Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'trouve ca dommage, les 2 (ou p'tetre 1, j'suis atteint d'Meelkite j'sais plus compter ... ), groupes mid qui ont déco vers 1h alors qu'on était en train de constituer un groupe qui aurait pu un peu plus tenir la route face à vous ...
Bilan de la soirée plutot positif, malgré le fait qu'hib soit souvent (imo) en sous nombre, ce qui a transformé le truc en buff, run, INC MID (ou alb), on en descend 2, 3 ou + (ou moins ...), et on rip, et on buff & on run etc ...
Ah ouais, on va essayer d'apprendre à back, ce serait une bonne idée xD

Merci au duo mid de ce matin, très sympathique, en esperant ne pas vous avoir surpris au premier inc avec séide ! à tout de suite ^^
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
Publié par jaaden
meelk un tank léger ? tu te fou de moi ? il dépasse les 200kg
hihihihi je suis a 351 kg... buffer

A l'ex chanteuse des DDO , j'avoue on en avait un peu marre de tout raser.

Sinon les 2-3 mini que vous avez tuer c'etait des chats des bois?

Meme solo , semi afk-telephone,face a votre fg vs arriviez pas a me kill
juste un peu relou les groupes ki tournent en rushant tous les solos plutot que d'attaquer un fc meme pas up ... qu'ils pourraient prendre ce qui donnerai naissances a des combats un peu plus equitables .. en bref la team SC BB kikitoudure ... merci de degouter le peu de solos ki ne sont meme pas buff

pfff le pire c que vous allez ouin ouin quand on deco :/ cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Meelk
hihihihi je suis a 351 kg... buffer

A l'ex chanteuse des DDO , j'avoue on en avait un peu marre de tout raser.

Sinon les 2-3 mini que vous avez tuer c'etait des chats des bois?

351 kg de conneries surtout
Pour un prof de français je trouve ton expression assez nul, et merci de me faire toujours autant rire, que serait le royaume de Midgard sans toi .
Sinon tu as déjà stoppé le rvr 50? çà devait pas être pour toi.
Citation :
Publié par Meelk
Moi c'est pareil !
pasque quand je suis semi afk , soit je me met en fufu , soit je reste au tp ... y'a rien d'exceptionnel a ca !
Moi aussi je roxe du kiwi ? dites dites dites !!!!
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Moi c'est pareil !
pasque quand je suis semi afk , soit je me met en fufu , soit je reste au tp ... y'a rien d'exceptionnel a ca !
Moi aussi je roxe du kiwi ? dites dites dites !!!!
C'est ton Necro sous stéroïde qui roxe de la banane (c'est plus sympa a manger)
Le respect , une connerie ?
Bonjour combattants de Topaze.
Je joue dans ce val une classe assez meprisée de mes adversaire , et cela je peux le comprendre , mais j'aimerai si possible avoir une réponse sans tenir compte de votre eventuel ressentiment envers un necro.

Voila je suivais un seid dans l'espoir de l'aggro ... mais celui-ci à rush un skald solo aussi. Le skald ne se demonte pas et fait face au seid.
Bien que je me suis fait rouler dessus toute l'aprem par du fg mid et du fgh , je laisse ma rencoeur de coté, et décide de regarder un rare moment de confrontation ( presque :s ) égale, du moins , un bon vieux mano a mano.
Je me camp a coté et regarde faire, quand tout a coup un compatriote mage Alb ,dont je terrais le nom / classe, intervient. Il acheve le skald qui avait Imezz le seid, ( se montre peut etre imprudent en se metant a courte de porté du seid ) et essai de tuer le seid , mais echoue et rip.
Pendant cette action je lui ai send cette petite phrase "C'est moche :s".
Et la , surprise , cette personne est tres vexée que je vienne lui faire la morale, et trouve que ce qui est moche c'est de laisser rip un mec de son royaume.

Alors ma question est la suivante, ( si j'arrive a la formuler tellement ca part dans tous les sens ).
N'y a t'il plus de respect dans ce val ? je parle pas forcement de respect entre joueur, ca serait bien , mais vu l'aprem que j'ai mangé, j'y crois pas beaucoup. Mais au moins du respect pour le jeu ?
Ai-je eu tord de vouloir laisser un combat ? ou aurais je du leech d'entrée ? ou aider cet individu qui fait quelque chose que je désaprouve ?

J'ai trouvé ca regrétable d'en arriver a s'engueuler pour ca ... et j'aimerai savoir si je suis " hors du coup" de ce qui se fait / ne fait pas ici.

Merci.

Inferis
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Je joue dans ce val une classe assez meprisée de mes adversaire , et cela je peux le comprendre , mais j'aimerai si possible avoir une réponse sans tenir compte de votre eventuel ressentiment envers un necro.

Voila je suivais un seid dans l'espoir de l'aggro ... mais celui-ci à rush un skald solo aussi. Le skald ne se demonte pas et fait face au seid.
Bien que je me suis fait rouler dessus toute l'aprem par du fg mid et du fgh , je laisse ma rencoeur de coté, et décide de regarder un rare moment de confrontation ( presque :s ) égale, du moins , un bon vieux mano a mano.
Je me camp a coté et regarde faire, quand tout a coup un compatriote mage Alb ,dont je terrais le nom / classe, intervient. Il acheve le skald qui avait Imezz le seid, ( se montre peut etre imprudent en se metant a courte de porté du seid ) et essai de tuer le seid , mais echoue et rip.
Et la , surprise , cette personne est tres vexée que je vienne lui faire la morale, et trouve que ce qui est moche c'est de laisser rip un mec de son royaume.

Alors ma question est la suivante, ( si j'arrive a la formuler tellement ca part dans tous les sens ).
N'y a t'il plus de respect dans ce val ? je parle pas forcement de respect entre joueur, ca serait bien , mais vu l'aprem que j'ai mangé, j'y crois pas beaucoup. Mais au moins du respect pour le jeu ?
Ai-je eu tord de vouloir laisser un combat ? ou aurais je du leech d'entrée ? ou aider cet individu qui fait quelque chose que je désaprouve ?

J'ai trouvé ca regrétable d'en arriver a s'engueuler pour ca ... et j'aimerai savoir si je suis " hors du coup" de ce qui se fait / ne fait pas ici.

Merci.

Inferis
Il n'y a rien qui se fait et tout qui se fait :] (c'est beau )
Tu joue et le reste osef
Le gars la joue comme un pied et l'ouvre encore apres (comme beaucoup)... tu te marre et tu continue a jouer et c'est tout :]
Mais attention à ce que tu pourrais leur dire ou leur emote dans un moment d'enervement, c'est nerveux de la FAQ tout ca, mp voltys il t'expliquera
Citation :
Publié par Ex-Inferis

Inferis

J'ai beaucoup de respect pour, on s'est parlé après que tu m'ai défoncé avec la Valky, tu dois être le seul necro sur Topaze.
Je te remercie de n'avoir pas engager le combat, pour le sorcier, c'est pas bien grave, c'est le jeu, s'il a soif de rp np, pex son titre np, je prend tout avec philosophie (et son nom aussi t'inquiète pas pour ca).

Par contre je ne sais pas si on arrive a te rendre la pareille, on a du add un combat alb/hib a la tour alb.
On bute les hibs sur le coté (faucheur, fl et drood il me semble) et après y a eu pas mal d'inc après (les albs qui sorte de la tour (Kooki Olessar ) et le semi fg hib qui inc de la colline).

Bref sympa le trio hib, on a gagné et perdu contre vous (faucheur c'est fumé avec tout ses stun)

Toskaky
Citation :
Publié par Ex-Inferis
Chacun sa manière de concevoir le jeu, certains utilisent des buffbots, d'autres s'y refusent, certains s'appliquent comme conduite d'attaquer tout ennemi en vue quelque soit les circonstances, d'autres s'astreignent à respecter des méta-règles comme je n'attaque pas un ennemi en sous-nombre, je n'attaque pas un gris, je n'interviens pas dans un combat déjà engagé, je laisse mes ennemis se rebuff tranquillement, je n'utilise par mes RA systématiquement pour la beauté du geste, etc...

Chaque conduite du moment qu'elle respecte la charte de GOA est valide.

Citation :
Publié par Ex-Inferis
Par contre, si tu critiques la manière dont un joueur conçoit le jeu, tu t'exposes à une réaction de sa part !
Citation :
Publié par Vehme

Bref sympa le trio hib, on a gagné et perdu contre vous (faucheur c'est fumé avec tout ses stun)

Toskaky
Hmm un seul stun à topaze, de coté 5s si je ne m'abuse, y a mieux dans le genre classe qui stun de partout.

Inferis, je me rappelle t'avoir affronté il y a quelques temps e cela déjà avec mon maggo unbuff et toi fullbuff, tu me pullais en chaîne et a chaque fois je me prenais un /rud quand ton pet lachait ses buffs par flopées, comme quoi ^^.
Bah je me fait stun de coté et de dos donc je sais pas trop, pour mettre outrun un mage c'est très utile.
Je ouinouin pas du tout sur la classe parce que je sais que j'en joue une assez cheaté aussi donc j'ai pas de leçon à donner de ce coté la

Barde qui aemez, faucheur qui stun et animiste qui dd bomber, c'est assez ultime.
Enfin j'ai beaucoup de plaisir à vous croiser.

Toskaky - Skald Rise -
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Hmm un seul stun à topaze, de coté 5s si je ne m'abuse, y a mieux dans le genre classe qui stun de partout.

Inferis, je me rappelle t'avoir affronté il y a quelques temps e cela déjà avec mon maggo unbuff et toi fullbuff, tu me pullais en chaîne et a chaque fois je me prenais un /rud quand ton pet lachait ses buffs par flopées, comme quoi ^^.
Ce que tu dis me surprend, ce compte a été activé il ya a deux semaines ... et honnetement je ne rud que si j'en prend a la chaine.
J'en parlerai a ma frangine au cas ou si ca vient d'elle, tu me mp ton nom de mage que je regle ca, merci.
Citation :
Publié par Ex-Inferis

Merci.

Inferis
J'aurai réagi de la même façon. Je me suis déjà fait traité de noob par un fake Seide (d'ailleurs il se reconnaîtra je pense) qui avait rush un Bodgar qui me pourchassait. Je l'ai regardé se faire tuer (suis même morte après ), et il s'est excité d'avoir crevé comme une crotte sans que je l'aide, j'étais mdr
Perso je fais comme toi Jaaden vu la comment les alb inc ou camp la tower parfois quand je voi 1 fg alb camper une tour up alors que en face y a seulement 2 mago sa me donne envi de delog et d allez jouer a wow mdr.

Sinon pour le moment l aprem est pas trop mal a 16H jme log je voi fort alb jme dit cool va y avoir combat un peu dans la zone et je voi un inc de fg mid, la je me dit ce bon le FG il le récupsans souci hihi donc je me met quand meme en defence mais bon paladin unbuff sans groupe je reste cacher, je trouve un fufu dasn le fort a l ouverture des porte on le deal rapidement mais bon supériorité numérique et le faite d'avoir un chaman et un heal les aide pas mal.

Par contre une fois le FC prix le fg mid tourne encore en sachant que au max les alb son grouper a 3 donc je me demande pas comment va finir l'aprem avec une bonne majorité de alb qui vons déco je supose.

Sinon qui aurai un sreen de Meelk jouant solo plz parce que je le vois toujour grouper et jamais solo donc si un jour vous le voyez solo faite uen screen et envoyer le moi plz pour mon colector.
Citation :
Publié par Adromix/Albanosis
Perso je fais comme toi Jaaden vu la comment les alb inc ou camp la tower parfois quand je voi 1 fg alb camper une tour up alors que en face y a seulement 2 mago sa me donne envi de delog et d allez jouer a wow mdr.

Sinon pour le moment l aprem est pas trop mal a 16H jme log je voi fort alb jme dit cool va y avoir combat un peu dans la zone et je voi un inc de fg mid, la je me dit ce bon le FG il le récupsans souci hihi donc je me met quand meme en defence mais bon paladin unbuff sans groupe je reste cacher, je trouve un fufu dasn le fort a l ouverture des porte on le deal rapidement mais bon supériorité numérique et le faite d'avoir un chaman et un heal les aide pas mal.

Par contre une fois le FC prix le fg mid tourne encore en sachant que au max les alb son grouper a 3 donc je me demande pas comment va finir l'aprem avec une bonne majorité de alb qui vons déco je supose.

Sinon qui aurai un sreen de Meelk jouant solo plz parce que je le vois toujour grouper et jamais solo donc si un jour vous le voyez solo faite uen screen et envoyer le moi plz pour mon colector.
t'es mignon toi mais ta version des faits est legerement differente de la mienne, et surtout tu oublies quelque details.

Je me co... pam bim boum paf aieeeux... 10 alb me tombe dessus.

Avec quelques amis on monte un groupe de 5-6.

Bim boum batabam ouuaiinnn...3 rush plutard le bus alb disparait.

On decide donc de vous pull en trouant le FC... la suite tu la connais.

Sinon oui je solote, plutot pas mal meme...mais contre les fg j'evite quand meme.

Pour finir un petit kiss aux 2 duo alb et hib de ce matin qui s'unisse de toute leur force pour me tuer solo. Meme quand leur combat est deja engagé, il me vois arriver et dans un eclair de genie il assist tous sur moi .
Lorsque je me suis connecté => /who topaze 4 alb ( +2 BB en anon au tp )
Ensuite entre le moment ou j'inc sur le FC et le Moment ou il est repris nous somme passer de 4 a 12 mais voila sur les 12 => 4BB au tp sa veux dire 8 alb de quoi faire un FG vous allez me dire mais bon peux d'ennemi en face donc un fg ne serai pas valable je pense donc pas mal de solo/duo qui tourne entre tour alb ( claim a mon grand regret j ai eu beau essayer de send des personnes de la guilde pour qu il la declaim rien n'y a fais aucune reponse n'est parvenu ) et le FC mais voila toujour le groupe mid qui tourne donc les alb peu a peu son rester dans la tour claim et on fini soi par AFK soit par déco tout simpletement.

Enfin bref Meelk perso je ne t'ai jamais croisé solo all time en FG et d'apres se que j'ai vu le FG mid qui a prix le FG etait lead par toi donc....

Enfin pas grave je re dans 5 min pour voir si moyen de soloter un peu car pas facile de soloter quand un fg te roule dessu all time. Moi aussi des fois je groupe mais bon voila parfoi on laisse les solos en vie et parfois nan ( on a comme on dirai une liste noire a tuer meme si il est solo ).

Coordialement, Adromix Paladin lv 39.
Citation :
Publié par Meelk
Pour finir un petit kiss aux 2 duo alb et hib de ce matin qui s'unisse de toute leur force pour me tuer solo. Meme quand leur combat est deja engagé, il me vois arriver et dans un eclair de genie il assist tous sur moi .
Ta vision de ce matin est pas mal , dommage quelle ressemble a tous tes récits epique.

La mercenaire t'a tué a plusieurs reprise en combat singulier ce matin pour commencer, et non pas forcement à 4.

Pour ce qui est du combat contre hib ou tu es intervenu ... on va dire que tu as été la victime d'une sournoiserie ... nous tapions la druidesse, sur laquelle tu as décidé de nous aider qui plus est, et la druidesse nous a réservé une ptite surprise (chose que tu as peut être remarqué aussi ) mais juste quand elle allait mourir dans sa course efrenée ... celle ci a disparu pour reapparaître derrière nous hors de porté d'achèvement , ce qui lui a permis de se soigner. Pour notre part , étant blessés , sous maladie et dotés , ca partait mal , la merco a decidé de s'en prendre a toi ... règle de l'assist oblige, je la suis ( et bon ca me dérange pas plus que ca de te taper).

Mais je trouve ca marrant que tu retiennes que cet élément de cette matinée ... car comme tout un chacun ca t'arrive de mourir en combat loyal ... alors arrête un peu le scenario du roxor martire des weak tout le monde qui s’allient toujours a 50 contre le puissant toi pour enfin arriver a te mettre a terre.

Edit : arrete de straff comme un ****, je sais bien que quand ton armée de healer est mezz tu fear, mais quand meme , je reste un meno.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés