DL Game LOTM

Fil fermé
Partager Rechercher
ola

j ai un peut tout lu et comme tout le monde je suis un peut perdu :x

j ai precommandé le jeux, np 10 euro en moins.

j ai recu le mail avec une clef ( celle du chat? )

là ste nuit j ai recu le mail disant blablabla faut finir de payer le jeux §, je vais sur dlgamer sur la page pour choisir le mode de paiment pas moyen d aller plus loin il me demande un code promo ( le coupon ?).

le fameux coupon ca resemble a quoi ? O.o
ah ben on me dit que c est virer par mail le coupon, pas recu de mail avec le coupon :>

mici
Lors de ta précommande, tu as reçu plusieurs mails : un pour aller signer ta commande électroniquement, un pour confirmer la pré-commander. Et un autre (j ne me souviens plus de son en tête, j'ai perdu mes mails ). Dans ce mail, on te causait de coupon de réduction de 10 €. Dans mon cas, ça m'a interpellé lol, parce que il y avait une coquille dans le mail :
ça disait en gros que je devais utiliser ce coupon de réduction lorsque j'allais commander définitivement ... sauf que ça finissait la phrase avec le nom du jeu "Heroes of vanguards" . C'était bien pour lotm.

Lors de ma commande définitive cette nuit :
- page en ligne de l'extension, normale
- mise "en panier"
- page de validation de commande
- et sur cette page, un champ à remplir : code promotionnel --> c'est là que j'ai mis le code alphanumérique qui était inscrit sur ce fameux mail
- au final, l'extension était à 19.95, le coupon me donnait droit à une remise de 10 € --> j'ai payé 9.95.
(les 10 € c'était ce qu'on paye à la précommande ... histoire en fait de ne pas les repayer à la commande définitive)

Si tu ne te souviens plus de ce mail : envoie un MP/mail à DL gamer avec le nom de ton compte DL Gamer. Si ils sont aussi rapides que pour moi hier, ça a été réglé en 5 min
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Lors de ta précommande, tu as reçu plusieurs mails : un pour aller signer ta commande électroniquement, un pour confirmer la pré-commander. Et un autre (j ne me souviens plus de son en tête, j'ai perdu mes mails ). Dans ce mail, on te causait de coupon de réduction de 10 €. Dans mon cas, ça m'a interpellé lol, parce que il y avait une coquille dans le mail :
ça disait en gros que je devais utiliser ce coupon de réduction lorsque j'allais commander définitivement ... sauf que ça finissait la phrase avec le nom du jeu "Heroes of vanguards" . C'était bien pour lotm.
aaaarrrrgggghhhhhh mais je l ai jeter ce mail moi.... me parle d un jeu aukel je jou pas... et donc je lai pas garder, et je sais meme plus si je l ai lu..

bon sinon j ai envoyer un mail a dl gamer hier soir,et je n ai tjr pas de reponse,je commence a avoir des sueur froide la..

en esperant que ça va se retablir rapidement..

ArkAs

PS: DL Gamer HHHHEEEELLLPPPP PPPLLLZZZZ
Bonjour ,

Citation :
Vous auriez du avoir une réponse rapide , recontacter le support .

Les filtres anti-spams étant une des raisons évoquées sur vos problèmes , en particulier pour le 2eme coupon .

The dlgamer staff
Citation :
Publié par ArkAs
aaaarrrrgggghhhhhh mais je l ai jeter ce mail moi.... me parle d un jeu aukel je jou pas... et donc je lai pas garder, et je sais meme plus si je l ai lu..

bon sinon j ai envoyer un mail a dl gamer hier soir,et je n ai tjr pas de reponse,je commence a avoir des sueur froide la..

ArkAs

just comme ca....

1. tu go sur le site
2. tu go sur -> my account
3 mes commandes
4. après ya un truc genre xxxxxLOTM précommandes un pti rond vert
5.tu click !

et hop ca te montre une copies des mail normalement...

après tu copie le code de précommandes -> tu va sur acheter le jeux tu entre ton code et va faloir que payer 10€

enfin suit pas sure a 100% mais ca pourrai marche si je me rapel bien
Citation :
Publié par ArkAs

ArkAs

Il y'a une boite mail sur le site de DL, j'ai recup le lien pour le logiciel de téléchargement dessus. ça a marcher pour moi biz
Citation :
Il y'a une boite mail sur le site de DL, j'ai recup le lien pour le logiciel de téléchargement dessus. ça a marcher pour moi biz
Nous signons pour nos clients vos commandes pour vous faire gagner du temps en ce moment .

Pourquoi ne pas attendre 2minutes de plus avant de post ? le support de dlgamer étant sûrement plus compétant
Citation :
Publié par dlgamer
Nous signons pour nos clients vos commandes pour vous faire gagner du temps en ce moment .

Pourquoi ne pas attendre 2minutes de plus avant de post ? le support de dlgamer étant sûrement plus compétant
Le fake account :/ certains ont vraiment que ça a faire dés le matin :/
heu merci bien Iove_You , mais comme je l ai dis dans le mail que je leur ai envoyer, j ai deja regarder dedans, et ça me donne pas de mail avec ce fameux code . je vais voir si il me reponde.

bon aller j ai gras de boulot la...
J'espere qu'on pourra rapidement acheter la licence sur le site officiel, de tte facon patch day = no play
Parce que le chat mecanique ... osef un peu :x
Citation :
Publié par bof
J'espere qu'on pourra rapidement acheter la licence sur le site officiel, de tte facon patch day = no play
Parce que le chat mecanique ... osef un peu :x
deja faudrai quil change le site

et pui pour la dernier sortie les serveur etait open a 13/14h si je me rapel bien

http://www.glist.com/postnuke/html/modules/My_eGallery/gallery/fun/kuh.jpg

LOTM inc
Citation :
Publié par dlgamer
Bonjour ,

Vous auriez du avoir une réponse rapide , recontacter le support .

Les filtres anti-spams étant une des raisons évoquées sur vos problèmes , en particulier pour le 2eme coupon .

The dlgamer staff
je plussoi

apres avoir galeré à reclamer mon 2e coupon la semaine derniere, un contact avec le support hier a permi de regler le probleme en 2 minutes.

me voila fin pret pour LoM

GG à vous DLgamer jamais eu de soucis depuis que je passe par vous
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Perso j'ai un problème avec la mise à jour via le launcher, il télécharge game.dll puis me jette avec une erreur 308 "Impossible de terminer la mise à jour". Peut-être normal, mais c'est la première fois que ça me fait ça lors de la sortie d'une extension...
Citation :
Publié par Suprakilleur
Tu parles trop vite toi c'est pas un fake c'est bien eux.

Il faut s'informer avant d'écrire dediou
Et bien si tu trouve cela serieux venant d'un site marchand tan mieux pour toi. Perso je lui ferai pas confiance et ne lui donnerai pas d'info personnelle... ( account explorateur sur un forum public trop crédible...) S'il informe sur les procédures tan mieux si ça aide...
Citation :
Publié par Sizzlax
Comment faite vous pour activer lotm quand vous avez achetez la boite?
il semblerait que tout soit en anglais ou italien ?
c pour depanner une amie ^^ .
T'es allé voir dans la rubrique license du compte ? (j'ai pas encore regardé) imo c'est là

Sinon dépêchez vous de DL avant l'affluence là ça marche bien 10min pour Lotm et 20 min pour les MaJs des clients (.exe et ajout compris) ça va plutôt vite mais ce soir avec l'affluence ça risque d'être plus tendu
Premier fois avec DLGamer et je dois dire que je suis très satisfaite du service
Leur site est clair même si la procédure de validation est un chouya lourde, les mails et infos arrivent vite sur leur site/mail.
Le téléchargement a été super rapide.

Je trouve ça particulièrement pro de leur part de parcourir JoL pour apporter leur conseil et dépanner.

J'ai aussi eu le problème de la non réception du code promotionnel résolu en moins de 5 minutes par mail (et après 21h faut le signaler).

Franchement si tout pouvait fonctionner comme ça ^^...

Reste plus qu'à trouver où inscrire la clé d'activation du matou (qui je l'espère est pour tous les persos du compte comme l'équipement gratos des dadas)

a+ sur interville@Quartz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés