DL Game LOTM

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Premier fois avec DLGamer et je dois dire que je suis très satisfaite du service
Leur site est clair même si la procédure de validation est un chouya lourde, les mails et infos arrivent vite sur leur site/mail.
Merci , nous avons encore des efforts a faire en particulier sur le gestion des coupons , nous avons voulu répondre a la demande de nos clients de ne pas avancer la totalité de la somme quelques semaines avant la sortie d'un jeu mais cela entraîne une lourdeur .

Citation :
même si la procédure de validation est un chouya lourde
Oui , mais nous n'avons pas choix , car le nombre de tentative de fraude en téléchargement est plus importante que pour la livraison d'une boite a une adresse physique .

The dlgamer staff
Citation :
Publié par kori
Bon j'ai recu mon code de déblocage du jeux, je peut déjà la rentrer sur la section abonnement de mon compte ? On peut déjà lancer le jeux pour patcher ?
bah kori normalement goa donne un acces spécial pour les activations/achat de l' add on, une page allégée pour eviter de ramer ... meme si ca rame

je ne pense pas qu on puisse l' activer avant le debut d'aprem comme d' hab quoi

et pour le chat mecanique, 1 seule cle par compte donc pour tous les persos ca me semble logique

Citation :
Publié par Styx GOA
La mise en place de la page d'activation de l'extension "Labyrinth of the Minotaur", ainsi que la possibilité de rentrer le code d'activation du "Chat Mécanique", se fera en début d'après-midi.
trouvé sur un autre post clos le probleme
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Feddy
Et bien si tu trouve cela serieux venant d'un site marchand tan mieux pour toi. Perso je lui ferai pas confiance et ne lui donnerai pas d'info personnelle... ( account explorateur sur un forum public trop crédible...) S'il informe sur les procédures tan mieux si ça aide...
Bah vi ça aide pour beaucoup de personnes.

Mais si tu n'adhères pas à leur façon de procéder pour aider la communauté c'est ton choix.

Fin du dicton @ bientôt
Citation :
Publié par Feddy
Et bien si tu trouve cela serieux venant d'un site marchand tan mieux pour toi. Perso je lui ferai pas confiance et ne lui donnerai pas d'info personnelle... ( account explorateur sur un forum public trop crédible...) S'il informe sur les procédures tan mieux si ça aide...
Si tu avais suivis le thread depuis le début et lu les informations plutôt que d'arriver comme une cheveux sur la soupe .. tu te rendrais compte que c'est bien eux. En quoi le fait qu'ils aient un compte explorateur change quoi que ce soit ? Tu crois qu'ils vont s'amuser a 'pexer' leur compte sur JoL pour que Mossieur Feddy les voit comme un tant soit peu plus crédible ? A mon avis ils n'ont que faire de ton avis, leur soucis étant leurs clients.

D'ailleurs, je les remercie encore ... un de mes coupons était invalide ... nouveau coupon reçu en même pas 10min .. chapeau pour le suivi !

A bon entendeur,
Ingi

ps:
Bonjour a tous,

G pas tout compris :

19.99 euro le jeu ==> je paye la pré-commande de 10 euro je reçois une clé (si g bien compris pour le chat familier) + un coupon de 10 euro

je passe commande et je reçois la clé du jeu sa me coûte 10 euro, donc le total =20euro, a quoi sert le coupon ds ce cas ? uniquement pour le chat familier ?

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Heklyps
Premier fois avec DLGamer et je dois dire que je suis très satisfaite du service
...
Le téléchargement a été super rapide.

Je trouve ça particulièrement pro de leur part de parcourir JoL pour apporter leur conseil et dépanner.

J'ai aussi eu le problème de la non réception du code promotionnel résolu en moins de 5 minutes par mail (et après 21h faut le signaler).
Tout pareil

bravo à l'équipe de DLgamer
Citation :
G pas tout compris :
19.99 euro le jeu ==> je paye la pré-commande de 10 euro je reçois une clé (si g bien compris pour le chat familier) + un coupon de 10 euro
je passe commande et je reçois la clé du jeu sa me coûte 10 euro, donc le total =20euro, a quoi sert le coupon ds ce cas ? uniquement pour le chat familier ?
1 Je Préco DoaC LoTM , je verse un acompte de 10€ et je reçois immédiatement La clé d'activation pour le chat familier et les liens pour télécharger .

2 Je confirme ma commande pour DoaC LoTM et j'utilise le coupon de réduction de 10€ il me reste donc que 9.99€ a réglé et je reçois ma clé d'activation .

The dlgamer staff
Citation :
Publié par Alouss
Bonjour a tous,

G pas tout compris :

merci de vos réponses
doublon avec le post dlgamer
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
bon et bien voila

j'ai le code pour le chat et le coupon

j'ai dl le prog pour telecharger ce qu'il faut

ca me dis que j'ai tout fait mais je n'ai toujours pas la clef pour activer lotm
et pas moyen sur mon compte dlgamer de payer avec ce coupon je ne trouve pas

après avoir pré commandé le jeux et reçus tout les mail qui vont bien (code du chat, coupon ...) il faut commander le jeux lui même (t'as reçus un mail vers minuit normalement avec un lien) et mettre le code du coupon de réduction de 10€ et la tu recevras la clef LOTM. par contre il faut commander les LOTM 1 par 1 si tu as pré commander plusieurs extension, on ne peut mettre qu'un code de coupon de réduction par achat :/
dlgamer a l'air impeccable, par contre les problèmes avec les mails, c'est de leur faute.
Y a une foule de subtilité à appliquer aux headers d'un mail pour qu'il ne parte pas dans la boîte à spam. Faudrait que leurs développeurs regardent ça, parce que visiblement 99% des problèmes viennent de là.
Citation :
Publié par dlgamer
1 Je Préco DoaC LoTM , je verse un acompte de 10€ et je reçois immédiatement La clé d'activation pour le chat familier et les liens pour télécharger .

2 Je confirme ma commande pour DoaC LoTM et j'utilise le coupon de réduction de 10€ il me reste donc que 9.99€ a réglé et je reçois ma clé d'activation .

The dlgamer staff
Comment faire pour confirmer? de plus je n'ai pas reçu de coupon...
apres avoir preco sur dlgamer (niquel) g tout recus , et la je viens d'activer lotm via site daoc liens rapide .
mais faut il qd meme telecharger la version 1.86 ou est elle comprise dans lotm?

Je n'avais pas reçu de coupon de réduction , j'ai mail il y a 5 min le support client , et dans la minute ils m'ont répondu , et tout est rentré dans l'ordre.
Citation :
Publié par Gilial
bah nan ceux qui achètent pas l'extension seront aussi en 1.86 ^^
Bin si, les autres n'ont qu'une mise à jour permettant d'avoir les nouveautés non spécifiques à Lotm mais n'auront en rien les nouveautés 1.86 de Lotm.
cf note de version 1.86

Citation :
Publié par Goa
Notes de version 1.86

===================================
Dark Age of Camelot
Notes de version 1.86
Labyrinth of the Minotaur
===================================
Pareil pour tout ceux qui ne trouve pas le coupon de réduction c'est peut être que vous ne l'avez pas ^^. (J'ai bien cherché 10minutes avant de me résigner à contacter le support)

Enfin bref ils ont répondu et résolu mon problème en 2minute. Bravo pour la réactivité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés