SangPlan |
Dernières publications

Chtit Message Pour un de mes trolll Preferez , Toskaky ... tte a l'heure j'ai /ro Apres t'avoir tuez car j'avais cru que tu ava... Lire la suite

Y Voili et Voila ... Je Viens de Passer < Hier Soir > Maitresse Assaillante :amour: :amour: Donc un chtit merci a vous tous a... Lire la suite

<airz sven> Oui je me rapelle bien votre groupe de 3 .. apres vous avoir tuer chacun solo vous vous etes reuni..chose logique j... Lire la suite
Vehme probleme de comprehension ou dsl Mea Culpa .. c pas a toi que je parlai sorry .. je parlai au chtit koby avec le skald ha... Lire la suite

Bonjour Bonsoir Kikooouuu , Salutttttttt....NOOoOuUNoOoOuRss!!!!:maboule: Je me balade paisiblement dans les rues de la capita... Lire la suite
Cyrquent .. Tu parle de neuronnes grille .. mais a part quelques fautes de francais je ne vois pas en quoi mon Texte est Illisi... Lire la suite

Nous avons aussi loot un cymeterre de mercenaire .. Force 22 constitution 22 + 5 tte competence d'arme +5% bonus degat meléePro... Lire la suite

Bon je viens vous ennuyer....je ne mis connait pas bien du tous en ordinateur quelqu'un aurait il la patience infini de m'expli... Lire la suite
Merci beaucoup Lilaz :merci:... Lire la suite

Bon TorTure .. Apprend a faire la difference entre je n'ai pas de bb et les potions buffs je n'ai jamais dit que je n'avais pas... Lire la suite

Bonjour a tous < sanglune heretique 50 grande maitresse necromancien Albion ys > Nous avons accomplie l'etape 8 zvec un chtit g... Lire la suite
En faite , ont viens de se dire que ... ont a reussit a tuer tous les invocateur sans faire depop la sphere sa salys .. ont ava... Lire la suite
Non Non pasencore fini la 8 ...maispeut etre que la 9 est de passer le portail sans avoir casser les rituels... ont essayerait ... Lire la suite

Bon Soupi a Craque je Craque aussi ... Bonjour a tous .. Je dirai en premier ... Meelk je te connaissait pas , j'ai deteste qu'... Lire la suite
Soupi ... Mourru pas y a des gens a duel ... Et sinon o chtit luri quipense que je me heal avec un bot:)) Bin le Bot c un joueu... Lire la suite

< S'incline > Je suis agreablement surprise de La reaction du Fg Mid qui tourne au vaux < 00H 55> Merci a Tostaky ey sa Joyeuse... Lire la suite