covus |
Dernières publications

dispo avec animiste /barde un pote serai dispo avec senti / drood... Lire la suite

si tu as 49 en croissance c 13% après si tu a moins je sais plus mais sa varie selon ton score en croissance ( ou je fait erreu... Lire la suite

si il donne +8 a la stat +8decap (enfin a se que j ai compris )... Lire la suite

j ai acheté en ligne et toujours pas active sa va faire 3 h quand même :confus:... Lire la suite

bon il aurai plu lui donne même drain 50 que faucheur sa aurai fait un petit up sans être abuses après c plutôt un nerf en pve ... Lire la suite

en gros anti-stum de cereno marche plus pour évite le stum du grapple ?... Lire la suite

pour le code c .... ton texte sans les espace en le [ et code après pour la sc je dirai manque ZO déjà et il ... Lire la suite
10 énergie c trop bas même si énergie c pas selon JoL une résiste important 10 c bas et zo c pas que pour use1 pet mais aussi p... Lire la suite
juste pour savoir tout le monde par de sc ou la force mais pas importante pour senti ? mais kkun a déjà teste une sc avec 0 en ... Lire la suite

dit alors combien tu veux l acheté ?... Lire la suite