Ayant tout raser sur topaze je viens faire un petit tour ici.
Comme je suis en pleine forme et le kikitoutoutresdure je vais tous vous repondre, meme si la plupart me font beaucoup de p...
Publié par Torture
Meelk a re c cool, le concours de taille de sexe va recommencer ^^
Chais pas pkoi mais dès qu'on dit son nom 3 fois ça le fait pop
Sinon go vous mp pour vous traitez de lâche ou de kikitoudur hein ça polluera moins le thread

C'est bien toi Babaar qui me harcele pour grouper avec moi et qui apres un post sur Jol viens pleurer pour s'excuser en disant que tu me kiffes !
Publié par Maerlyd

Je suis en possession d'une petite vidéo offerte par un généreux sicaire (BB certes) albionnais il y a quelques semaines (je tairai son nom, sauf s'il se manifeste ...

), où l'on voit ni plus ni moins ce brave meelk à côté de l'eau emote le fameux sic (donc apparemment conscient de la menace ...), puis il se fait gentillement PA+Stun (apparement sa charge n'était pas up ...

ou pas, la suite apres), et une fois arrivé à environ 29 de vie il se décide à claquer sa charge pour back dans l'eau avec néréide à l'appui, pour gentillement run à son TP.
Ne nie pas Meelk, tu as bel et bien FEAR devant un fufu, alors qu'avec un peu de lucidité, t'aurais largement pu en venir à bout.
Et une fois de plus ne nie pas, c'est preuve à l'appui

Oui je confirme j'ai fuit devant un fufu et alors?
Sinon monter une team opti a Topaze je trouve ca petit, mais en plus se faire balayer par quelque Mid c'est tres tres moche^^.
Je te trouvais moins ridicule en chanteuse des DDO ou a raser les mur du Fc a Emeraude
Publié par Pinchu
Bref ce que je veux dire c que si on ne se la pète pas, les gens font forcément un peu moins gaff. Moi j'aimerais bien qu'on parle de moi sur JoL, mais je play chasseresse alors forcément

c'est tout de suite moins évident ! Parcontre je suis sur que si tu me file la table de dégats d'un zerk, les pdv d'un zerk tout en restant spec lance, je pourrais moi aussi rentrer dans le cercle restreint des oufpwnzorzzz. Je pourrais demander qu'on fasse des vidéos de moi etc

.
Tu m'explique pourquoi je suis quasiment le seule zerk a topaze et que les champicheat, vamp ou autre fleurisse de partout?
Si tu trouve zerk cheater que va tu penser le jour ou je monte une valk?
J'avoue j'ai trop la rage
C'est pas toi qui floodais jol pour nous narrer tes explois avant que j'arrive?
Je t'es duel 2-3 fois ta du tenir 6s max, c'est tres tres moche pour un vamp
Publié par lumia14
Et alors zavez jamais croisé de fufu qui vanish apres vous avoir PA et que le combat tourne mal ?
Je commence a trouver malsain de sans cesse trouver du mal a dire de meelk. Il est ce qu'il est, il joue comme il joue, si son style ne vous plait pas evitez le.
Bon peut etre qu'il aime ça aussi mais spa une raison IMO.
Tyldumiak, Finelame avec charge II et popo néréide.
En voila un plein de courage et d'intelligence.
J'ai bien aime te croiser sur ce val.
J'aimerais bien que tu viennes sur mid, histoire de jouer ensemble ca pourrait etre pas mal
Meelk, la Zerk's Attitude