Questions senti ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm alors voila j'ai deux questions a vous soumettre:

1/ Pour le templat de la sentinelle d'après vous un 47croissance (dernier buff hate), 42boubou, 33heal mais pour le reste des points je ces pas trop (plus en boubou heal parade arme ... car je suis pas trop rvr?)

2/ Pour la sc j'ai monté une senti celte avec 10 force 10 dex et 10 consti, mais je vois pas du tout comment m'équiper je c'est juste que l'arte oeuf et pas mal ?

Voili voilou je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a mes questions
1/ C'est un template classique pour senti, le peu de points qu'il te reste, tu peux soit les mettre en lame pour "augmenter" son WS, et le reste du reste en parade...

2/ Alors comme arte utile, Oeuf oui, ensuite en suivant mes préférences: dague du traitre ou lance dorée des rois en arme; Zo'arkat et brassard cérémoniaux, ereine (ou garde de bravoure), et anneau croco sont les arte les plus utilisé pour senti.
Pour une sc, il faut caper et surcapé les pdv/constitution, la dext également, la vivacité/ vitesse de mêlée histoire de taper le plus rapidement possible, les résistances, la compétence bouclier etc...

Tu trouvera sur JoL plein de SC senti qui te donneront des idées.


EDIT: oups oui désolé merci covus
Regarde plus haut, qqn a posté une sc

Sinon pour le template les points en arme ne sont pas vitale, dans tous les cas tu va taper comme une taupe. La parade c'est bof en rvr. Avant la 1.87 je suis 49 buff (full res rouge) 32 heal et 42 boubou. Aprés la 1.87 je serais 47 buff, 35 heal (irez) et 42 boubou.

Noburio, sentinel Tonnant
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je me tâte encore pour le Irez
L'ouef je trouve ça suffisant.
Moi je me tâte à prendre oeuf, irez c'est suffisant . . .
Citation :
Publié par Draho
Moi je me tâte à prendre oeuf, irez c'est suffisant . . .
Grosse conso de mana pour l'Irez, et tu ne rez qu'une seule personne.
0 Mana et 8 personnes potentielles pour l'oeuf.

Sachant que l'on va switch mini 3, voir 4 et même 5 chants pendant les fights, la mana va devenir plus importante que jamais.... surtout si comme moi tu heal assez bien en fight.


Donc si il faut faire un choix, l'oeuf sans hésiter. Je testerai l'Irez mais si je vois qu'il ne me convient pas je me remet direct en 48 croiss / 33 regen.
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Draho
C'est vrai que j'ai pas pensé à la conso de mana qui va être ultra importante avec le switch de songs... Va falloir faire des sc avec 40% mana
Le coût des chants est en même temps revu à la baisse. J'espère que le lancement de la BT coutera plus grand chose, c'est le seul truc qui coûte de la mana quand on "twist".
Pour l'histoire des rez, perso, ça sera plutôt oeuf et pas irez. Et comme je tiens à toutes les resists rouge (i.e. pas de soin 33 regen) et que l'eco passe en croissance, je laisserais la spé regen à 26 et monterait un peu la spé arme pour améliorer mes capacités à soloter.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Grosse conso de mana pour l'Irez, et tu ne rez qu'une seule personne.
0 Mana et 8 personnes potentielles pour l'oeuf.
Pas méchant hein ;-) mais juste pointilleux.
7 personnes potentielles pour l'oeuf, parce que si vous etes 8 à terre, toi aussi tu y es et utiliser l'oeuf mort ben on peut pas ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Pas méchant hein ;-) mais juste pointilleux.
7 personnes potentielles pour l'oeuf, parce que si vous etes 8 à terre, toi aussi tu y es et utiliser l'oeuf mort ben on peut pas ;-).
La capacité de l'oeuf n'est pas restreinte au groupe mais au realm donc 8 personnes potentielles. (tour, fort, bus, add, ... )
ok merci de vos réponses, mais je vais pas trop rvr alors les résistes man fou un peu 47 croissence 42 boubou 33 heal après l'irez si j'ai bien compris c'est un instant rez qui consomme bien alors bofbof autant monté lame ou parade pour tapé plus fort non ?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
La capacité de l'oeuf n'est pas restreinte au groupe mais au realm donc 8 personnes potentielles. (tour, fort, bus, add, ... )
Ca je savais mais c'est limité à 8 personnes ?
Ca je ne savais pas ne pouvant jamais en utiliser un ;-)
Citation :
Publié par Draho
C'est vrai que j'ai pas pensé à la conso de mana qui va être ultra importante avec le switch de songs... Va falloir faire des sc avec 40% mana
Perso, j' attend de voir la 1.87 pour voir cet conso de mana. je testerais bien quand même l' Irez (même avec l' oeuf). si je trouve ca useless, je monte shield a 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés