Impossible de jouer a LoM !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai repris DAOC apres X tps d'arret.

J'ai donc emprunte les cd d'un ami et jouer gratuitement a catacombs pdt 14 jours

Aujourd'hui j'ai achete LoM en magasin et DR en ligne.

J'ai tt installe et fait ttes les updates. La dessus aucun probleme, tout comme le site officiel qui m'indique que:
"toutes les versions existantes sont installes sur ce compte"

Neanmoins...
... Des que je lance le jeu il m'annonce que je n'ai aps le droit d'utiliser cette extension.

Help SVP ! je veux trop creer un minotaure berserk

Merci d'avance
problèmes bis repetita
Bonjour,
après m'être aventuré dans les limbes d'une FNAC pour y trouver mon extension (cette fois-ci je me suis pas fait avoir par alapage.com (et vi je m'étais fait avoir avec Darkness Rising alors pas deux fois parce que deux semaines pour avoir l'extension non merci...)) je me suis installé et j'ai tout installé là ou il fallait et bien sur pas oublié de mettre à jour avec la version 1.86.
Mais là ou le bât blesse c'est à l'activation de l'extension sur mon compte abonnement, alors les identifiants rentrés du compte sont bons vu que j'ai le mail qui me dit que :
Citation :
L'utilisation de votre clé CD pour activer Labyrinth of the Minotaur sur votre compte Jeu n'a pas été validée, car le mot de passe fourni est invalide. Merci de vérifier votre mot de passe Jeu et de faire une nouvelle tentative. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en récupérer un en cliquant sur " Mot de passe perdu ? " dans la rubrique Abonnement du site.
alors on revient sur le format de l'extension
labyrin-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX-XXXXXXX
j'ai fait plusieurs tentatives mais un script évite fort heureusement que l'on se trompe dans le format...
Alors avec un boite officielle ne pas avoir un mot de passe Jeu valide çà me fait bizarre... donc bon est ce que d'autres ont eu ce problème et peuvent m'indiquer la marche à suivre ou est ce que j'allume la FAQ de DAOC ? ^^

EDIT : Je réponds moi même à ma question ^^ c'est l'activation rapide de labyrinth qui est foireuse en accédant aux données de mon compte (pas évident faut se glisser entre les 'ce service n'est pas disponible pour le moment') et en renseignant avec la même clef la rubrique licence c'est validé donc j'attends maintenant 30 minutes pour voir si çà marche
voilivoilou
J'ai acheté LotM mais je n'ai pas encore reçu la boîte (demain normalement). J'ai néanmoins installé LotM via le fichier d'installation proposé sur le site européen de DAoC, mais je n'ai pas la clé d'activation pour le moment, ça veut dire que je ne pourrais pas jouer ce soir ? J'"ai le même affichage que certains "vous n'avez pas le droit de jouer avec cette extension blablabla".

Condamné à dormir au lieu de faire le nolife ce soir ?
Il me semble que DAoC réinstalle toujours tout au passage d'une extension à une autre (une installation pour la version de base, une version pour SI, pour ToA, ...).

Donc tu pourras toujours jouer avec ton ancienne installation si tu ne l'a pas supprimer mais tu ne pourras pas jouer avec l'installation faite par LoTM.
Moi j'ai pré commander sur Dlgamer mais ça merde bien! Sur 4 e-mail, j'ai eu je sais pas combien de lien a signer ou télécharger. Je crois que je l'ai signer 1 fois mais par contre sur 2 mail différent j'ai un lien pour télécherger le jeu (un normal apres avoir signer numériquement, et l'autre c'est un truc ou tu doit avoir BitTorent ou ça DL mais apres ca upload jsai pas quoi donc j'ai stoper mais j'ai quand meme eu le setup aussi). Donc j'ai 2 Setup de LotM différent un peu con non?

Mais là ou j'ai mon vrai problème, c'est qu'aparement j'ai pas reçu le soit disant coupon avec le code de réduction pour finir de payer, et j'ai toujours pas le code d'activation du jeu, j'ai juste celui du chat, alors jsui coincer et ça me gonfle bien comme plusieurs personne aparament.

-NEED HELP SERIEUX!!!!!!!!
Citation :
Publié par DarkSun
Moi j'ai pré commander sur Dlgamer mais ça merde bien! Sur 4 e-mail, j'ai eu je sais pas combien de lien a signer ou télécharger. Je crois que je l'ai signer 1 fois mais par contre sur 2 mail différent j'ai un lien pour télécherger le jeu (un normal apres avoir signer numériquement, et l'autre c'est un truc ou tu doit avoir BitTorent ou ça DL mais apres ca upload jsai pas quoi donc j'ai stoper mais j'ai quand meme eu le setup aussi). Donc j'ai 2 Setup de LotM différent un peu con non?

Mais là ou j'ai mon vrai problème, c'est qu'aparement j'ai pas reçu le soit disant coupon avec le code de réduction pour finir de payer, et j'ai toujours pas le code d'activation du jeu, j'ai juste celui du chat, alors jsui coincer et ça me gonfle bien comme plusieurs personne aparament.

-NEED HELP SERIEUX!!!!!!!!
un simple mail au support dlgamer et tu aura ton coupon dans les 10 minutes

DLgamer ont fait du tres bon boulot pour ma part ... les cles ont ete données la veille de la sortie activée à 14h et in game à 17h ... quoi de plus

dans l' activation rapide il demande le mot de passe jeu pas le mot de passe compte ... j' ai fait la meme erreur :x

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=760312 pour plus d'infos
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Ceux qui ont un probleme pour activation de Lotm alors que vous achetez la boite :
Vous avez certainement due cliquer sur activation rapide .j'ai essayé une premiere fois et j'ai recu le meme mail .
En fait il vaut mieux passer par l'ancien lien en tapant son mot de passe abo et ensuite activer l'otm directement.
En faisant cela pas de soucie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés