Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Sympa la tentative a 4 sur un fc up de facon violente, je felicite les alb ( pour une fois)
Je ne peux pas a dire de meme pour la defence mid ... du fufu qui PA et passe la porte en boucle. Et un cham qui fait passage de porte pour AE maladie / dot sur les inc de garde.
Certains diront que c'est strategique, je trouve que vu le contexte , notre nombre et notre compo , et le up du fort ... c'est la misere.

Maintenant go vous congratuler pour avoir repousser une puissante attaque alb.
A+
J AVAIS LA RAGE D AILLEUR !!!

On gérait tout bien à 4, le keep ultra purp fumé, les pnj jaunes qui add par deux trois toutes les 3 minutes, les 2 assa qui chain PA run porte (ok le skill ?) et il a fallu que le chaman inc et fasse aussi le malin avec la porte, ce qu'on gérait aussi finalement mais bon a un moment on a pécho 4 gardes + tout ce petit monde ... on a fini par rip en toute logique ... Mais bon je trouve cela dommage dans la pratique.

Ah oui, pour try de tuer le keep on avait quand même un très puissant groupe composé de deux moines, un menes et un sorcier sans pet. OK LES OUFZORZ ?

Déja up le fort à mort alors que les batailles de fort c'est quand même très sympa sans chaudrons et tempêtes/wards de partout je vois pas trop l'intérêt.

Quand on a commencé à attaquer le keep y'avait deux fois notre nombre en défenseurs ... sont passés ou ?

Et encore une fois j'ai pas trouvé ça très très fameux de chain jouer avec la porte + buffs sur le keep histoire de faire capoter la tentative ... vous suffisait de vous démerder à 3 (cham + 2 assa + keep + gardes) ça aurait en toute logique dû suffire à nous tuer (ou bien posez vous des questions, d'ailleurs les 2 assas devraient un peu se remettre en question je crois) ...

En tout cas de notre point de vue sur le moment c'était plutôt drôle, :LOVE: le challenge même si on a échoué

Ca manque quand même très très cruellement de plusieurs classes jouées dans ce val : paladin, clerc, theu ...

Au plaisir.
Citation :
Publié par Manyolia
Ca manque quand même très très cruellement de plusieurs classes jouées dans ce val : paladin, clerc, theu ...
Paladin c'est vrai , clerc aussi .. enfin de clerc heal , y'a qques smitt ... et buff
Theu ca depend des moments ! parfois j'ai l'impression que y'a que ca
Ca manque surtout de ... necro <va se cacher>
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Paladin c'est vrai
Hmm ca deale bien un pala 2H sur topaze ?

Quand à Meelk ... j'le prefererais en merco DO, tout rose, tout mimi ... il en serait presque plus humain
Citation :
Publié par Klogan Storhammare
pTDR si je run, c pour que les autres te chopent, ewé je joue en team plus qu'en solo
Oinnnn , c po cool bah tôt ou tard je vous ferais tout les 4 hihi, enfin ça va être dur....
Sinon sympa les duel sauf lorsque les joueur en manque de skill leech sans aucun scrupule sachant qu'en 1v1 aucune chance, ça me désole

@Sangpan, rofl koi sans ton fumble jpense ke ce serai équilibré. avec Manyolia(/kiss coupaing ennemi pk t parti ) vous êtes les 2 seul a m'avoir battu en duel.
Faut dire que je n'ai pas encore duel de tank mid, a part une valky accompagnée de Sygurd (need te duel twa )et Co.
Oinnnn , c po cool bah tôt ou tard je vous ferais tout les 4 hihi, enfin ça va être dur....
Sinon sympa les duel sauf lorsque les joueur en manque de skill leech sans aucun scrupule sachant qu'en 1v1 aucune chance, ça me désole

@Sangpan, rofl koi sans ton fumble jpense ke ce serai équilibré. avec Manyolia(/kiss coupaing ennemi pk t parti ) vous êtes les 2 seul a m'avoir battu en duel.
Faut dire que je n'ai pas encore duel de tank mid, a part une valky accompagnée de Sygurd (need te duel twa )et Co.
Bah j'ai pas de mal en tapant en bonus sur toi

Sinon suis parti car il faut bien pex et tout ça ... puis j'approchais de la limite de rp et la ML 4 m'a tendu les bras donc j'ai up et gogo ML 4 ...
Citation :
Publié par Torture
Vive la prose sur jol ça remplace avantageusement la conduite IG
Lui au moins il en est conscient. Pis t'as rien à lui envié... vraiment .
Sinon belle défense Mid hier soir, à 3 healers on a rien pu faire. Mais pitié arrêtez de réparer une porte ou un mur up qu'on a mit 2 ans à descendre c'est super décourageant .
Citation :
Publié par jaaden
j'en ai marre de mon vamp et de sa perfo je need une épée
Gogo faire une senti

Et ras le cul de ces add duel relou pour leech des rp ça donne pas envie de rester sérieux.et le duo thane dont un des deux ki me solote pas gg "je lé vu jarive pas a le solote go le buter"
ça fait 2 jours que je suis sur topaze et je commence a ne plus vouloir rester.
Je suis venu dans ce val car on disait kil n'avait rien a voir avec le rvr 50, mais je look que c'est identique. donc autant up 50 et retrouver la même chose sur emain et co....

Quand à Meelk ... j'le prefererais en merco DO, tout rose, tout mimi ... il en serait presque plus humain
Chui pas humain, chui meme tout ce qu'il y a de plus inhumain GRrrrrrr .

Sinon parait-il je roxx du kill et je fais peur quand je rush..., mais quelqu'un pourrait me filmer pour voir ce que je donne en combat?

Pour finir en ce moment je joue quasiment plus mais que mes fans du monde entier se rassure, je fais mon Fat Come Back d'ici une semaine, plus miichant que jamais .

D'ailleur un barbecue sera organise au FC avec luri en apero et avalonien en brochette( que je remplacerais au pire par du elf vu que l'avalonien devient une espece en voie de disparition)
Citation :
Publié par Meelk
Sinon parait-il je roxx du kill et je fais peur quand je rush...,
C'est pas une question que tu roxx ou nan parce que Zerk BB sous charge et sous Nounours peux kill easy 2 magos unbuff et sans stuff dans un FG sans véritable soutien soin.

A la question tu fais peur quand tu rush nan perso tu me fais pas peur car sachant que 1 vs 1 j'arriverai surement a te tuer avec a l'identique des buffs le seul truc qui me fait tordre de rire c'est lorsque je te vois arriver sous charge all time donc a mon avis ( je donne mon avis ) tes RA => Charge 2 + course de fond 2 = 19 pts ce qui nous donne ( pour mon avi perso ) 13 pts de gaché inutilement, car a chacun de tes inc sur nous tu es sous charge donc tu as forcement charge 5 pour l'avoir toute les 5 min.

Coordialement, Adromix ( Sans nul doute le seul paladin du val de topaze ) spé Contondant.
Klr avec ma fl j'ai charge2 aussi et je ne respecterai jamais .$

Sinon meelk si tu veux que je te film sa serai pas marrant on te voi tjs de dos a fear, alors qu'on fait /bow pour engager les duel et lorsqu'on arrive a te choper en 1vs1 faut qu'il est un assas qui add :'( et 2 foi en plus. Sympa le duel :x.
Citation :
Publié par dagonfol
Klr avec ma fl j'ai charge2 aussi et je ne respecterai jamais .$

Sinon meelk si tu veux que je te film sa serai pas marrant on te voi tjs de dos a fear, alors qu'on fait /bow pour engager les duel et lorsqu'on arrive a te choper en 1vs1 faut qu'il est un assas qui add :'( et 2 foi en plus. Sympa le duel :x.
Deja vous avez commence a etre 3 vs moi jusqu'a 6-7 sur la fin. Le 2eme etant un fufu qui etait de son cote.

Donc si tu me vois de dos c'est sois pour fuir sois pour vous pull. et n'hesite pas a me filmer quand meme .

Mais j'ai bien aimer vous rush avec de nbreux kill, dont le perfect sur un vamp kikitoudur .
Citation :
Publié par Meelk
Deja vous avez commence a etre 3 vs moi jusqu'a 6-7 sur la fin. Le 2eme etant un fufu qui etait de son cote.

Donc si tu me vois de dos c'est sois pour fuir sois pour vous pull. et n'hesite pas a me filmer quand meme .

Mais j'ai bien aimer vous rush avec de nbreux kill, dont le perfect sur un vamp kikitoudur .
lol kikitoudur le vamp tu dis ?
Relis toi au moins
Le 3 vs toi meelk?? il me semble que personne a add qd tu de battai contre le vamp, ainsi que le champion qui te sui pour duel et qui se fait add par le fufu et pour finir la meme chose avec moi.

Alors aprés c'est vrai que plus de pitié qd on te croisé.
Meelk a re c cool, le concours de taille de sexe va recommencer ^^

Chais pas pkoi mais dès qu'on dit son nom 3 fois ça le fait pop
Sinon go vous mp pour vous traitez de lâche ou de kikitoudur hein ça polluera moins le thread

Ps : Meelk le meilleur moyen d'avoir des vidéos de soi même est de les réaliser, le fait de se faire filmer changera pas grand chose a tes qualités/défauts IG. En plus ça fait longtemps que j'ai pas vu une barre de macro zerk roxor
==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=661910
Mais ... ?!
Je suis en possession d'une petite vidéo offerte par un généreux sicaire (BB certes) albionnais il y a quelques semaines (je tairai son nom, sauf s'il se manifeste ... ), où l'on voit ni plus ni moins ce brave meelk à côté de l'eau emote le fameux sic (donc apparemment conscient de la menace ...), puis il se fait gentillement PA+Stun (apparement sa charge n'était pas up ... ou pas, la suite apres), et une fois arrivé à environ 29 de vie il se décide à claquer sa charge pour back dans l'eau avec néréide à l'appui, pour gentillement run à son TP.

