DL Game LOTM

Fil fermé
Partager Rechercher
Activation du chat
Bonjour, aprés une précommande chez DL j'ai bien reçu mon code d'activation du chat. Ensuite aprés avoir pigé comment faire , j'ai obtenu mon code d'activation pour LOTM . Je viens de m'inscrire sur camelot et j'ai activé l'extension par contre rien pour insérer le code du famillier ?? Avez vous une idée .

J'ai mail a DLGAMER apparement il ne savent pas non plus.
kikou tous

bon j ai bien activé mon compte pour lotm, mais a aucun moment ils m ont demandé de rentré le code du ptit minou mecanique. et quand je rentre sur la page de mon compte ça me dit que c bien activé, comment ça c passé pour vous avec le code du chat?

@+

ArkAs
Citation :
Publié par ArkAs
kikou tous

bon j ai bien activé mon compte pour lotm, mais a aucun moment ils m ont demandé de rentré le code du ptit minou mecanique. et quand je rentre sur la page de mon compte ça me dit que c bien activé, comment ça c passé pour vous avec le code du chat?

@+

ArkAs
https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...cGFnZT0x&p_li=
Citation :

[14-02-2007] Comment activer son chat mécanique

Les joueurs qui ont précommandé Labyrinth of the Minotaur auprès de nos sites partenaires disposent d'une carte avec un numéro qui permet à chacun des personnages de leur compte de se voir attribuer en jeu un chat mécanique. Voici une explication de la procédure pour activer les chats. D'abord, rendez-vous dans la rubrique « Abonnement » du site officiel. Cliquez sur « Compte ». Une fois identifié, cliquez sur l'onglet « Abonnement ». Une fois dans cette rubrique, sélectionnez « Paiement par carte prépayée ou code promotionnel - Entrez votre code », saisissez votre code (indiqué sur votre carte) et vérifiez-le en cliquant sur le bouton « Vérifier ». Si le code est bon, il ne vous reste plus qu'à terminer en cliquant sur le bouton « Valider » qui se trouve en bas de page.

Voilà
j'invite la personne se réclamant de dlgamer à contacter l'administrateur de Jeux Online avec tout moyen à sa convenance pour établir son identité.
en attendant, et pour éviter les confusions ce fil reste clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés