bonjour, moi j'ai un anim spé verdure (50 en verdure)et je trouve que je me débrouille plutôt pas trop mal en rvr.
- en solo, sur un pont en plaçant des mines pour deffuter et je place mes champis pas trop en vue quasi en face des escaliers (pas comme certain qui les collent en plein milieu, pour être sur que personne ne vienne sûrement et je ne pose pas de pod anti fufu non plus)
- sur les structures ça passe très bien en défense, avec l'ae je place mon controlé et je peux zoner à l'abri, sinon j'utilise au maxi les meurtrières ou les trous sous les créneaux qd yen a, si en plus je lance le sort ml9 c encore mieux.
- en plaine j'essaie de placer mon controlé plus 1 ou 2 autres champis (voir plus si j'ai un tank en bg sur moi) devant moi a 900 a peu pres, déjà ça empêche les magots de trop s'approcher et les tanks sont en general à portée sinon ça fait une petite base de repli (mais bon pas tjrs facile a faire car considéré comme un mago classique je prend souvent de belles assist  ) et ensuite j'utilise mon follet. le pb que je rencontre par contre c dans les terrains vallonné car j'utilise une macro groundset pour placer la cible au sol et parfois la cible n'est pas en vue (même pb sur les ponts d'ailleurs)
Je pense personnellement que l'animiste à sa place en rvr, il n'est évidement pas le plus apprécie par les fanatiques des groupes opti, mais bon il n'est pas le seul dans ce cas.
|