Ne nie pas Meelk, tu as bel et bien FEAR devant un fufu, alors qu'avec un peu de lucidité, t'aurais largement pu en venir à bout.
Et une fois de plus ne nie pas, c'est preuve à l'appui
Citation :
Publié par Maerlyd
Je suis en possession d'une petite vidéo offerte par un généreux sicaire (BB certes) albionnais il y a quelques semaines (je tairai son nom, sauf s'il se manifeste ... ), où l'on voit ni plus ni moins ce brave meelk à côté de l'eau emote le fameux sic (donc apparemment conscient de la menace ...), puis il se fait gentillement PA+Stun (apparement sa charge n'était pas up ... ou pas, la suite apres), et une fois arrivé à environ 29 de vie il se décide à claquer sa charge pour back dans l'eau avec néréide à l'appui, pour gentillement run à son TP.
Et alors zavez jamais croisé de fufu qui vanish apres vous avoir PA et que le combat tourne mal ?

Je commence a trouver malsain de sans cesse trouver du mal a dire de meelk. Il est ce qu'il est, il joue comme il joue, si son style ne vous plait pas evitez le.

Bon peut etre qu'il aime ça aussi mais spa une raison IMO.

Tyldumiak, Finelame avec charge II et popo néréide.
Bon y'a eu du sacré fight cet aprem !
Un bon ptit tas de mid , ca a été pas mal du tout ! on s'est prit de belles torches, comme on en a distribué aussi !
GG pour votre reprise "finale" du fc ! ( on va dire celle de maintenant plutot )j'espere qu'on pourra s'en refaire des tranches comme ca plus souvent

A+ sous le bus
Citation :
Publié par lumia14
Et alors zavez jamais croisé de fufu qui vanish apres vous avoir PA et que le combat tourne mal ?

Je commence a trouver malsain de sans cesse trouver du mal a dire de meelk. Il est ce qu'il est, il joue comme il joue, si son style ne vous plait pas evitez le.

Bon peut etre qu'il aime ça aussi mais spa une raison IMO.

Tyldumiak, Finelame avec charge II et popo néréide.
lol, prends un peu de recul, tu comprendras mieux "IMO".
Il ne s'agit pas de dire du mal de Meelk, chacun raconte ses combats selon SON point de vue. En fonction de la classe il est dur de faire le poids face a d'autres, de ce fait un peu d'humilité ne tue pas. Seulement voila, tlm ne sait pas s'abstenir de venir poster des msg qui, tous différents ds la forme, se résument à : OMG JROX DA WORLD IRL COMME JT'AI PWN TA RACE OLOL² §§§ C'est lassant . Moi aussi jpeux monter une classe qui bourrine bien comme il faut, SC + BB et venir faire des kikoopost "entre mecs qui roxent".
Bref ce que je veux dire c que si on ne se la pète pas, les gens font forcément un peu moins gaff. Moi j'aimerais bien qu'on parle de moi sur JoL, mais je play chasseresse alors forcément c'est tout de suite moins évident ! Parcontre je suis sur que si tu me file la table de dégats d'un zerk, les pdv d'un zerk tout en restant spec lance, je pourrais moi aussi rentrer dans le cercle restreint des oufpwnzorzzz. Je pourrais demander qu'on fasse des vidéos de moi etc .

Bref jretourne farm mon 38 avec humilité !
C'est dommage d'avoir une tel vision du post topaze ... penser que c'est que pour se faire mousser.
Y'en a pas mal qui ne nomme meme pas leur perso dans topaze, ou alors le nom affilié a l'avatar n'est qu'un de leur nombreux perso dispo pour cette zone.

A mon imo personnel ca permet aussi d'avoir un echange différent que des coups de latte avec les adversaires, et aussi , comme tu le souleves , avoir une vision différente de certains evenements.
On peut aussi venir faire part de son sentiment sur des moments sympa dans le val , ce qui peut motiver un lecteur de notre communauté jolienne a venir rapliquer un de ces perso dans topaze.
Bon certes c'est pas toujours aussi idilique, ca ouin ouin, ca pousse ses coups de gueule, ca veut mesurer qui a la ... euuh qui est le plus fort ... mais c'est un lieu d'expression donc on trouve de tout.

Le but de tout le monde ici n'est pas qu'on parle de son perso , dans l'espoir qu'on lui reconnaisse le rang de roxor... mais de donner une deuxieme ... dimensions a notre petit val.

Wala ! et bon courage pour ton xp
Citation :
Publié par lumia14
Pas en duel, à moins qu'il ne soit pas réglo ...
Si on est en train de perdre en duel, la décision de vie ou de mort n'appartient pas à celui qui est en train de gagner ... ? C'est toujours ce que j'ai connu face à des adversaires qui en valaient la peine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés