Nerf Animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
@Falckor : Si tu veut jouer on peut jouer a 2 .
Il faut compter la différence de resists entre corps et énergie, et je suis pas convaincu qu'a ce jeux la le drain sorc/caba soit vraiment gagnant .
Comme chacun le sait le debuff énergie est très courant sur Hib.
Mais t'as raison, le drain animiste est cheaté.

On s'en fout des dégâts à la rigueur.
En terme de game-play, ça devient dramatique pour l'animiste.
Tu as 2 sorts disponibles. 1 debuff constit simple et un drain 164 lvl 45. Woot.
Les champis, ça fait belle lurette que je m'en sers plus.
Citation :
Publié par Falckor
senti poubelle: rb cl vs rb clerc, you loose!

Oé enfin deja quand ya une senti c'est rs rouge et pas jaune, et surtout énergie c'est négligé par beaucoups de magos/soutiens alors que corps tout le monde cape (sauf les kikoo stuff evidemment ).
Ca forcera ptetre pas mal d'animistes à vraiment connaitre leur classe et à l'aborder autrement que sous le seul angle du plantage en structure... et donc à découvrir que c'est une sacré bonne classe!
Prédatrice - Chaman
Citation :
Publié par LeNain
La banshee le probleme c'est que c'est un dd base (1 seule ligne de base et le dd se cast en 2.8) donc c'est pas 4pt mais plutot 44 (si on compare aux autre dd base qui se caste en 2.6).
omg, y'en a encore qu'ont toujours pas compris comment ça marche la bainshee
Ah si, il fait juste exprès

La limite de champi changera pas grand chose pour la classe en RvR, enfin pour ceux qui la joue vraiment. Même limité à 5 pets par anim, ça resterait viable et intéressant à jouer.
Citation :
Publié par Kenatha
omg, y'en a encore qu'ont toujours pas compris comment ça marche la bainshee
Ah si, il fait juste exprès
N'en reste pas moins qu'il est en ligne de base et permet des templates lamentations comme on en voit beaucoups dans les opti actuels sans perdre le fameux gros dd ;o.
Et que la banshee cumule(ait) single et ae avec des dwelves plus qu'intéressants avec en plus des utilitaires loin d'être useless (taunt uninterruptible/abla).
Faut parler en quelle langue pour faire comprendre que c'est l'accumulation de tout ca qui faisait whine et pas les trucs pris séparément ?

(2.8 au lieux de 2.6, la différence est pas énorme, soit dit en passant)
Petite illustration :

L'animiste et NF :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar16581_2.gif
Citation :
Publié par Irootz
Petite illustration :

L'animiste et NF :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar16581_2.gif

oui c'est pas faux irootz pour ton anim à ceci pret que l'animiste s'il est souple, s'adaptera et la jouera differemment et ne continuera pas comme un robot si tu joues animiste tu dois honnetement bien savoir que y'a moyen de le jouer differemment et que c'est une classe aux possibilités énormes ^^ Elle sera juste un peu moins forte qu'avant en structure
Tres bien cette petite anim

Après faut pas être trop mauvaise langue, on peut tuer des gens au drain + débuff constit ... mais ca reste très coûteux en mana pour un delve pas terrible rapport à une classe @ DD de spé.
oui c'est pas faux irootz pour ton anim à ceci pret que l'animiste s'il est souple, s'adaptera et la jouera differemment et ne continuera pas comme un robot si tu joues animiste tu dois honnetement bien savoir que y'a moyen de le jouer differemment et que c'est une classe aux possibilités énormes ^^ Elle sera juste un peu moins forte qu'avant en structure
Bien sûr.
Cette illustration montre juste ce qu'a été le passage à NF pour l'animiste, parce qu'avant les bombers passaient les portes. C'était bien rigolo d'ailleurs.

Attendons de voir ce que va nous faire Mythic.
Citation :
Publié par Ozur
@irootz

Utiliser le drain avec le debuff constit ?

Putin comment doivent faire les autres mago en defense/prise .

Et ca reste une trés bonne classe en grp .
t'as deja tuer qq'un avec ton enchant sans stun avec le dd de base(sans debuff) qui a un plus gros delve ? moi rarement

enfin m'en fou perso je pourrais tjs farm avec mes pets ml9

@le nain le taunt a etait nerf hein.
il a falllu qd meme un bon bout de tps au bainshee qu'il faut se spé lamentation et encore c'est pas gagné la plus part sans spé defense encore

et si tu cap pas energie c'est pas de la faute aux anims c'est ton pb c'est un choix personnel
Ok.

T'es au courant que les bombers passent pas les portes ?
C'est bien ce que je dis faut que la classe puisse kos n importe quoi pour qu elle soit utile effectivement c'est plus simple de planter que d utiliser dd c'est bon j ai compris pas de dd lvl 50 des races de merdes une question m'interpelle alors pourquoi avoir monter ce genre de perso puisque ca a l air si inutile que ca en rvr ?

Aprés serait ce logique que les bombers travers les portes vu que certains jugent que par ca ou que par les pets ?

Oui Non ?

De mon point de vu personnel je ne pense pas vu que ca serait très abuser dans le sens de pouvoir chain bomber par paquet de 15 en étant dans un créneau de fort et ainsi allumer tout les mecs en face sans risque .

Que faire pour que l'animiste devienne intéressant ?

Lui donner un drain lvl 50 ?

Soit je l'ai toujours dit dans un soucis d'égalité envers les autres mages mais ne serait ce pas abuser dans le sens de faire autant de dmg au drain qu au bomber qui serait vraiment une combo assez violante (qui actuellement l est deja a mon gout)

Si l'animiste se resume pour vous a un mage qui ne sert qu a planter et qu il est handicapé par le fait de n'avoir qu'un drain 45 et que les pets sont limités il ne faut pas oublier qu il n y a pas que les defense/prise de forts/tours qu en combat dit de plaine il reste très redoutable par sa polyvalence .

Je n attaquerais pas la question de groupabilité on sait tous que depuis cata certains mages se sont retrouvés pas mal dénigrés par les groupes qu il ne faut compter que sur les connaissances et encore . . .
Citation :
Publié par Ozur
Je n attaquerais pas la question de groupabilité on sait tous que depuis cata certains mages se sont retrouvés pas mal dénigrés par les groupes qu il ne faut compter que sur les connaissances et encore . . .
C'est bien là le problème, c'est une classe excellente en groupe, quand elle est groupée ...
Citation :
Publié par Ozur
@irootz comme l enchant mais ce n est pas la question
C'est pas le sujet ou presque.
C'est pas comme si l'enchanteur n'avait pas une complémentarité totale entre le PVE et le RVR et était totalement dépourvu en structure.

Ah oui j'oubliais, @ LeNain, je t'encourage à ne jouer qu'avec ton drain lvl 45 histoire de rigoler ... olol, qu'est-ce qu'on se marre sur JOL.
Citation :
Publié par Ozur
.........
En plaine oui , l' anim je le trouve très violent et peu être très polyvalent. mais en fait c 'est en structure que je le trouve " lassant"=> pose champis bof , après drain+debuff constit, ca marche mais plus ou moins bien .

Je suit d' accord avec toi que balance 15 bomber tranquille des assaillant serais cheat. mais on se prive dans ce cas la, d' un de nos atouts majeurs dans cet config.

Il faudrait trouver un juste milieux mais quoi?

Enfin bon , l' anim seras revus en 1.88, je me demande encore ce que va nous sortir Mythic (que je sent encore bien fumé )
Citation :
Publié par Irootz

Ah oui j'oubliais, @ LeNain, je t'encourage à ne jouer qu'avec ton drain lvl 45 histoire de rigoler ... olol, qu'est-ce qu'on se marre sur JOL.
Et aussi de devoir prendre en ra dext augmen 4 minimum . Et pan les 10 voire 25 points de ra dans le vent pour pouvoir caster comme les autres maggos.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Et aussi de devoir prendre en ra dext augmen 4 minimum . Et pan les 10 voire 25 points de ra dans le vent pour pouvoir caster comme les autres maggos.
10 voir 25 points de ra pour caster aussi vite que les autres magots...............................................................mais avec des degats superieurs
Bof, cette limitation à 30 champis dans un rayon de 1500 n'est pas vraiment handicapant, si l'on gère bien les groundset, on pourra toujours en avoir pas mal, après, restera à placer le mob entre les spot de champis (ML 10 par exemple), après, dans d'autres cas (Typhon par exemple), c'est vrai que là, c'est fini le farm à l'Animiste, et c'est maintenant qu'on peut commencer à ouiner un peu comme les autres royaume pour avoir une classe a buff BTH ou à pet du style du Théurgiste. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Mais il y a un autre côté très intéressant avec ce nerf, on retrouvera du challenge en PvE petit comité, et ça, c'est ce qu'il me manquait, donc l'un dans l'autre, ça ne me dérange pas trop.

En RvR par contre, ça ne va pas me déranger, je continuerai de lancer mes petits bombers à 450-550 (parce que plein de monde à plein de résistance corps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif), mes drains un peu en dessous, planter les champis utiles (en plaine donc), et en structure, je plante déjà rarement des champis, donc ça ne va pas trop me gêner...

Enfin, je dis ça, en même temps je commence à avoir un rang intéressant, donc j'ai dex 4 et maître mage/surcharge 3, acuité 2, ce qui aide quand même pour jouer au drain, mais j'avoue qu'il est quand même ridicule quand je vois les dégâts des autres mages en DD... Qui n'est évidemment pas comparable, mais on fait avec ce qu'on a quand on aime une classe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par Morticia Lesca
@le nain le taunt a etait nerf hein.
Ya un contexte dans les messages, la on parle des whine sur le dd banshee @ 223, donc a la sortie de la classe.

Citation :
Publié par Irootz
Tu va me faire pleurer cosette :'(.
J'ai pas dis que le drain 45 etait over fumé toussa, juste que ca whine beaucoups sur l'inutilité en structure alors que par rapport a un sorc ya jamais que 15 de dwelve de différence.
Avec les différence de resist (corps/énergie) je serai pas surpris de voir qu'un animiste deal plus avec son drain 45 que ma sorc avec son drain 50 (en moyenne j'entends).

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Rappelle moi la dext de base la plus élevée pour un theu ? 60 ? Ah bah comme l'animiste tiens .
Theu qui dans sa spé la plus courante n'aura qu'un dd base en structure, ses pets étant encore plus useless que ceux de l'animiste.

Faut voir comment vous monter le truc en épingle quand meme, vous vous plaignez que l'animiste sert a rien en structure alors que la seule modification c'est le nombre de champis dans une zone oO.
Perso je m'en tape j'ai joué quasi uniquement en plaine avec mon ani .

Et oui comme dis plus haut ça apprendra à quelques joueurs à utiliser leur classe autrement qu'en spam champi en camping de tour/pont , je pense notamment à quelques animistes hr de Brocéliande qui même au 10/11L n'arrivent à rien en dehors d'une structure .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés