SangPlan

Dernières publications

RSS
21 février 2007 à 19:03 - Messages
Chtit Message Pour un de mes trolll Preferez , Toskaky ... tte a l'heure j'ai /ro Apres t'avoir tuez car j'avais cru que tu ava... Lire la suite
19 février 2007 à 11:01 - Messages
Y Voili et Voila ... Je Viens de Passer < Hier Soir > Maitresse Assaillante :amour: :amour: Donc un chtit merci a vous tous a... Lire la suite
14 février 2007 à 19:37 - Messages
<airz sven> Oui je me rapelle bien votre groupe de 3 .. apres vous avoir tuer chacun solo vous vous etes reuni..chose logique j... Lire la suite
Vehme probleme de comprehension ou dsl Mea Culpa .. c pas a toi que je parlai sorry .. je parlai au chtit koby avec le skald ha... Lire la suite
14 février 2007 à 15:54 - Messages
Bonjour Bonsoir Kikooouuu , Salutttttttt....NOOoOuUNoOoOuRss!!!!:maboule: Je me balade paisiblement dans les rues de la capita... Lire la suite
Cyrquent .. Tu parle de neuronnes grille .. mais a part quelques fautes de francais je ne vois pas en quoi mon Texte est Illisi... Lire la suite
14 février 2007 à 11:05 - Messages
Nous avons aussi loot un cymeterre de mercenaire .. Force 22 constitution 22 + 5 tte competence d'arme +5% bonus degat meléePro... Lire la suite
14 février 2007 à 02:02 - Messages
Bon je viens vous ennuyer....je ne mis connait pas bien du tous en ordinateur quelqu'un aurait il la patience infini de m'expli... Lire la suite
Merci beaucoup Lilaz :merci:... Lire la suite
13 février 2007 à 05:11 - Messages
Bon TorTure .. Apprend a faire la difference entre je n'ai pas de bb et les potions buffs je n'ai jamais dit que je n'avais pas... Lire la suite
12 février 2007 à 23:36 - Messages
Bonjour a tous < sanglune heretique 50 grande maitresse necromancien Albion ys > Nous avons accomplie l'etape 8 zvec un chtit g... Lire la suite
En faite , ont viens de se dire que ... ont a reussit a tuer tous les invocateur sans faire depop la sphere sa salys .. ont ava... Lire la suite
Non Non pasencore fini la 8 ...maispeut etre que la 9 est de passer le portail sans avoir casser les rituels... ont essayerait ... Lire la suite
12 février 2007 à 13:36 - Messages
Bon Soupi a Craque je Craque aussi ... Bonjour a tous .. Je dirai en premier ... Meelk je te connaissait pas , j'ai deteste qu'... Lire la suite
Soupi ... Mourru pas y a des gens a duel ... Et sinon o chtit luri quipense que je me heal avec un bot:)) Bin le Bot c un joueu... Lire la suite
7 février 2007 à 00:43 - Messages
< S'incline > Je suis agreablement surprise de La reaction du Fg Mid qui tourne au vaux < 00H 55> Merci a Tostaky ey sa Joyeuse... Lire la suite

Jeux

    SangPlan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SangPlan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SangPlan n'a publié aucune critique de jeu.