Arguail

Dernières publications

RSS
22 mars 2009 à 12:49 - Discussion
je cherche a échanger ma belle épée longue d'acier contre un mythirien d'habiltée renforcée ( celui a 8cap dex+carac) merci... Lire la suite
16 mars 2009 à 23:02 - Messages
j'ai essayer avec des majs je tenterai a nouveau tout a l'heure... Lire la suite
16 mars 2009 à 23:01 - Messages
16 mars 2009 à 21:30 - Discussion
j'ai un soucis avec cette quete , le pnj ne repond pas quand je dis les mots clé " la graine perdue" la quete serait elle d... Lire la suite
16 mars 2009 à 21:29 - Discussion
je cherche un couturier pas cher pour 3 pieces en tissu +arca dessus je n'ai que tres peu d'argent car je debute sur hib qu... Lire la suite
19 février 2009 à 17:02 - Messages
{Arguail !!! menteur tu tape dure ! :p 607 sur mon mage ! pourriture lol.Deux fois inc de dos dans la soirée aie aie aie. mais ... Lire la suite
euh nan nan qu'on laisse les palouf en free siouplait pas question de me rush a l'inc barwoman non mais !! :)question bête tu e... Lire la suite
ah la sale bete mezzeuse :) j'vais voir a changer de cible a l'inc tiens :)... Lire la suite
18 février 2009 à 18:11 - Messages
ben j'ai jamais parler de triche lolj'ai juste dis que ca piquer :)... Lire la suite
par contre dans le grp wallace j'espere que l'elfe tout noir 11L m'en veux pas trop de le rush quasi a chaque fois ^^ meme si j... Lire la suite
17 février 2009 à 21:57 - Messages
ahh divertissante ces 5/6 pages et du ouin ouin a foison , continuez tous j'me marre bien pssst les wallaces , c'etait quoi ces... Lire la suite
houla 1 fg est avec le fg wallace la , ca pique... Lire la suite
12 février 2009 à 10:47 - Messages
moi j'veux bien tenter de reroll sur mid mais c'est plutot a moi qu'il faudrat apprendre a jouer lolps kayhinae bande de vilai... Lire la suite
11 février 2009 à 22:26 - Messages
merci les 3 hib croisé a tega :) pas besoin de stun dd (i win) enfin pbae la , meme le maggo au baton m'orait eu :)... Lire la suite

Jeux

    Arguail joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arguail n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arguail n'a publié aucune critique de jeu.