|
tu telecharge l'add-on a cette adresse
http://download-daoc.goa.com/update/..._labyrinth.exe et demain dans la journée tu devrais pouvoir acheter la licence dans la rubrique abonnement du site off.c'est pas plus compliqué ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DL Game LOTM
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup Lilaz
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() The dlgamer staff |
![]() |
|
|
J'espere qu'on pourra rapidement acheter la licence sur le site officiel, de tte facon patch day = no play
![]() Parce que le chat mecanique ... osef un peu :x |
![]() |
|
|
Bon j'ai recu mon code de déblocage du jeux, je peut déjà la rentrer sur la section abonnement de mon compte ? On peut déjà lancer le jeux pour patcher ?
|
![]() |
|
|
Il y a 10 min, DR était la seule extension possible ... (ben oui quoi j'ai essayé aussi
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait si le chat mécanique de la pré commande sera activable sur tous les personnages ?
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Comment faite vous pour activer lotm quand vous avez achetez la boite?
il semblerait que tout soit en anglais ou italien ? c pour depanner une amie ^^ . |
![]() |
|
|
Premier fois avec DLGamer et je dois dire que je suis très satisfaite du service
![]() Leur site est clair même si la procédure de validation est un chouya lourde, les mails et infos arrivent vite sur leur site/mail. Le téléchargement a été super rapide. Je trouve ça particulièrement pro de leur part de parcourir JoL pour apporter leur conseil et dépanner. J'ai aussi eu le problème de la non réception du code promotionnel résolu en moins de 5 minutes par mail (et après 21h faut le signaler). Franchement si tout pouvait fonctionner comme ça ^^... Reste plus qu'à trouver où inscrire la clé d'activation du matou (qui je l'espère est pour tous les persos du compte comme l'équipement gratos des dadas) a+ sur interville |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Réactif DLgamer bravo
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|