Badien

Dernières publications

RSS
6 April 2014 à 12:34 - Messages
28 February 2014 à 16:25 - Messages
Hello Carol, nice surprise to see you here. Long live Broadsword :)... Lire la suite
19 February 2014 à 15:56 - Messages
Oups, je n'avais pas vu que tu me l'avais mise ici... Un GRAND merci !... Lire la suite
10 February 2014 à 10:40 - Messages
Je veux bien oui, enfin si l'upload sur JoL ne modifie pas la qualité :) - Sinon je peux te filer un FTP.... Lire la suite
9 February 2014 à 16:46 - Messages
J'avais déjà demandé à Bloop il y a quelques années, je pense, il s'en souvenait mais ne l'avait pas sous la main...... Lire la suite
- Bon du coup j'ai ressorti Fraps et repris un abo DAoC. Vengeance :D... Lire la suite
8 February 2014 à 16:24 - Messages
Sur les bons conseils du vieux Fugo, je me pointe ici avec ma requête : Je recherche une vidéo d'une descente à Trollheim su... Lire la suite
7 February 2014 à 18:21 - Discussion
Bonjour à tous, Pardonnez-moi de poster ici alors que le sujet concerne DAoC, mais y'a tellement peu de monde sur les forums ... Lire la suite
29 August 2012 à 17:59 - Messages
Reçu un mail à l'instant comme quoi quelqu'un avait demandé un reset du mot de passe de mon compte. Guild Wars démarre très ... Lire la suite
25 August 2012 à 16:02 - Messages
Le community manager est vachement moins bavard sur Twitter, du coup :D M'enfin franchement, on sait très bien que ça déconn... Lire la suite
3 September 2011 à 20:20 - Messages
C'est tout bonnement génial. Non seulement c'est vraiment drôle, mais en plus c'est la meilleure critique globale de FFXIII ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Badien n'a publié aucune critique de jeu.