Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745194
Citation :
Publié par Maerlyd
question de noob : ca existe les popo, ou des loots à charge de speed ?
Euh il ne me semble pas ... y'a le hateur a l'entrée de val !
tu trouvera ptetre des charge de hate mais c'est pour la vitesse d'attaque.
Topaze est assez pleins d'eau , donc une popo nage sup peut te permettre de t'echaper en cas de besoin. Certains ici sont experts dans ce domaine

Mais maintenant on peu s'acheter un dada , ce qui ameliore ta vitesse de deplacement !
Tu te payes course de fond pour run plus longtemps, tu te gardes si tu veux des popo d'endu , et pi voila !

Edit : me semble pas que ces artef soient ouvert a notre level :s
Coucou salut je suis nouvo sur le val, Skettel-b: ranger Shar
Jtouve ke c'est sympa comme val le topaze la ....
Par contre je tente plus les moines-moniales avec les fleches du trainer.
50% a flecher me tue au final. gg le figth (cheated proc heal)
Citation :
Publié par BbKlat
Coucou salut je suis nouvo sur le val, Skettel-b: ranger Shar
Jtouve ke c'est sympa comme val le topaze la ....
Par contre je tente plus les moines-moniales avec les fleches du trainer.
50% a flecher me tue au final. gg le figth (cheated proc heal)
J'ai eu chaud aux fesses en même temps ... mais sympa le ptit duel, genre de chose que j'apprécie ...

Par contre je sais pas si t as vu dans la foulée, j ai duel une finelame, j ai mangé une de ces races ...
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par BbKlat
Coucou salut je suis nouvo sur le val, Skettel-b: ranger Shar
Jtouve ke c'est sympa comme val le topaze la ....
Par contre je tente plus les moines-moniales avec les fleches du trainer.
50% a flecher me tue au final. gg le figth (cheated proc heal)
Bah tu vois t'as trouvé la technique pour rvr avec un ranger ==> tu leech honteusement un eld sun qui a déjà pas besoin de ça pour tuer ses cibles ...
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par BbKlat
........
oups rien me suis gouré
vi faut pas confuser les moniales nomého !
Et je sais pas quoi que tu dis apres ... que je tue au CaC un ranger en ayant 50% de vie ?
bin peut etre si tu le dis ! mais il faut voir si j'avais pas pu lancer le HoT , pasque y'a pas que le proc dans la vie !
Ca y est le puissant groupe/bus mid (car à 6 dans topaze on peut déja parler de bus la ou les autres sont tous solo voir duo) est de sortie ...

Vous devez bien vous amuser didonc, ça paye son challenge !!!
Citation :
Publié par Manyolia
Ca y est le puissant groupe/bus mid (car à 6 dans topaze on peut déja parler de bus la ou les autres sont tous solo voir duo) est de sortie ...

Vous devez bien vous amuser didonc, ça paye son challenge !!!
Nan mé tkt moi jme fais /rofl /taunt par Sygurd alors kil est grp avec chaman bot et 2 autres archer.Sans Simidi jle tue 20 fois.
a noter kil run dès ke je l'inc. donc les /emote garde les pour kan tu m'exploseras en Duel . ce ki n'est pas près d'arriver je dis en passant
Super soirée hier a partir de 23h30.

Que des albs, pas un hib en vue.

Beaucoup de 2 vs 2 ce fut un régal, merci aux 2 duo qu'on a beaucoup croiser:
Lache et son pote merco (ca pique trop toussa).
Et au thauma/moine :x

Par contre désolé d'avoir groupé l'Odin sur la fin mais vu qu'il restait peu de mid il se faisait rouler dessus a chaque fois :<

Toskaky
Citation :
Publié par lumia14
sinon sprint + course de fond 2 + popo regen endu.

Comme ça on run sans perdre d'endu.
Course de Fond 1 suff idans ce val je suis paladin j 'ai course de fond 12 et regen jaune sa suffi.

Perso ce soir bonne soirée meme si elle fu courte pour moi pour raison irl.

Sinon Bbklak j'ai croiser ton ranger j'ai bien aimer lui coler un beau 500+ avec mon armes a deux mains.

Sinon désoler certains que j'émote mais j'aime pas le style de mec qui te mez s'assoie yell une FL BB pour te deal et apres sauter de joie.


Enfin bref no comment sa nous empeche pas de laisser certain solo en life la ou quand on est en fg les meme solo viennent nous finir sans scrupul.
Citation :
Super soirée hier a partir de 23h30.

Que des albs, pas un hib en vue.

Beaucoup de 2 vs 2 ce fut un régal, merci aux 2 duo qu'on a beaucoup croiser:
Lache et son pote merco (ca pique trop toussa).
Et au thauma/moine :x

Par contre désolé d'avoir groupé l'Odin sur la fin mais vu qu'il restait peu de mid il se faisait rouler dessus a chaque fois :<

Toskaky
Tout a fait, fin de soirée très agréable y avait du challenge des deux cotés
Bah pour l'odin spas grave ct sec de tte de notre côté aussi
Sinon la merco vi elle fait mal mais rarement a la personne qu'elle devrait taper (genre la cible pas mez/root ) mais on la forme et je vous garantis qu'elle fera pas tt le temps une purge gratos a tt ceux que je mez

Lache/Sosie
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
Course de Fond 1 suff idans ce val je suis paladin j 'ai course de fond 12 et regen jaune sa suffi.

Perso ce soir bonne soirée meme si elle fu courte pour moi pour raison irl.

Sinon Bbklak j'ai croiser ton ranger j'ai bien aimer lui coler un beau 500+ avec mon armes a deux mains.

Sinon désoler certains que j'émote mais j'aime pas le style de mec qui te mez s'assoie yell une FL BB pour te deal et apres sauter de joie.


Enfin bref no comment sa nous empeche pas de laisser certain solo en life la ou quand on est en fg les meme solo viennent nous finir sans scrupul.
Ca me rappelle un Zerk cet apm qui se faisait tout petit tout penaud quand il était solo (et unbuff) donc que j'ai pas tué et qui s'en est donné à coeur-joie quand il était buffé au milieu de 5 copains à lui ...

Comme le ranger et l'enchant sun coincés dans leur tour pendant au moins 2 heures (sans mentir, au moins) qui osent pas sortir à deux +pet + garde vs un mais qui, quand un barde et un anim arrivent, add grassement leur voler quelques rps ...

Enfin bien heureusement il y a des gens très agréables à jouer et pour eux je lance un gros MERCI !!!

Btw je serai la demain en journée et peut-être le soir je sais pas trop ... Donc n'hésitez pas à me taper dessus mais n'hésitez pas non plus à me respecter ainsi que tous les autres joueurs présents.

Et rappelez vous bien que de rouler à 4 fois plus sur vos ennemis ca n'apporte rien à personne et ça ne fera que désemplir le val ou vous vous trouvez, ce qui vous empêchera de jouer vous aussi ...
/cry, yalz pk tu me rude :'(, j'attendai votre fg devant le tp en espérant te duel avant de deco. Bon j'esperai pas grd chose d'un fg c sur(n'importe quel fg de n'importe kel royaume rush sans pitié un mec solo c'est prouvé), mais bon ^^ suis triste que tu m'ai rude :'(.

kraque
T'inquiête, je t'ai vengé (je cours vite Yalz hein )

Soirée sympa dans l'ensemble, le début était dominé par Hib, puis un bon groupe Mid est arrivé suivi d'un FG Alb, au moment où on a eu quelques déco. Vers 0h00 je crois, on a retrouvé des gens pour rivaliser avec le groupe Alb sympathique, malheureusement les Mids avaient déco, je pense qu'il n'y avait plus de groupe viable mais les duo se faisaient piétiner (On ne peut contenir à chaque joueur l'envie de tuer !) J'ai twist mes 3 perso du coup, merci !
Citation :
Publié par Eliizza
T'inquiête, je t'ai vengé (je cours vite Yalz hein )

Soirée sympa dans l'ensemble, le début était dominé par Hib, puis un bon groupe Mid est arrivé suivi d'un FG Alb, au moment où on a eu quelques déco. Vers 0h00 je crois, on a retrouvé des gens pour rivaliser avec le groupe Alb sympathique, malheureusement les Mids avaient déco, je pense qu'il n'y avait plus de groupe viable mais les duo se faisaient piétiner (On ne peut contenir à chaque joueur l'envie de tuer !) J'ai twist mes 3 perso du coup, merci !
tu lag exploit bien j avoue en attendant fear tes healer parcque 1 sec de plus et jte 14 shoot a larbalete , fin avoir 2 barde pour 2 sos j en serai pas fier perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés