Merisel

Dernières publications

RSS
8 juin 2006 à 07:30 - Messages
qu'est ce qu'on peut lire n'importe quoi desfois ... :monstre: reroll quand tu as un perso 8L9 ouais dans le genre nolife et gr... Lire la suite
31 mai 2006 à 04:25 - Discussion
Bonjour. Je souhaiterais savoir si les spés sylvestre ou verdure sont envisageables en rvr . Merci ! :chut: Lire la suite
21 mai 2006 à 06:31 - Messages
On ne voit rien du tout ... :aide: Si on avait écouté les remarques acerbes comme les tiennes depuis pffff 4 ans les animistes ... Lire la suite
21 mai 2006 à 06:17 - Messages
C'est pour le concours du post le plus inutile de l'année ? :aide:... Lire la suite
19 mai 2006 à 07:59 - Messages
Super contente pour le up des pets du druide spé symbiose :amour: :amour: :amour: :amour: Ca fait 3 ans que je l'attend hihi me... Lire la suite
19 mai 2006 à 06:31 - Messages
Brave mya j'aime bcp jouer avec tu me donnes des sueurs froides au niveau des heal avec tes rush suicidaires pour tout joueur n... Lire la suite
17 mai 2006 à 07:15 - Messages
Oui mais en pve l'eldritch à jouer est moins plaisant et autonome qu'un enchanteur donc ... :chut:... Lire la suite
16 mai 2006 à 03:26 - Messages
Sans hésiter l'enchanteur. Polyvalent et indépendant . :D... Lire la suite
16 mai 2006 à 03:24 - Messages
Un conseil ne fais pas le choix de te classe en te fondant sur les besoins du moment , ces derniers étant très fluctuants. De p... Lire la suite
8 mai 2006 à 03:31 - Messages
Problème réglé ce charmant faucheur étant dans ma guilde je me permet de la signaler hihi :chut: ... Lire la suite

Jeux

    Merisel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merisel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merisel n'a publié aucune critique de jeu.