|
J'trouve ca dommage, les 2 (ou p'tetre 1, j'suis atteint d'Meelkite j'sais plus compter ...
![]() Bilan de la soirée plutot positif, malgré le fait qu'hib soit souvent (imo) en sous nombre, ce qui a transformé le truc en buff, run, INC MID (ou alb), on en descend 2, 3 ou + (ou moins ...), et on rip, et on buff & on run etc ... Ah ouais, on va essayer d'apprendre à back, ce serait une bonne idée xD Merci au duo mid de ce matin, très sympathique, en esperant ne pas vous avoir surpris au premier inc avec séide ! à tout de suite ^^
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo Taeris - FL 39 spé Topaze Maerlyd - Ench Moon 50 spé Farm Doglia - Ombre 24 spé Quartz ---------- Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze Kraetis - Fléau 39 spé Topaze ---------- Maerlyd - Skald 39 spé Topaze |
![]() |
|
Aller à la page... |
Topaze (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je t'ai deja battu en 1vs1
|
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Trouver plus de messages par Shyria / Soupinette |
Shyria / Soupinette |
Héros / Héroïne
|
Trouveriez vous ca "peu fair" qu'un bd straff face a une faucheuse qui le stun de face ?
|
![]() |
|
|
Dans la mesure ou le fair play sur hib est super limité, vas y straff ton faucheur
![]() |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
|
Bien ...
Alors je respecterai ceux que je connais, vu que apparement tout se fait, du moment que c'est dans la charte. A bientot sous le bus ( enfin, moi dessous ) Inferis |
![]() |
|
|
c'est chaud l'ambiance moi c'est plus simple j'aide personne je butte tout les ennemis si les collègues sont mort temps pis
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Shyria / Soupinette |
Shyria / Soupinette |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|