Les spés de l'animiste en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primerose
Je souhaiterais savoir si les spés sylvestre ou verdure sont envisageables en rvr .
Non, ou alors en bot.

Force du Sylvestre : sa masse de champi. A moins de vouloir faire ani-bot dans les structures, c'est inutile. Ou alors faut aimer root de zone et debuff.

Force du Verdure : le PBAE sur le controlable/pets. Faut arriver à le placer en combat... Si c'est pour la bt castable et les champis avec les resists, le groupe a plus vite fait de prendre une senti


Elles peuvent donc être envisagées, jouées, et même être appréciées par la personne qui jouera ces spécialisations en RvR, mais je doute qu'il en aille de même au sein d'un groupe (même sans parler d'optimisation ^^).
juste une question : est-ce que le snare des tourelles en voie Sylvestre sont incassable car si oui cela peut etre un bon choix pour casse un assist de tank nan ?

Sinon la Spé Verdure est surtout utilise en Pve grave au taunt du pet et ca meilleur capacite a pouvoir tenir le mob
oui snar incassable sur le contrôlable.

cette spec peut être intéressante si on ne base pas le deal sur l'animiste.
-il peut debuff abs en assist sur le tank de son groupe mais le sort est un bomber donc j'émets un doute sur le timing.
-il peut debuff les tank ennemis avec des tourelles qui debuff la puissance d'attaque.
-et toujours défensivement il y a l'aoe root, en bomber, un peu galère a utiliser si les combats de ton serveur ont tendance a être déplacé sur 15km..


maintenant tu spec 50Arbo 19Syl et
-tu pourra toujours profiter du contrôlable snar incassable en spec secondaire, c'est resist une foi sur deux mais le pet n'est pas interrompu donc ça fini toujours par passé relativement rapidement.
-l'aoe root vert 41 seconde reste aussi "utile" ( le root n'interrompt pas et le système bomber est un peu chiant pour un CC car souvent :
1/la cible est un mage il va reculer et si il a un speed c'est @+ le bomber (bon au moins ça le fait run)
2/la cible est un tank il arrive au CaC le temps de se faire root )
que la version haut level, à part que j'ai plus jamais aoe root des tank high rank avec deter+sto après avoir vu qu'ils étaient à peine snar. ;o
Citation :
Publié par Falckor
oui snar incassable sur le contrôlable.
Euh t'es sur de toi ? J'ai fait que PvE avec un animiste sylvestre, et il me semblait que le snare était cassé par le DD des autres tourelles...
Peut être que c'est différent en PvP/PvE, mais ça m'étonne sur un tel point.
J' ait RvR avec un spe sylvestre.

Come déjà dit plus haut, en spe sylvestre, tu seras cantonné a poser du champis. Bon certes tu peu poser en chain et surtout , tu peu poser sans pod mana sans que ca te bouffe trop de la mana.
Apres que qu' es que tu as:
- snare incassable du contrôlable: si tu pose d 'autre champis , tu peu d' hors et déjà oublier. il seras utile en 1 contre 1 en faisant du hit and run.
- champis debuff attaque : vu que c 'est un pbae , faut pouvoir bien placer les champis (et comme les ennemis ont tendances a les éviter )
- Ae debuffs absorption : casse les mezz (le TL anim a demander a Mythic que ca soit plus le cas) , et il est souvent résisté.
- Ae root : peu être sympa mais arrive souvent trop tard. le druide symbiose et la bainshee seront plus efficace pour ca.
- un feufollet en ligne base stable : c 'est utiles mais pas aussi puissant que les tourments en spe arbo.

J' avais beu essayé plusieurs choses. poser masse champis reste le plus efficace pour moi
Ayant profité de la 1.82 pour équiper mon anim 36sylvestre/40verdure, pour gagner quelques points de RA j'ai stické un bg structure quelques temps, et pleuré sur les dégâts du follet. C'est assez immonde comme ça chatouille, et que ce soit lentmalgré le fait que la SC soit tout à fait honnête pour rvr (10% piercing, 9%cast, 100dex, 99 acuité, 8% dégâts).
Et puis surtout à part spam champi et utiliser mon super drain où j'ai 4pts de spe de base et qui pour le coup marchait mieux que le follet sylvestre, rien à faire en structure.
En plaine j'ai pas testé, mais étant donné qu'un mage y est censé faire un minimum de dégâts, j'ai du mal à concevoir l'utilité que je pourrais y avoir avec mes follets à 300 de dégâts, à part peut-être debuff absorb/ae root pour/contre des assists tanks inexistantes sur Orcarnac..
bonjour, moi j'ai un anim spé verdure (50 en verdure)et je trouve que je me débrouille plutôt pas trop mal en rvr.
- en solo, sur un pont en plaçant des mines pour deffuter et je place mes champis pas trop en vue quasi en face des escaliers (pas comme certain qui les collent en plein milieu, pour être sur que personne ne vienne sûrement et je ne pose pas de pod anti fufu non plus)
- sur les structures ça passe très bien en défense, avec l'ae je place mon controlé et je peux zoner à l'abri, sinon j'utilise au maxi les meurtrières ou les trous sous les créneaux qd yen a, si en plus je lance le sort ml9 c encore mieux.
- en plaine j'essaie de placer mon controlé plus 1 ou 2 autres champis (voir plus si j'ai un tank en bg sur moi) devant moi a 900 a peu pres, déjà ça empêche les magots de trop s'approcher et les tanks sont en general à portée sinon ça fait une petite base de repli (mais bon pas tjrs facile a faire car considéré comme un mago classique je prend souvent de belles assist ) et ensuite j'utilise mon follet. le pb que je rencontre par contre c dans les terrains vallonné car j'utilise une macro groundset pour placer la cible au sol et parfois la cible n'est pas en vue (même pb sur les ponts d'ailleurs)
Je pense personnellement que l'animiste à sa place en rvr, il n'est évidement pas le plus apprécie par les fanatiques des groupes opti, mais bon il n'est pas le seul dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés