Nerf Animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Faut voir comment vous monter le truc en épingle quand meme, vous vous plaignez que l'animiste sert a rien en structure alors que la seule modification c'est le nombre de champis dans une zone oO.
Dès qu'il y aura plus de 2 animistes dans un fort, les autres se toucheront.
C'est tout.

On parle bien d'un cas particulier, pour le reste l'animiste a largement de quoi se défendre.

Même si un pti root en direct ne serait pas de trop.
Citation :
Publié par Irootz
Dès qu'il y aura plus de 2 animistes dans un fort, les autres se toucheront.
C'est tout.
C'est pas plus mal non ? Faut bien avouer que c'est un peu trop cheat en structure à l'heure actuelle et dtf la plupart des animistes en on déjà suffisamment profité .
Bien sûr que ce nerf est bienvenu, même s'il est tardif. Mythic devrait aller encore plus loin en limitant le nombre à 5 par animistes par exemple.
Ca va assainir le RVR et faire disparaître les spameurs fous.

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'avec ce nerf l'animiste passe du statut de pourrisseur de structures à quelque chose de quasiment insignifiant vu les sorts dont il dispose.
Enfin encore une fois, c'est un cas bien particulier.
perso je suis pas un spécialiste de l'animiste mais pleurez sur la draine faut arrêter un peu elle a un delv moins puissant mais vous avez une draine stop ouin ouin sans compter que les bombers sont cheat en rvr bon en structure peu etre pas
On ne choisit pas toujours les lieux des combats, si il faut reprendre une tour/un fort ... ne pas pouvoir utiliser ses follets, c'est pas mal contraignant

ps: je suis arbo vous l'aurez deviné, notez que passer en mode F8+drain de temps, on y survit mais bon ...
Citation :
Publié par Mildiou
En plaine oui , l' anim je le trouve très violent et peu être très polyvalent. mais en fait c 'est en structure que je le trouve " lassant"=> pose champis bof , après drain+debuff constit, ca marche mais plus ou moins bien .
Ok pour ça.
En défense ça frag moins qu'un autre mage certes, il suffit de choisir ses cibles. =)

A défaut d'un nerf ce qui serait bien c'est un vrai root plus qu'un bomber.
bon il aurai plu lui donne même drain 50 que faucheur sa aurai fait un petit up sans être abuses après c plutôt un nerf en pve que rvr sa fait longtemps les animiste on arrêt d être des afk planteur de champi
Citation :
Publié par Hisania
Ok pour ça.
En défense ça frag moins qu'un autre mage certes, il suffit de choisir ses cibles. =)

A défaut d'un nerf ce qui serait bien c'est un vrai root plus qu'un bomber.
D'ou le plus ou moins

Sinon oui un root normal plutôt qu' un bomber est une bonne idée aussi
Je trouve ça marrant de voir les posts à oinh oinh hib .

Nerf l'animiste maintenant ça change quoi exactement ? J'avais oublier depuis le temps , vous n'avez pas eu le temps de farm tout ce que vous vouliez ? Finit les artés easymode et la stuff à bas prix ?

On voit bien hibernia qui parle ...Le realm où il y a tous les joueurs de hib qui tournent en arme ml10 tellement c'est farm . Réunis un bg entier et pas ta guilde avec ses 6 bots animistes pour faire le boulot à ta place c'est demander l'impossible pour vous ?( Pffffff j'imagine que je dois vraiment dire de la merde pour vous . Je risque de me faire insulter : Tant mieux . ) De toute façon je reviendrais pas lire ce ramassis de connerie que ça débite ici : je venais juste faire une constatation ni plus ni moins . ( Il reste quand même des personnes qui ne peuvent se permettre ça et qui font des rushs artés , attention je ne généralise pas mais je m'adresse surtout aux pseudos pgm de JOL qui voudront flame , ils auront leur quota de +1 comme ça ) .

Et si le drain vous plait pas : Demande un up de la classe , comme toujours hib sera up et les autres royaumes iront se toucher .Go sur les autres royaumes et quand tu te feras OS deux , trois fois en prise attaque de fort par 30 champis qui t'auront select au moment que tu rentre tu seras peut être moins frustré de cette nerf . Ou alors tout simplement tu mets ton animiste de côté et tu reroll une super classe comme enchanteur : En plus c'est trop dur à jouer .

On me dira que je suis un aigri . Oulala c'est même sur ça . C'est bien la seule chose que vous savez dire . Un frustré aussi ? Bah go jouer a temps plein sur un autre realm et on verra votre comportement après . Et pourtant on se débrouille très bien sur les autres royaumes . ( Et on va me répondre : écoute mec !!!!!!!!! moa é ma team FIXE on a fé tou lé realms é hib spa cheat po rapor o otre stou , kthxbye ) : Bah lui il aura tout comprit . Mais la différence est que : hibernia reste un royaume beaucoup plus simple et abordable que les autres aux niveau pve et ceci donne vraiment une différence sur le rvr . Car mieux t'es stuff plus tu ROXXXXX §§§§ ...

Donc merci la nerf du champignon ( même si ça ne changera strictement rien . )
Citation :
Publié par LeNain
Rappelle moi la dext de base la plus élevée pour un theu ? 60 ? Ah bah comme l'animiste tiens .
Theu qui dans sa spé la plus courante n'aura qu'un dd base en structure, ses pets étant encore plus useless que ceux de l'animiste.
Sauf que le théurgiste gagne un point de dex tous les 2 lvl, un animiste tous les 3 lvl. Soit 15 points de différence. Si en plus, on compare au sorcier (necrite : +10, sarrasin : +20), on obtient une différence de 25 à 35 points de dextérité.

ps : le théurgiste dispose de sorts de controle de zone (aeroot/aemezz) qui lui permettent de faire de l'interrupt.

C'est rare que je passe sur ce forum, mais ceci méritait d'être éclairci.
Citation :
Publié par orime
Sauf que le théurgiste gagne un point de dex tous les 2 lvl, un animiste tous les 3 lvl. Soit 15 points de différence. Si en plus, on compare au sorcier (necrite : +10, sarrasin : +20), on obtient une différence de 25 à 35 points de dextérité.
Si tu va par la n'oublie pas de comparer aux autres magiciens hib ;o.


Citation :
Publié par orime
ps : le théurgiste dispose de sorts de controle de zone (aeroot/aemezz) qui lui permettent de faire de l'interrupt.

Ae mezz c'est en spé air, la spé n'est pas la plus représentée et de loin, et surtout en spé air autant 3-4 shot tous les trucs qui passent .

Ae root en structure ?

Citation :
Publié par Hisania
On va surtout dire que tu ne nous apprends rien, mais si tu as une info intéressante nous sommes tout ouï.

Moi j'ai une info intéressante, ca s'écris "Ouïe".


Citation :
Publié par LeNain
...
Si tu fais de la quote-war-changement de sujet, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi. J'apportais une précision qui me semblait t'avoir échappé ; maintenant, si tu n'es en fait venu que pour troller en connaissance de cause, j'ai perdu mon temps.
Citation :
Publié par LeNain
Moi j'ai une info intéressante, ca s'écris "Ouïe".
Arf ! c'est noté.

@mildiou, oui ça allait dans le sens de ta réflexion. La mienne était plus générale à ceux qui s'en plaignent.
Car sans champis, en défense de fort, c'est tout ce qui rest eà l'animiste avec son débuff constit, et que ca fait light en gameplay. Surtout quand Mythic up tous les dd à 50, sauf celui-la (et la, pour reprendre l'expression de LeNain, bah c'est l'accumulation de ces petite problèmes qui rendent la classe embètante à jouer en structure).
Les joueurs du post demandent donc autre chose pour remplacer, et on assiste actuellement à une gue-guerre inter-royaumes pour savoir si oui ou non, ce choix est justifié.
Personne n'a dit le contraire ici.

Ca serait bien de lire le post un peu avant de répondre.
Citation :
Publié par zarathustra
10 voir 25 points de ra pour caster aussi vite que les autres magots...............................................................mais avec des degats superieurs
J'crois qu'il vaut vaut marier une vitesse de cast fumée genre sarrasin 15 dext à la création sorcier ou cabaliste qui met juste dext 2 pour atteindre les 386 en dext et 25 points de ra économisés qui seront mis dans MM ou WP pour gagner en puissance que mettre 25 points dans dext augment pour rattraper la vitesse de cast d'un maggo normal avec des sorts qui en plus sont bcp plus long a caster à la base, enfin bon, quand on voit certains qui postent "ouais comme d'hab c'est hib qui va être up" alors que c'est le realm qui se mange le plus de nerf en chaine (oui je sais c est parce qu'il est cheaté of course) et que le drain plus débuff consti de l'anim qui retire que dalle c'est mieux qu'un drain plus puissant et plus rapide, je dis juste "lol".


Pour info, je joue sur mid en ce moment, donc venez pas me gaver avec des posts à la con genre "j'ai pas lu ton post mais TG FDP d'hib cheaté" , je peste contre les boulets d'animistes spé afk plantage en structure mais c'est vrai que la classe a véritablement besoin d'un remaniement profond, juste au niveau du drain pour les arbos mais général pour les autres spés qui sont completement useless à en mourrir de désintérêt.
Citation :
Publié par Taelweys/Aesis
Tasbo, le drain est pas en instant...
Quand le follet et le bomber touchent t'as le debuff et le drain qui touchent aussi (temps de cast et temps de trajet des bombers) c'est chaud a heal comeme :>
Citation :
Publié par Tveu
Quand le follet et le bomber touchent t'as le debuff et le drain qui touchent aussi (temps de cast et temps de trajet des bombers) c'est chaud a heal comeme :>
Si t'as une vision global du fight , tu annonces de te heal en reculant par rapport d'ou vient le bomber. Tkt le healeur peut te heal au petit heal de base
Quand je lis que 100 champis au lord ça ne devrait pas exister, je suis tenté de répondre qu'un rez hérétique qui tue 100 champis en 4 secondes, ça ne devrait pas plus exister. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Chaque royaume a ses trucs cheat, que se soit en plaine, en structure ou en PvE, après, ce nerf n'est pas mauvais en soit, ça sera juste une façon différente de jouer.

J'ai lu aussi que Hib est tout le temps up, blabla... L'Animiste n'a jamais du être up depuis sa sortie, mais ce n'est pas grave. J'aime bien mon Animiste, je verrais bien une ou deux améliorations, mais rien de révolutionnaire, car la classe est déjà très complète.

Si on prend le combo bomber x2 ou 3, débuff consti et drain x2, c'est très puissant, je l'avoue, donc de ce côté, un up du drain serait vraiment un abus.

D'un autre côté, en structure, on a pas grand chose à faire, je ne suis déjà pas un adepte du plantage (c'est chiant.. même en PvE), donc obligé de jouer au drain, ou à l'aebomber quand les portes s'ouvrent, mais là, c'est sûr que l'Animiste est peu utile si on le compare à d'autres mages, de ce côté, un petit up du drain serait bien, mais pas l'augmenter niveau 50, ça ne sert à rien ou presque (Maîtrise des Sorts niveau 1 et c'est un sort 48 pour les résist...), mais là, un petit up du delve serait bien.

Bref, l'Animiste est très bien comme il est, à part la lenteur de cast de bombers (3.0 pour un sort de spé...), les root et aeroot qui n'interrompent pas et le drain un peu faiblard, mais sinon, c'est une super classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
exactement, en pvp ca changera pas grand chose dans les faits puisque les champi sont aujourd'hui mieu maitriser/maitrisable par alb/mid en structure (rez here, ae dd, mezz etc).qu il y en ai 30 ou 100 sur le meme GT sa ce nettoie de la meme maniere.
mais pour le coter pve c'est vache comme nerf il faudrait de nouveau élaborer des techniques tordu pour beneficier d'un bth alors que sur alb/mid tu spam et basta tu l a ton bth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés