Nerf Animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
La limite des champis est sympa en rvr et va permettre de limiter les ouins-ouins (j'espere que celà va devenir une règle commune aux trois royaumes). Par contre en PVE, ça fait mal...
A vrai dire je m'en fous un peu du nerf du nombre des champis, c'est même un bien.
Par contre dès qu'il y aura plus de 2 anim en défense, les autres se toucheront avec leur ubber drain.
Si le but est de faire disparaître complètement la classe du RVR, ça en prend la bonne voie.

Va falloir penser à quelque chose Mr Mythic.
Citation :
Publié par Ashlea
Si la restriction a 30 champis est valable aussi en PVE, l'animiste servira plus ni en rvr, ni en pve, dommage en effet !
c'est si dur de taper un mob pour exp ?
Ya pas que les pets sur l anim faut arrêter de dire qu elle ne servira plus a rien ca reste un nerf mérite plus qu a corriger les pb de los qui reste a mon gout quelque chose qui pourri bien les défenses/prises de manière générale
Citation :
Publié par Arendallan
Non . Mes 2 animistes sont 50, ML10 chacun !! Mais il y a de nombreux évènements qui ne seront plus faisables a peut de personnes .
Les problèmes de LOS seront corrigés en 1.88.

Sinon Ozur tu fais quoi avec un anim en attaque/défense de structure avec un anim si tu peux plus poser de champis ?
Attention, je ne suis pas un défenseur des champis. Je préférerais même que le BTH passe en sort comme pour Mid.

Sinon tu fais quoi avec un anim en RVR sachant, qu'on groupera de préférence un autre mage à ta place ?

Il n'y pas que des anims spé farmage qui viennent pourrir les forts histoire de choper des RA pour retourner en PVE ...

Citation :
Publié par Arendallan
Rappelle moi ton royaume ?
@irootz

Utiliser le drain avec le debuff constit ?

Putin comment doivent faire les autres mago en defense/prise .

Et ca reste une trés bonne classe en grp .
Citation :
Publié par Ozur
@irootz

Putin comment doivent faire les autres mago en defense

Quel rapport avec le PVE ?
Citation :
Publié par Ozur
@irootz

Le drain 165 lvl 45 ?
Faut rester sérieux des fois

Faut vraiment que le mec soit AFK pour le tuer au drain.

Citation :
Putin comment doivent faire les autres mago en defense/pirse
Je sais pas au hasard, des bolts, des stun, des roots, des mezz, des DD de spé ou de base avec débuff ...
Citation :
Publié par Irootz
Le drain 165 lvl 45 ?
Faut rester sérieux des fois

Faut vraiment que le mec soit AFK pour le tuer au drain.

A se demander comment je frag avec le drain de base 179 de ma sorcière

C'est vrai que 14 de dwelve de différence c'est le bout du monde.
@irootz

Effectivement si faire quelque chose en defense/prise = tuer le plus de monde possible j avoue que c est mal barré .

@LeNain j avoue que je me demande comment je fais avec la mienne aussi, utilisation encore d un puissant cheat/bug exploit appelé le placement peut être
Qu' il nerf les champis , pourquoi ca éviteras les anim afk pose champis. par contre en structure ca va devenir lassant de jouer anim :x

un ptit up du drain en le passant lvl 50 par exemple serais sympa. enfin wait and see , ils vont up la classe bientôt
Citation :
Publié par Sizzlax
fallait bien trouver une facon de bloquer le farm intensif de la nouvelle expansion :;/ ... de 100 à 30 cela fait vraiment beaucoup .

bof, a 2 anim tu fais la ML5 prerequis sans peine, a 1 anim ML9 verdure tu fais de meme, le farm se sera different mais tjs fesable en petit comité

< pas de nerf sur le nombre de bomber ^^>
Citation :
Publié par LeNain

oui, utilise le drain 45 de ton sorc tu verra que c'est tout de suite moins marrant, y a tout de même 10% de dmg en plus à chaque cast, c'est pas comparable.
cela dit ça reste possible de frag car le dps est bien élevé en y ajoutant le debuff consti.
Citation :
Publié par LeNain

Pourtant la bainshee, c'était 4 points, et on a frôlé la révolution populaire.
Citation :
Publié par Kenatha
Pourtant la bainshee, c'était 4 points, et on a frôlé la révolution populaire.
La banshee le probleme c'est que c'est un dd base donc c'est pas 4pt mais plutot 44 (si on compare aux autre dd base).

Et la consommation de mana très basse, et les ae et ... bref, on va pas relancer le débat ;o

@Falckor : Si tu veut jouer on peut jouer a 2 .
Il faut compter la différence de resists entre corps et énergie, et je suis pas convaincu qu'a ce jeux la le drain sorc/caba soit vraiment gagnant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés