhaxas vu qu'il sera toujours aussi dévasteur dans les vaux (dans les portes, en spread heal, et OS en plaine).
Mais bon, je pense que les mids ne se rende pas toujours compte que sur hib/alb, de nombreuses classes sont exclues des combos normales des groupes, aucun animiste ne pleure jamais parce qu'on le prend pas dans un groupe rvr, quand un animiste veut rvr en plaine, il prend un autre perso, de même un PA, je me demande pourquoi ça pose tant de problème du côté mid.
Citation :
Publié par Selp
il est pas mort il revient juste au niveau des autres mages mid
je vois pas en quoi il revien au niveau des autre mage puisque en solo il restera le meilleur en 1vs1 mais quand grp il ne vaudra pas un autre magot mid bien au contraire ils seront moin utile qu un odin ou un hel qui sur la durer assureront mieux
Citation :
Publié par Selp

va comprendre pourquoi
Clair que l'hérétique est cheat ! Allez on va nerf son...euh...son...euh...ben non en fait y a rien à nerf

Ah tu parles du dot overpowered du zombie ? Tiens en voici un exemple :

http://img116.imageshack.us/img116/4744/zombie2ph.jpg
Citation :
Publié par Theodon
La question que tous le monde ce pose est-ce que Mythic a tuer le helhaxa ou pas ?
Moi je pense que oui vue que tous le monde le sait bien ils sont tous cher hib
Donc j'attend vau réponse s'il faut être minimum un rang ou pas
Pour repondre constructivement alors que c'est une classe que j affectionne (en group) tout particulierement oui c'est mort que tu soit 10 l 11L 12L ...c'est mort (d'ailleur apres le premier nerf falais deja depasser le 8l pour etre interessent)
Citation :
Publié par Selp
Séide de Leanansidhe :

CA veut dire que ca change riens au 50 ,mais que le seide pexera un peu moins vite desorme.

Si il fini avec 100% de buff c est qu il n y a pas de nerf .
Peut être que si les Helhaxa eux même demandait un nerf de leur chambre, du genre un timer de 15s entre chaque chambre, et un up pour le groupe, comme avoir un simple DD normal comme tous les mages du jeu, ça ferait avancer les choses

En attendant, nerf toujours aussi inutile, je me ferais perso toujours défoncé par les helhaxa si je suis solo ou dans un groupe pick non fixe. Et les helhaxa en groupe seront toujours aussi peu utile au bout de 30s de combat (voir moins).
Citation :
Publié par Yuyu
Peut être que si les Helhaxa eux même demandait un nerf de leur chambre, du genre un timer de 15s entre chaque chambre, et un up pour le groupe, comme avoir un simple DD normal comme tous les mages du jeu, ça ferait avancer les choses

En attendant, nerf toujours aussi inutile, je me ferais perso toujours défoncé par les helhaxa si je suis solo ou dans un groupe pick non fixe. Et les helhaxa en groupe seront toujours aussi peu utile au bout de 30s de combat (voir moins).
Ca a etait demandé au moment du premier nerf sur le Vn il me semble...et on peut remarquer le resultat
Il me semble que les nerfs qui ont déja grandement affaiblit notre profession sont suffisantes , je pense notement a la puissance des sorts secondaires.

Mais il faut etre honnete et arreter de dire que le helhaxa est cheaté parceque après ce magnifique nerf qui nous achève on a bien du courage pour continuer dans notre voie ... Car ce qui faisait notre force c'était de frapper tres fort rapidement; effet qui était contrebalancé par le tps de recast des chambres.

D'autre part les personnes affirmant qu'on est useless en groupe représente l'hégémonie délétère du groupe optimiser alors je tiens a rassurer ceux qui voudrait se lancer cette classe tres interessante : vous avez tte votre place ds un groupe

En espérant que les nerf s'arreteront là ...
Tant qu'il y aura plus d'hibs et d'abls que de mids sur les serveurs, le WL (valable pour toutes classe mids autres) sera nerfé encore et encore jusqu'a ce que ça ouinouine plus chez les ennemis qui supportent pas d'être plus les seuls à gagner un combat.
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
Intervention inutile d un mec qui n a jamais joué Haxa, ou ironie que je n arrive pas a comprendre ?

Le jour ou Mythic nerfera correctement, et sur TOUT les royaumes, la il n y aura plus de classes overcheat.
Quand on voit un Séide qui rush des mecs, des Animistes qui chain plante avec pod mana ou des Sorciers qui mezz 1 fg et tue 2 mecs avant de s enfuir, je vois pas ou est le probleme du Helhaxa ... si le groupe ennemi a un Heal qui sait jouer, le Haxa ne fera jamais de kill a coup sur. Par contre, lui sera la cible numéro 1.
Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter ; )

Qui est le plus à plaindre des deux ? Le WL qui est nerf ou le BoneDancer qui frappe avec son bâton :>
Perso, je jouais mon WL comme une classe fun et récréative comparée à mes autres persos, pas trop d'investissement temps, matos et argent IG...

Essentiellement en solo ...

L'avantage ? Du fun instantané, tout juste ML2, pas de sc... pas de prise de tête sur le perso pour pouvoir jouer et s'amuser un peu...

Du coup, je vais le stuff, lui faire une 'tite sc fissa et lui filer des free artés de la 1.82...

Je doute que les mecs que je croise habituellement ressentent vraiment le nerf du WL avant et après la 1.82 (je suis 4L5)

Et si effectivement, je trouve le nerf trop abusif malgré un changement de stuff et éventuellement de template, je le mettrais au placard c'est tout...

.... et j'irais stuffer mon Bog !

Quand cata est sorti j'ai fear les warlocks pendant quelques mois , maintenant ca me fait pas plus peut qu'un sorcier par exemple .

Maintenant faut bien avouer que sa puissance en solo est assez enorme , il n'y a qu'a voir comment Tecklok a monté ses rangs sur YS et pour la plus grande partie en solo .

Quand on regarde les rangs des séides et des warlocks sur ce serveur il y a quand meme un sacré ecart . Un seul séide tout juste 9L (qui joue en groupe) et 4 warlocks 9L+ dont un pas loin du 11L , et qui jouent en solo/petit comité pour la plupart .C'est pareil pour les banshees , quand on regarde les premieres du classement rp on est quand meme un cran en dessous de celui des warlocks , et la plupart de ces banshees jouent en groupe .

Donc voila , on a 3 classes "cheat" et on peut constater que les warlocks sont quand meme carrement plus overpowered que ses homologues hib , donc c'est normal qu'il soi nerf .

Je pense qu'il y a d'ailleurs plus de séides que de warlocks sur YS , et je pense pas que cet ecart de rangs soi du au temps de jeu ou au skill des joueurs en question .

Donc bon quelque part il faut bien avouer que ce nerf est normal , mal concu mais normal ....
Dans l'exemple que tu cites, je ne pense pas que ceux qui ont des WL seront sensiblement différent qu'auparavant, vu que ce nerf s'applique surtout pour ceux qui ne solotent pas forcement.

Ici ça restera pareil, les WL qui se font plaisir en solotant, seront toujours aussi dangereux, maintenant on trouvera sans doute plus de Wl solo ou en petits comités, un peu à l'instar des séides.

Finalement c'est pas si terrible que ça ce nerf...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés