Badien |
Dernières publications

Hello Carol, nice surprise to see you here. Long live Broadsword :)... Lire la suite

Oups, je n'avais pas vu que tu me l'avais mise ici... Un GRAND merci !... Lire la suite

Je veux bien oui, enfin si l'upload sur JoL ne modifie pas la qualité :) - Sinon je peux te filer un FTP.... Lire la suite

J'avais déjà demandé à Bloop il y a quelques années, je pense, il s'en souvenait mais ne l'avait pas sous la main...... Lire la suite
- Bon du coup j'ai ressorti Fraps et repris un abo DAoC. Vengeance :D... Lire la suite

Sur les bons conseils du vieux Fugo, je me pointe ici avec ma requête : Je recherche une vidéo d'une descente à Trollheim su... Lire la suite

Reçu un mail à l'instant comme quoi quelqu'un avait demandé un reset du mot de passe de mon compte. Guild Wars démarre très ... Lire la suite

Le community manager est vachement moins bavard sur Twitter, du coup :D M'enfin franchement, on sait très bien que ça déconn... Lire la suite

C'est tout bonnement génial. Non seulement c'est vraiment drôle, mais en plus c'est la meilleure critique globale de FFXIII ... Lire la suite
Jeux
Badien joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Badien a joué à :
Guild Wars (2005-2006) | Final Fantasy XI (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |