SC Faucheur : Test en cours

Répondre
Partager Rechercher
Angry
On en parle ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756443

Avec le brassard cerem tu as le use 2 :
Code:
      [N10]: Capacité Magique Secondaire :
       Fonction : Concentration Physique
       
       Tout sort visant à étourdir lancé à l'encontre de son utilisateur sera bloqué. L'effet 
       se dissipera lorsqu'un sort sera bloqué.
       Dégâts : 0
       Cible : incantateur
       Durée : 10:00 min
       Temps d'incantation : instantané
       
       - Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.
       
       Possibilité d'utilisation de l'objet toutes les : 15 :00 min
Donc si tu l'actives au moment de grapple une cible tu n'es pas figé.
Si tu joues solo, un fufu ne peut pas te stun direct.
Autre cas on peut parer un stun boubou en cas d'assist tank sur toi.
Un peu HS mais pour en revenir au choix des RA, je plussoie Qwistof, Purge3, quand on peut se le permettre, c'est vraiment indispensable, d'autant plus lorsque l'on est dans l'assist tank.
Etant donné que nous n'avons pas accès à charge, ca reste le seul moyen de ne pas perdre de precieuses secondes qui vont permettre au clerc d'en face de balancer un IH.
Sinon, je trouve que le plus important est d'augmenter les capacité du faucheur à encaisser, avant de penser à le faire taper plus fort (il deal déjà très très bien depuis les modifications de chaines de coté/face), car une fois qu'on broute, apres un rez, c'est assez rare d'avoir le temps de se rebuff, qu'on nous purge le mal de rez, nous rebuff simple et double pour retourner taper.
Je ne compte pas combien de fois je fu la premiere cible du groupe à tomber par le passé, maintenant avec les RA adéquates (resistance et resistance magique) ca va quand même mieux
L'autre avantage de purge3, c'est que ca permet de s'en sortir en solo, quand on en a marre d'afk à DC
Citation :
Publié par Morticia Lesca
seulement sur stun magique et non physique la bt stun cerem
Pourtant je suis quasi certain de ne pas avoir été stun face à un fufu ou à un slam d'une valk.
Citation :
Publié par kairsleen
........

+4faux lol

tu sais que les bonus faux determine ton cap qd meme rassure moi ?

plus tu as en faux plus haut ton cap de degats est

que tu es mop5 ca a rien avoir c'est joli d'avoir cette ra mais je te donne un exemple

avec +11 en faux (chiffre fictif) tu caperas a 1000 sois avec un critique parfait a 1500
avec +4 en faux tu caperas a 800 sois avec un critique parfait 1200

donc oué excuse de sourire sur le faite que ton argument pour ne cap faux est nul et vaux rien c'est pas comme si tu delaissais une resist qd meme
Disons que si il ne peut plus se passer de mop5 (et vue les proc DD qu'on a, j'en recent pas vraiment le besoin), vue le nombre de points qu'il y passe, c'est dommage de se priver des bonus en faux, en quelque sorte c'est s'auto-nerfer au niveau de mop, c'est un peu comme prendre IP/Premier Soins, sans caper sa constit et ses hp (étant donné que ca rend un % des pts de vie totaux)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés