DL Game LOTM

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à tous,
hier soir, j'ai lancer DLGAMER pour dl LOTM et je me rend compte que bien que tout se soit bien passer, le fichier d'install en fait que 280 Mo... Alors, d'après vous, normal, pas normal ????
Help avant demain, car j'ai l'impression que je ne peut plus lancer le téléchargement maintenant car le fichier semble être complet...
243 MB (255.448.946 Bytes)

pour moi sur DLGAMER aussi

+1 fichier text ou ya marqué Doac.Lotm

mais bon je croi que c est normal , ya pas beaucoup de rajouté hein...

1 map , 1 skin race et des icone ... donc ca peut etre posible oui
J'ai pas réussi à avoir un fichier à télécharger: /
Comment vs avez fait (je deviens noob: (
Sur les divers mails que j'ai reçu il me donnais un lien TorrenT mais ça fait deux jours que mon bitcomet tourne sans que ça avance ...
Sinon le fichier que je dois télécharger fait 600mo+/- :x Bref je suis perplexe
Citation :
Publié par Kal6fer
J'ai pas reussi à avoir un fichier à telecharger: /
Comment vs avez fait (je deviens noob: ( )
Ben tu ouvre le liens qu'ils te donnent dans ton mail, tu installes le launcher et tu dl tranquillement.... (250 ko + pour moi )

Bon, sinon la taille du fichier doit être normale alors, merci
email -> ya un lien pour dl ->

DownloadManager

apres login : blblblblb@tonmailbidon.com
mot de passe : ben celui que ta sur le site DLGAMER
nummero un truc genre : #1337 ( dans le mail tu reconnaît le num de référence grace au # dans le mail )

apres tu click ok DL LOTM part 1 et 2 en 1h30 c est bon env

abbadon@ jespere enfin on a apparament mm pas le mm dossier donc on verra demain
Citation :
Publié par Iove_You
abbadon@ jespere enfin on a apparament mm pas le mm dossier donc on verra demain
Ben je donne juste un ordre d'idée en ce qui concerne la taille, j'ai vite fait regarder ça hier soir, j'ai pas le chiffre exacte en tête, mais ça doit être la même chose.
ca doit etre bon alor j'espère just quon va recevoir le mail de confirmation bientôt et sinon je pense quon pourra activé le jeux apartir de cette nuit donc mieux need la clef vite avant que le site bug demain comme chez plus quand
enfin javoue a la dernier sortie ya eux 0 problemes donc je v pas etre mechand trop vite
Citation :
Publié par Kal6fer
JSur les divers mails que j'ai reçu il me donnais un lien TorrenT mais ça fait deux jours que mon bitcomet tourne sans que ça avance ...
Tu n'as peut être pas ouvert les port du client bittorent sur ton routeur Car moi j'ai télécharger le .torrent en 10min chrono et il fait 700Mo et pas 250Mo comme certains on dit ^^.
Citation :
Publié par Iove_You
email -> ya un lien pour dl ->

DownloadManager

apres login : blblblblb@tonmailbidon.com
mot de passe : ben celui que ta sur le site DLGAMER
nummero un truc genre : #1337 ( dans le mail tu reconnaît le num de référence grace au # dans le mail )

apres tu click ok DL LOTM part 1 et 2 en 1h30 c est bon env

Justement c'est ce que j'ai fais :// j'ai eu beau installé Downloadmanager etc mettre mon mail numéro de commande et mdp une foi que je click sur login plus rien ne se passe: //
Citation :
Publié par Grandspieds
Tu n'as peut être pas ouvert les port du client bittorent sur ton routeur Car moi j'ai télécharger le .torrent en 10min chrono et il fait 700Mo et pas 250Mo comme certains on dit ^^.
Heu moi, c'était pas un lien Torrent.... C'est directement le client qui a DL le fichier de 250 meg.... je commence à stresser.... Sinon on m'a déjà envoyer la clef par mail.
Citation :
Publié par Grandspieds
deja faut un clien speciale pour utilise torrent ou on peut metre sont mdp et login... marquer sur le mail , apres 700mo je doute si meme sur le site GoA il fait 250

edit : non c est la clef pour le minou ca ;p

les clef jeux sont la ce soir a minuit d apres lautre post
Citation :
Publié par Grandspieds
Le fichier de 250Mo ils ont dit que c'était une udapte 1.85-1.86 quand tu avait installer lotm je crois .
Chez GOA y a deux fichiers , un pour DR => LoTM et un pour 1.85 => 1.86 pour ceux qui n'achètent pas l'extension , sûrement
Citation :
Publié par Etherinnor
243 MB c'est la taille pour passer de DR à LoTM , 700 MB doit être le client complet, je présume.
Ah peut être oui je me corrige ^^ je viens de lancer le truc que j'avai dl de 250Mo et il me propose d'installer le jeu en effet .
Citation :
Publié par Etherinnor
243 MB c'est la taille pour passer de DR à LoTM , 700 MB doit être le client complet, je présume.
c est bien le laby jai essayer de installer

-> setup_labyrinth donc ca doit etre ca , pui meme ceux qui achete pas LOTM pourron renté dans la zone nan? sauf qui on pas le mino les cl ect...?

edit : nerf grillé
Par contre je ne reçois aucun mail , ni dans mon compte sur dlgamer , ni sur mon email par rapport à la validation de la commande (pour les 10euros) et pour le mail avec le .torrent en fait je ne l'ai pas eut aussi j'ai juste cliquer sur le lien mis sur jol il y a 2 jours
Citation :
Publié par Grandspieds
Par contre je ne reçois aucun mail , ni dans mon compte sur dlgamer , ni sur mon email par rapport à la validation de la commande (pour les 10euros) et pour le mail avec le .torrent en fait je ne l'ai pas eut aussi j'ai juste cliquer sur le lien mis sur jol il y a 2 jours
A titre d'exemple voici le mail que j'ai reçu:

Citation :
Cher Mr. Abbadon

DLgamer vous remercie de votre commande(#XXXXX).
Voici, ci-dessous les informations nécessaires au bon fonctionnement de votre jeu :

1. Rendez vous à l'adresse suivante :

http://download.dlgamer.com/DownloadManager.exe

Cliquez directement sur le lien ci-dessus ou copiez le dans votre navigateur.

2. Enregistrez le fichier sur votre disque dur.

3. Lancez l'installation en double cliquant sur l'icone du programme
Le temps de téléchargement de votre fichier dépend principalement de la qualité de votre connexion internet.

4. Rendez vous dans le repertoire de votre machine ou vous avez enregistré le jeu.

Lancez l'installation en double cliquant sur l'icone du programme.

5. Clef de déblocage du jeu :

Clé d'activation du familier exclusif en jeu : le Chat mécanique (activation a partir du 14/02/2007). le téléchargement sera disponible quelques jours avant la sortie , vous ne pouvez donc pas utiliser notre dlgamer manager pour l'instant clef du jeu
edit: je viens d'avoir confirmation de la part de DL gamer, la taille du fichier est bien d'environ 250meg.
Citation :
Publié par abbadon
A titre d'exemple voici le mail que j'ai reçu:

edit: je viens d'avoir confirmation de la part de DL gamer, la taille du fichier est bien d'environ 250meg.
[/size][/font]
euh la clef jai eux aussi , tu est sure que c est pour le jeux? et pas just pour le chat? pasque bon si c est pour le jeux np jai tout
Non, il semble bien que ce soit la clef pour débloquer le chat seulement... par contre je sais pas du tout comment cela va fonctionner, si c'est au niveau du PNJ ou autre...
Citation :
Publié par abbadon
Non, il semble bien que ce soit la clef pour débloquer le chat seulement... par contre je sais pas du tout comment cela va fonctionner, si c'est au niveau du PNJ ou autre...
ben ya sûrement 2 truc pour entré le code

genre

clef cd: xxxx-xxxxx-xxxx-xxxxx

clef minou : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

enfin je comprend pas pourquoi il sortent les boites le jour de la sortie de toute on peut pas jouer le temp que les serveur sont down >.<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés