Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après faut discuter et définir la notion de duel. Quand je joue fufu, si j'engage un combat avec un solo, c pas un duel mais un combat, je sens que je perds, j'out run snare/maladie pour re PA ou fufu. Si vraiment je suis mal et que l'autre purge ou charge, bah je vanish et j'en ai pas honte

Faut arrêter avec le mode mickey genre on faisait duel, il a add, on était 3 on s'est pris fg, on fightais il a run tp avec charge ^^ So be it ! c le jeu

Un duel pour moi c 2 ou plusieurs [Frank => joueur] qui se mettent d'accord pour se retrouver dans un coin peinard, qui se font des kikoo emote et font du pl rp semi légal

Pour ma part je les croise en zone frontière ( qui est quand même la base de daoc, a savoir se mettre sur la tronche), bah je leur roule dessus sans aucune hésitation, voir même si je suis fufu vais attendre que y'en ai un a 30% pour le PA et leech le frag
Je suis une pute ? non, juste un ennemi ...

A bon entendeur
D'accord avec ta notion de duel, le fufu qui te PA il te duel pas alors si il vanish c'est le jeu ya pas a ouiner.

Pas de honte non plus a run en charge moi pour me casser qd je sens le vent tourner.
Citation :
Publié par Meelk
Deja vous avez commence a etre 3 vs moi jusqu'a 6-7 sur la fin. Le 2eme etant un fufu qui etait de son cote.

Donc si tu me vois de dos c'est sois pour fuir sois pour vous pull. et n'hesite pas a me filmer quand meme .

Mais j'ai bien aimer vous rush avec de nbreux kill, dont le perfect sur un vamp kikitoudur .
Tiens mais tu l'as deja vu ^^ heuresement que tu emote sinon j'aurai foiré la mr dans le strafepgm@stuncoté en /face et j'aurai mouru ://///

MeelkChargeTwoKillRip je te salue et te plaind :]
Bah l'ambiance comme tu dis, je sais pas trop.

Je me suis fait farm une paire de fois par une Necro buff bot (un duo skald/Valky vs un Necro, ca rip assurément).
J'ai pesté, mais vraiment pesté, on a du faire stick le bot pour aller le shear pour pouvoir buter le pet.
Une fois cela fait on doom le necrite. Je ne m'abstiens pas de rude, on se croise une paire de fois, on win le plus souvent (meme si le bot meure osef).

Voila que le PA log sur mid (Kooki Soupi coupaing), bah c'est tout j'avais plus de rancoeur kwa, on a tapé la causette. super sympa toussa =)

Apres pour la soirée, ce fut très tranquille, pas vraiment de monde comparé au dernier jours mais au moins pas de fg+ qui traîne, et beaucoup de duo/trio.

Merci a tous ceux qu'on a rencontré et on est désolé de vous avoir tué.

Toskaky
je suis assez d'accord avec vehme, l'ambiance dépend surtout de chaque soirée. Un soir ce sera moisi, un autre ce sera génial, tout dépend de sur quoi on tombe et le nombre en face, voir dans le même realm, ça pourrit pas mal aussi parfois.

Sinon ajd petite soirée bien sympa, quelques fight intéressants surtout contre un petit groupe hib avec champion, eld et barde, séide par la suite, mais parfois trop prévisible sur certains coups.

Je remercie en général les gens qui viennent sur ce val car la plupart du temps il y a de beaux combats et plus de fair-play qu'en zf .

stackedheart - odin gu rise cape verte reste en noir
meelk risque de sentir le nerf de ses armes face au classe a boubou lol sinon pour toi torture c'est pas toi a chaque fois que tu claque vanish je lance mon detect et je te re chope 5 sec plus tard ?
Citation :
Publié par Airz/Sven

Sinon ajd petite soirée bien sympa, quelques fight intéressants surtout contre un petit groupe hib avec champion, eld et barde, séide par la suite, mais parfois trop prévisible sur certains coups.

stackedheart - odin gu rise cape verte reste en noir
oé enfin le barde est resté un rush donc sympa c only de votre coté perso me faire sos/charge dessus a 2 sans speed ni soutien j ai trouvé sa assez comique mais bon...
et juste pour info ton seide c'était un rango et pareil il est resté 2 rush..
Citation :
Publié par Torture
Pour ma part je les croise en zone frontière ( qui est quand même la base de daoc, a savoir se mettre sur la tronche), bah je leur roule dessus sans aucune hésitation, voir même si je suis fufu vais attendre que y'en ai un a 30% pour le PA et leech le frag
Je suis une pute ? non, juste un ennemi ...

Espèce de []~@\#^]§!!!!!!!
Citation :
Publié par Anila
donc sympa c only de votre coté perso me faire sos/charge dessus a 2
Excuse-nous d'avoir des ra, milles pardon. Et quand je dis des fights sympas, c'est juste que c'etait plus ou moins contre le même nombre. Mais bon pour que du coté hib un fight soit sympa ça veut dire que le groupe en face soit strike mezz et ensuite stuncheat dd un par un. La au moins c'est sympa de votre coté j'avoue
Citation :
Publié par Anila
oé enfin le barde est resté un rush donc sympa c only de votre coté perso me faire sos/charge dessus a 2 sans speed ni soutien j ai trouvé sa assez comique mais bon...
et juste pour info ton seide c'était un rango et pareil il est resté 2 rush..
Perso me faire mez, stun, dd, c'est pareil sauf que toi tu peux le faire all time et nous c'est 10 min.

enfin je ouinouin pas vu qu'il y avait pas grand monde sur le val ca tombait surtout sur vous (+charge golm).
juste pour info les premiers rush jetait sur ma faucheuse ou les fight tourné au mezz skald/slam bouclar valk suivant , donc ce genre de réflexion quand on joue de la même façons que l'exemple que l'on donne...
autant pour moi, je pensais que tu étais l'eld :x
Bah on a pas pris un trio gimp donc bon (Odin, valky et skald), les timers des Ra sont conséquent (10 min sos/15min purge :/ )

Nous est 2 a te doom donc bon ça reste raisonnable alors que toi dans un inc favorable tu nous solote aisément
Citation :
Publié par Airz/Sven
Excuse-nous d'avoir des ra, milles pardon. Et quand je dis des fights sympas, c'est juste que c'etait plus ou moins contre le même nombre. Mais bon pour que du coté hib un fight soit sympa ça veut dire que le groupe en face soit strike mezz et ensuite stuncheat dd un par un. La au moins c'est sympa de votre coté j'avoue
hmmm le stuncheat, il a la facheuse habitude de resist 1 fois sur trois minimum et de durer 4s sur les groupes avec resists buffs jaunes, je préfére largement le stun d'un tank mais hélas il y en a trés peu et le seul proto régulier que je connaisse sur le val est spé lances/parade -.-
Ayant tout raser sur topaze je viens faire un petit tour ici.

Comme je suis en pleine forme et le kikitoutoutresdure je vais tous vous repondre, meme si la plupart me font beaucoup de p...

Citation :
Publié par Torture
Meelk a re c cool, le concours de taille de sexe va recommencer ^^

Chais pas pkoi mais dès qu'on dit son nom 3 fois ça le fait pop
Sinon go vous mp pour vous traitez de lâche ou de kikitoudur hein ça polluera moins le thread
C'est bien toi Babaar qui me harcele pour grouper avec moi et qui apres un post sur Jol viens pleurer pour s'excuser en disant que tu me kiffes !

Citation :
Publié par Maerlyd
Je suis en possession d'une petite vidéo offerte par un généreux sicaire (BB certes) albionnais il y a quelques semaines (je tairai son nom, sauf s'il se manifeste ... ), où l'on voit ni plus ni moins ce brave meelk à côté de l'eau emote le fameux sic (donc apparemment conscient de la menace ...), puis il se fait gentillement PA+Stun (apparement sa charge n'était pas up ... ou pas, la suite apres), et une fois arrivé à environ 29 de vie il se décide à claquer sa charge pour back dans l'eau avec néréide à l'appui, pour gentillement run à son TP.

Ne nie pas Meelk, tu as bel et bien FEAR devant un fufu, alors qu'avec un peu de lucidité, t'aurais largement pu en venir à bout.
Et une fois de plus ne nie pas, c'est preuve à l'appui
Oui je confirme j'ai fuit devant un fufu et alors?

Sinon monter une team opti a Topaze je trouve ca petit, mais en plus se faire balayer par quelque Mid c'est tres tres moche^^.

Je te trouvais moins ridicule en chanteuse des DDO ou a raser les mur du Fc a Emeraude

Citation :
Publié par Pinchu
Bref ce que je veux dire c que si on ne se la pète pas, les gens font forcément un peu moins gaff. Moi j'aimerais bien qu'on parle de moi sur JoL, mais je play chasseresse alors forcément c'est tout de suite moins évident ! Parcontre je suis sur que si tu me file la table de dégats d'un zerk, les pdv d'un zerk tout en restant spec lance, je pourrais moi aussi rentrer dans le cercle restreint des oufpwnzorzzz. Je pourrais demander qu'on fasse des vidéos de moi etc .
Tu m'explique pourquoi je suis quasiment le seule zerk a topaze et que les champicheat, vamp ou autre fleurisse de partout?

Si tu trouve zerk cheater que va tu penser le jour ou je monte une valk?

Citation :
Publié par jaaden
meelk risque de sentir le nerf de ses armes face au classe a boubou lol sinon pour toi torture c'est pas toi a chaque fois que tu claque vanish je lance mon detect et je te re chope 5 sec plus tard ?
J'avoue j'ai trop la rage

C'est pas toi qui floodais jol pour nous narrer tes explois avant que j'arrive?

Je t'es duel 2-3 fois ta du tenir 6s max, c'est tres tres moche pour un vamp

Citation :
Publié par lumia14
Et alors zavez jamais croisé de fufu qui vanish apres vous avoir PA et que le combat tourne mal ?

Je commence a trouver malsain de sans cesse trouver du mal a dire de meelk. Il est ce qu'il est, il joue comme il joue, si son style ne vous plait pas evitez le.

Bon peut etre qu'il aime ça aussi mais spa une raison IMO.

Tyldumiak, Finelame avec charge II et popo néréide.
En voila un plein de courage et d'intelligence.

J'ai bien aime te croiser sur ce val.

J'aimerais bien que tu viennes sur mid, histoire de jouer ensemble ca pourrait etre pas mal

Meelk, la Zerk's Attitude
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
hmmm le stuncheat, il a la facheuse habitude de resist 1 fois sur trois minimum et de durer 4s sur les groupes avec resists buffs jaunes, je préfére largement le stun d'un tank mais hélas il y en a trés peu et le seul proto régulier que je connaisse sur le val est spé lances/parade -.-
la valky de notre grp a du mal a le placer le stun contre certains hibs, windrag ?
perso une valk est moins dangereuse que un zerk ou sauvage parce que elle a l'inc tape mana buff resist cac buff WS et tape endu et hop la victoire est quasiment mienne mais face au tank lourd bb si j'ai pas 14% de mana le combat tourne pas a mon avantage
Citation :
Publié par jaaden
perso une valk est moins dangereuse que un zerk ou sauvage parce que elle a l'inc tape mana buff resist cac buff WS et tape endu et hop la victoire est quasiment mienne mais face au tank lourd bb si j'ai pas 14% de mana le combat tourne pas a mon avantage
Si seulement je pouvais préparer ts mes combats sur le papier.

M'est d'avis que ca dépend de bcp de facteurs, de plus, tu parles de buff résist cac mais autant que jme souvienne, une valk (mm un thane) fait ses dommages principalement grace aux procs sur style, la table de dégats de cette dernière n'étant pas des plus redoutables.
Citation :
face au tank lourd
Tte la réponse au post de meelk dans une citation de Jaaden, j'ose a peine y croire
bien que le zerk soit un tank léger, pour une fois on est d'accord...

Citation :
Publié par Meelk
Tu m'explique pourquoi je suis quasiment le seule zerk a topaze et que les champicheat, vamp ou autre fleurisse de partout?
Meelk, la Zerk's Attitude

Tu n'es malheureusement pas le seul zerk a Topaze, enfin si le seul qui groupe pas avec nous

Pour les séides vs valky, je ne sais pas j'ai jamais joué ses classes cependant je sais qu'avec un skald et une popo d'endu ça glisse bien :x
Citation :
Publié par Torture
Tte la réponse au post de meelk dans une citation de Jaaden, j'ose a peine y croire
bien que le zerk soit un tank léger, pour une fois on est d'accord...

meelk un tank léger ? tu te fou de moi ? il dépasse les 200kg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés