Meilleur classe sur HIB pour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a Tous !
Voila, je veut crée une classe sur Hib/YS (ou autre serveur plus peuple mais chez Hib )
Je voulais demande quelle classe est beaucoup demande en RvR ?
(Voir si je pourrais monte assez vite comme même lv 50)

Je entendu que un Barde ce groupe assez bien

Si non je cherche une guilde active sur l'un de serveur

Merci pour les Reponse !
A part Bro, vous pouvez me conseiller quelle serveur ?

Donc il y a le choix entre :
un Senti BG (sais pas ce quoi un guerrier ?)
et Druide (heal/buff)

Plus partant pour Druide...
(perso pas beaucoup joue sur Hib, mais en RvR je trouve sont mieux organiser )
Citation :
Publié par Milici
Druide(esse surtoût ^^) heal/buff,
Druide en effet c'est recherché en général, mais spé buff/heal
Ensuite les hib manquent pas mal de senti en effet en ce moment. Classe qui passe le plus clair de son temps à "garder" ses mages et healers.
Barde c'est souvent recherché aussi mais c'est assez primordial d'en avoir un bon donc avant de faire tes preuves tu sera peu groupé par des groupes correctes imo.

Je dirais donc :
Druide buff/heal
Senti

Sinon pourquoi pas un tank genre champion
Oki, je tenterais bien un Druide Buff/heal, mais sur quelle serveur ?
Je cherche un justement pour montez assez vite lv 50
(donc groupe avec des joueurs de mon lv, car je voit pas un Druide monte vite en Xp en solo )
(Je recherche avant tous a faire du RvR)

Si non l'aimerez bien trouve une bonne Guilde pour m'aider par fois
Citation :
Publié par Arture
(donc groupe avec des joueurs de mon lv, car je voit pas un Druide monte vite en Xp en solo )

un druide sa groupe avec des mec qui ont 10 lv de plus sans pb

en tout cas quand j'ai monté le mien c'etait vraiment pas un probleme l'xp

au pire si tu ne rencontre vraiment personne met des points en symbiose et au 50 respec

mais normalement tu ne devrais pas avoir de probleme
Citation :
Publié par selpy
un druide sa groupe avec des mec qui ont 10 lv de plus sans pb

en tout cas quand j'ai monté le mien c'etait vraiment pas un probleme l'xp

au pire si tu ne rencontre vraiment personne met des points en symbiose et au 50 respec

mais normalement tu ne devrais pas avoir de probleme
C'est bien beau tous ça , mais sur Quelle serveur je doit allez ?
J'ai toujours du mal à comprendre ce genre de post...

Je m'explique...
Tu demandes aux gens en gros de choisir à ta place la classe que tu vas jouer...hors tout le monde sait bien que personne n'aime jouer toutes les classes et que l'on est vraiment branché par deux ou trois classes en rvr et rarement plus...
Et le problème, c'est que si tu ne choisis pas ta classe parce que tu l'aimes, à la moindre petite soirée remplie de frustration, tu vas vouloir reroll ou delete

Ce que je peux te conseiller, c'est d'aller voir sur le builder de catacombs les classes et ce qu'elles ont comme possibilités template, choisis en quelques unes qui te semblent adéquates à ton style de jeu et ensuite viens ici pour que l'on t'aiguille suivant celles que tu aimes jouer...

C'est une erreur pour moi de vouloir demander aux autres ce que tu vas jouer.

C'est mon avis
alors honnetemnt si tu veux jouer sur un bon serveur vas sur hib/orca
ok ya un bon gros merdier a cause de la jnction mais avec sa tu peux par example faire valid 2 artef le meme jour pour peu qu'il soit pop sur les 2 serveurs
pui beacoups de guilde simpa pretes a aider les nouveaux
perso j'ai du mal a comprendre comment on puisse poser de telles questions.

j'ai même encore plus de mal a comprendre pourquoi certains comme moi y répondent

se poser des questions c'est pas mal, mais des fois se poser la question de savoir si on se pose la bonne question ca peut apporter des débuts de réponse.

par exemple tu pourrais te demander :

a) quel est mon esprit, suis-je plus docteur Quyne que Rambo II ?
b) quel style de jeu me convient ? suis-je plutôt solitaire ou social ?
c) ai-je deux mains gauches ou suis-je rapide de la touche ?
d) plutôt droit et honnête (gogo paladin), ou plutôt traitre (gogo ombre) ?

etc... etc...

plein de déclinaisons possibles qui t'apporteront bien plus que d'aller chercher des réponses prémachées par des gens qui ne sont pas à ta place et qui ne joueront pas le perso pour toi.

l'important c'est le plaisir que l'on prends à jouer une classe, pas à la jouer parceque c'est la dernière classe à la mode.

bonne quête de toi même
pour le serveur je sais pas trop j ai tjrs play hib/broc et carnac au début mais j ai vite stop

pour la classe senti oui c recherche mais il faut aussi dire que c une classe qu il faut vrai aime c plutôt une classe coup de coeur que une classe a monte pour dire je serai grp pour rvr facilement (bien sur cela reste mon avis perso mais si tu aime pas la classe au début laisse tombe de suite )

après prend le serveur que tu veux et surtout joue pas une classe (qui grp facile ) mais celle que tu le plus envie du joue
Barde très recherché, mais faut aussi être très bon... et accessoirement avoir un bon PC en rvr car faut pas lag/ramer quand on joue un barde, c'est primordiale.
C'est vrai dsl de pas avoir préciser ce que j'aime joue

Voila j'aime bien une classe qui soigne et qui peut faire des dégâts aux ennemis, voir avoir un bon mez de zone ac tous ça

Je pense que c'est Barde ça ?

Si non sur Orca/Hib, si on a pas de rang on trouve comme même des groupe pour RvR ?
(c'est que je compris sur Ys/Hib, si t'est pas mini rang 5, on veut pas de toi :x )

Si non je pense le meilleur moyen de groupe pour RvR , c'est d'avoir une guilde...
Citation :
Publié par Arture
Voila j'aime bien une classe qui soigne et qui peut faire des dégâts aux ennemis, voir avoir un bon mez de zone ac tous ça
Tu vas donc jouer une classe difficile et très variée, le barde, ménestrel, guérisseur sont des classes les plus accomplies.

Bonne chance ta prise en main sera longue mais tu auras beaucoup de plaisir au fil du temps.
Citation :
Publié par Elurien
Tu vas donc jouer une classe difficile et très variée, le barde, ménestrel, guérisseur sont des classes les plus accomplies.

Bonne chance ta prise en main sera longue mais tu auras beaucoup de plaisir au fil du temps.
Merci, t'aurait une bonne template pour un Barde lv 24 pour commence a quartz?
Citation :
Publié par Arture

Je pense que c'est Barde ça ?

Pour le mezz de zone ça pas de pb, t'as même un instant mezz (le dernier à 47Musique)
Pour le heal wé, si tu mets plus que 15... Ce qui est en soi tendu si tu comptes avoir le dernier i-mezz (ou alors faut baisser ton lv en spé Croissance, mais là j'imagine même pas la tête de ton groupe si tu passes en speed et qu'il est jaune...), donc le heal, oublie quoi.

Pour les dégats aux ennemis heuuu Battlebarde p-ê (MOUHAHAHA) ...

Barde en RvR, c'est : tu fais les simples si ya pas 2 Druides, et t'interrompt les ennemis. Thats all folks.

Le heal, wé mais après le fight alors... à la vitesse ou tu cast des heals pourris, c'est une légère perte de temps.

EDIT : /agree Pirates, Torgnol et Primerose
Un conseil ne fais pas le choix de te classe en te fondant sur les besoins du moment , ces derniers étant très fluctuants. De plus , il faut quand même que ton personnage te plaise car tu risques de passer de nombreuses heures avec . Tant que tu ne montes pas un empathe spé empathie tu trouvera des groupes... plus ou moins facilement . Sur bro le secret c'est d'avoir une très bonne guilde avec une bonne alliance .

bon courage !!
Citation :
Publié par Arture

Va sur Glaston (serveur classic) comme ça pas de problème de ML, tu es opérationnel bcp plus rapidement, c'est un serveur qui est dédié au rvr et le druide est une classe tjs recherché.
Franchement il y a des gens qui parle des joueurs qui sont nul ou pas
Svp, je cherche juste a crée un perso pour m'amuse, donc merci bcp a certains gens pour leur vrais conseil du sujet !

Alors voila j'hésite encore entre un Druide et un Barde ....

Druide qui buff/Heal (pas mal, mais je veut pas que soigne en RvR, je veut être dans le vive action.....)

Barde me semble pas mal ( mais les buff sont bof, pareil que heal, par contre les interrompt sont bien ? je risque pas d'être a la traîné en RvR par rapport au autre, vue mon ptit Rang pour cette classe ? )

Voila, je cherche particulièrement les avis des joueurs qui joue ses 2 classes pour tranche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés