Topaze (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
((je cours vite Yalz hein )
Mouais c un point de vue. Je rejoins plutôt Yalz et je suis très déçu ^^
Pour avoir joué un pe avec toi sur hib (avec Yalz séide d'ailleurs) je pensais pas avoir en face la joie de constater qu'hors situation ou t bien pépère a heal (ou dd au choix ^^), tu te met direct a windrag ... Jolie tentative qui te sauvera bien des fois

bah je pense pas que ce message t'empêchera de dormir ou de trouver d'autres lamas pour te grp, mais ça me fait du bien de me dire que y a pe être des gens (y compris sur ton propre realm) qui penseront autre chose de toi... ou pas

Bon courage pour la suite et surveille le poignet ça doit faire mal d'agiter la fenêtre en permanence

Shoju (entre autre)
Autant se presenter !!
Bonjour a vous , je viens de flaner un peu sur Jol et je tombe sur Topaze 2 sujets ou l'ont parle de notre tres chere zone de combat , et flanant un peu plus Loin j'ai pu me rendre compte que mes tres chere ennemi Post ici ... et.. parler de moi .. mais en tans que La Merco ....

Donc je Viens reajuster le tire , Non je ne suis pas La tank Bot de Lache Ou Yalz , J'ai Un Nom < Sisi C VRai> La chtite Merco s'apelle SangPlan et vous salut bien bas < la main sur la garde de l'epee tous de meme>

Je ne pense pas venir post souvent , mais je serai souvent au vaux pour ceux qui me chercherai pour m'offrir peut etre un Jolie Bouquets de fleur gagnez au triflecta

Et tans que j'y suis je salut le Full Groupe Hib qui alors que j'etait en duel avec un fufu de chez eux a attendu la fin < tous en me laissant gagner> pour m'achevez ... Dommage qu'il ne mets pas laissez le Temps de /curt ma victime

Sur ce ma petite presentation terminer je m'eclipce et retourne essayer de finir le Keep sur lequel je rip^depuis 1 heure < Pourquoi tu ma lacher yalzzzzz le clerc a 0 en heal Helppp >

< S'incline>
Début de soirée sympa hier, mais j'ai trouvé que Midgard était un peu en surnombre malheuresement .
Sinon, je voulais remercier les buffbots de 2 royaumes ennemis Sans eux mes débuff ne seraient pas utile !
franchement si je t'ai emote avec Sygurd, c'est que j'étais trop mdr de te voire nous rush alors qu'on était 3 contre toi bb en plus

Enfin,c'est vrai l'émote c'est le mal, mais dsl de voire un ranger jouer comme une finou firbolg(genre un chasseur qui jouerait comme un troll zerk serait aussi marrant a voire) et, roxxer c'est pas seulement faire mal, c'est surtout jouer intelligemment.

Sur ce bon jeu à tous, et vive les hibs qui continuent a donner du challenge à topaze en jouant en groupe opti
Angry
Ahhhh alors ça, je ne m'y attendais pas ... Que dire lorsque l'on est pour la 1ère fois depuis ses débuts, accusé d'utiliser des prog interdits ... J'ai été relativement outré quand j'ai lu ça, mais ça démontre bien que les perdants accusent de tout et de n'importe quoi les autres pour se justifier.

Yalz et Shoju, je vous conseille, et même je vous encourage, à faire un report à la FAQ de GoA pour demander à me " scanner ", eux seuls pourront vous prouver que vous faites une véritable erreur sur ma personne, car mes mots ne seront que peu crédibles.

Tant que j'y suis, vous pouvez même en toucher un mot à ma GM, je pense qu'elle aimerait beaucoup !

P.S. Merci à l'albionnaise qui m'a MP, je suis soulagé de voir qu'il n'y a pas que des aigris dans ce jeu ...

Et désolé si j'ai des ovates dans mon groupe qui connaissent la macro Heal !
Sympa la tentative a 4 sur un fc up de facon violente, je felicite les alb ( pour une fois)
Je ne peux pas a dire de meme pour la defence mid ... du fufu qui PA et passe la porte en boucle. Et un cham qui fait passage de porte pour AE maladie / dot sur les inc de garde.
Certains diront que c'est strategique, je trouve que vu le contexte , notre nombre et notre compo , et le up du fort ... c'est la misere.

Maintenant go vous congratuler pour avoir repousser une puissante attaque alb.
A+
Olessar et moi-même (Elossar) viendrons vous faire un petit coucou d'adieu dans la semaine, avant de poursuivre notre progression.

Enfi l'AE-Mezz jaune ! Fini les 3 resists de suite ! (je parle du duo Skald Troll / Valkyrie Naine, qui ont la mauvaise habitude de résister 3-4 fois avant que mon mezz ne passe )
Citation :
Publié par Mercador
Enfin l'AE-Mezz jaune ! Fini les 3 resists de suite ! (je parle du duo Skald Troll / Valkyrie Naine, qui ont la mauvaise habitude de résister 3-4 fois avant que mon mezz ne passe )
Wé smwa ca

Bah en fait y a SoS, une charge antimez, la valky a charge, enfin tout pour pas qu'on soit cc

Kraque et sangPlan, un jour je vous aurez (un jour peut être )

Mais sympa hier soir ca change de 2 vs 2 a faire du fg vs fg, groupe mage chez alb ou on a eu beaucoup de mal de vous faire rip (thauma même sous resist feu capé+rs a 16% ca fait trop mal )

enfin au plaisir de vous recroiser

Toskaky
Citation :
Publié par Klogan Storhammare
kikoo Kraque, je te passes le bonjour de mon chasseur Sygurd
Omg c'est toi ki run kan j'essaie de te pourir, enfin aparement, tu avais lu mon post pour me /hug /kiss sur l'inc d'apres ou j'en tue 1 ou 2 de votre et jte laisse a pas bocou ...
Enfin on va pas sfaire la guerre irl pour un jeu .

ps: 06/02/07 18h40==> pas tro dur thane odin odin healer vs 1 ranger et vous perdez un odin
Wé smwa ca

Bah en fait y a SoS, une charge antimez, la valky a charge, enfin tout pour pas qu'on soit cc
Ouais mais y'a pas que ça C'est arrivé deux fois je crois : j'ai "pété" votre bulle anti-mezz, et les trois d'après ne sont pas passés, sans SoS ou Charge (y'a un message précis dans les logs).

La faute à pas de chance
Motivez les Alb à décoller de leur tour didiou !! Même lorsque Mid est sous pression à défendre le fort, avec tous les logs, ils restent quand même cloîtrés dans leur fichue tour violette ... Un peu de courage !!
Galanterie Trollesque !!
< S'incline > Je suis agreablement surprise de La reaction du Fg Mid qui tourne au vaux < 00H 55> Merci a Tostaky ey sa Joyeuse Bande De FrappeMoiLaQueJeRigole!!

J'ai beaucoup apprecier que vous m'ayer laisse finir mon duel et que votre Groupe decide d'epargner lachtite Mercenaire que je suis , Je vous Promets de Jolie duel Si Vous decidez de me /point/curt !!

Bonne Soirée a vous tous en esperant que plus de Gens adopte se comportement !!

Ps: Tres Sympa Le Duo Avec la valkyrie>
Je fais que duo le plus souvent avec la valkyrie =) (on s'adapte en fonction des groupe en face).

On ne peux malheureusement pas empêcher le kill du X² vs 1

Très bonne soirée, défense de fort et combat dans la plaine, très très agréable.

ps: un petit screen en direct du val.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot086.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 108,8 Ko
ID : 8576  
Citation :
Sangplan a dit:
en esperant que plus de Gens adopte se comportement !!
Ce serait sympa en effet, a commencer par toi ^^Meelk a changé de realm il nous a tous bien eu ^^
Vive la prose sur jol ça remplace avantageusement la conduite IG
Citation :
Publié par makiche
coucou

messieurs mesdames quand vous faite des duel^^ virez au moins vos buff

surtout a st'heure si

tite odette sixseven<39>
ta kiffé mon druide spe heal ? :] thx pour ce duel trés acharné pour j'ai du beaucoup heal mon pet . loul
Omg c'est toi ki run kan j'essaie de te pourir, enfin aparement, tu avais lu mon post pour me /hug /kiss sur l'inc d'apres ou j'en tue 1 ou 2 de votre et jte laisse a pas bocou ...
Enfin on va pas sfaire la guerre irl pour un jeu .

pTDR si je run, c pour que les autres te chopent, ewé je joue en team plus qu'en solo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés