xitrix

Dernières publications

RSS
14 September 2009 à 18:38 - Messages
18 August 2009 à 13:16 - Messages
Si l'ambiance est comme sur le forum et bien ca va pas être triste ! :p:DEdit : pinaise faut que j'arrête le forum aussi.....!... Lire la suite
17 August 2009 à 15:51 - Messages
Bon et bien, mon compte c'est terminé le week end dernier..et même si j'ai envie de venir jouer..je vais tenter de re-re-re-re ... Lire la suite
12 August 2009 à 19:39 - Messages
Petit message pour coupegorge (ass mid) :J'aimerais bien refaire un combat contre toi, cette fois ci, je suis prêt. Et message ... Lire la suite
Ce qui est énervant ce n'est pas le fait de se faire kill par un groupe qui me gêne (comme on dit, c'est l'jeu ma pauvre Lucett... Lire la suite
9 August 2009 à 01:29 - Messages
En faite je souhaiterais avoir un reroll en sc correct sur mid et hib pour pouvoir changer de royaume quand ca manque.J'ai rero... Lire la suite
8 August 2009 à 16:04 - Messages
Mon premier preum's !!!! :DNb : tristounette le début d'après midi :/ - à force de faire ami ami j'aurais plus personne à tuer ... Lire la suite
4 August 2009 à 16:18 - Messages
Bonjour, Souhaitant reroll sur mid et hib quartz, je cherche un faire un petit transfert de l'ordre de 1 pp pour hib et la même... Lire la suite
3 August 2009 à 13:38 - Discussion
Bonjour, Voila, je suis en train de migrer sur mid(quartz) pour reroll un guerrier. Cependant je cherche une âme charitable qu... Lire la suite
30 July 2009 à 22:14 - Messages
/em va chercher du pop corn et s'installe paisiblement.. :)... Lire la suite
Après m'avoir tué comme des méchants pas beau :o :)... Lire la suite
28 July 2009 à 21:56 - Messages
Moi je veux bien reroll sur un autre realm que alb pour équilibrer de temps à autres...mais bon, monter les lvl ca va encore, m... Lire la suite

Jeux

xitrix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xitrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xitrix n'a publié aucune critique de jeu.