xitrix |
Dernières publications

Ca n'a pas trop changé à croire :)... Lire la suite

Si l'ambiance est comme sur le forum et bien ca va pas être triste ! :p:DEdit : pinaise faut que j'arrête le forum aussi.....!... Lire la suite

Bon et bien, mon compte c'est terminé le week end dernier..et même si j'ai envie de venir jouer..je vais tenter de re-re-re-re ... Lire la suite

Petit message pour coupegorge (ass mid) :J'aimerais bien refaire un combat contre toi, cette fois ci, je suis prêt. Et message ... Lire la suite
Ce qui est énervant ce n'est pas le fait de se faire kill par un groupe qui me gêne (comme on dit, c'est l'jeu ma pauvre Lucett... Lire la suite

En faite je souhaiterais avoir un reroll en sc correct sur mid et hib pour pouvoir changer de royaume quand ca manque.J'ai rero... Lire la suite

Mon premier preum's !!!! :DNb : tristounette le début d'après midi :/ - à force de faire ami ami j'aurais plus personne à tuer ... Lire la suite

Bonjour, Souhaitant reroll sur mid et hib quartz, je cherche un faire un petit transfert de l'ordre de 1 pp pour hib et la même... Lire la suite

Recherche vetêment/arme usé ou bon à jeter sur mid pour guerrier lvl 20=>24
DAoC - Le Marché de Kattraeth
DAoC - Le Marché de Kattraeth
Bonjour, Voila, je suis en train de migrer sur mid(quartz) pour reroll un guerrier. Cependant je cherche une âme charitable qu... Lire la suite

/em va chercher du pop corn et s'installe paisiblement.. :)... Lire la suite
Après m'avoir tué comme des méchants pas beau :o :)... Lire la suite

Moi je veux bien reroll sur un autre realm que alb pour équilibrer de temps à autres...mais bon, monter les lvl ca va encore, m... Lire la suite