Publié par Shyria / Soupinette
Sympa la tentative a 4 sur un fc up de facon violente, je felicite les alb ( pour une fois)
Je ne peux pas a dire de meme pour la defence mid ... du fufu qui PA et passe la porte en boucle. Et un cham qui fait passage de porte pour AE maladie / dot sur les inc de garde.
Certains diront que c'est strategique, je trouve que vu le contexte , notre nombre et notre compo , et le up du fort ... c'est la misere.
Maintenant go vous congratuler pour avoir repousser une puissante attaque alb.
A+
J AVAIS LA RAGE D AILLEUR !!!
On gérait tout bien à 4, le keep ultra purp fumé, les pnj jaunes qui add par deux trois toutes les 3 minutes, les 2 assa qui chain PA run porte (ok le skill ?) et il a fallu que le chaman inc et fasse aussi le malin avec la porte, ce qu'on gérait aussi finalement mais bon a un moment on a pécho 4 gardes + tout ce petit monde ... on a fini par rip en toute logique ... Mais bon je trouve cela dommage dans la pratique.
Ah oui, pour try de tuer le keep on avait quand même un très puissant groupe composé de deux moines, un menes et un sorcier sans pet. OK LES OUFZORZ ?
Déja up le fort à mort alors que les batailles de fort c'est quand même très sympa sans chaudrons et tempêtes/wards de partout je vois pas trop l'intérêt.
Quand on a commencé à attaquer le keep y'avait deux fois notre nombre en défenseurs ... sont passés ou ?
Et encore une fois j'ai pas trouvé ça très très fameux de chain jouer avec la porte + buffs sur le keep histoire de faire capoter la tentative ... vous suffisait de vous démerder à 3 (cham + 2 assa + keep + gardes) ça aurait en toute logique dû suffire à nous tuer (ou bien posez vous des questions, d'ailleurs les 2 assas devraient un peu se remettre en question je crois) ...
En tout cas de notre point de vue sur le moment c'était plutôt drôle, :LOVE: le challenge même si on a échoué
Ca manque quand même très très cruellement de plusieurs classes jouées dans ce val : paladin, clerc, theu ...
Au plaisir.
|