makiche

Dernières publications

RSS
31 janvier 2008 à 19:08 - Messages
ah oui j'ai up legende...non en faite mon prob c'est que je suis sur un autre pc la pas celui avec lequel je joue d'habitude et... Lire la suite
euh non j'ai la même depuis le début ou j'ai commencer a jouer sur mon pc sur celui la je viens d'installer dofus... Lire la suite
oui made in daoc..mais je pense que mon prob viens du faite que c'est la nouvelle version?... Lire la suite
31 janvier 2008 à 18:50 - Discussion
bonsoir je viens de me connecter sur un autre pc et je n'ai plus aucun item sur tou mes perso je voudrais savoir si sa viens du ... Lire la suite
7 novembre 2007 à 18:47 - Messages
en meme temps parler de straff meme si 5% de vie vue comment tu jouais joue ton ma c'est :mdr::merci:... Lire la suite
vous aimez bien ce mots "aigri"c'est a la mode on dirais .non c'est qu'un jeu et je suis plus autant impliquer qu'a une epoque ... Lire la suite
4 novembre 2007 à 16:27 - Messages
sa en deviens ridicule un magot c'est un magot il a pas a etre au cac et si il est o cac il va pas te laisser faire tes positio... Lire la suite
2 novembre 2007 à 03:30 - Messages
fin de soirée sympas entre le grp alb le ti duo hib et nous on devais être 6 je crois et 4 dans le grp :)six...... Lire la suite
1 novembre 2007 à 17:58 - Messages
journée tte naze aucun duel que du zerg malgré que je joue fair play avec hib en épargnant les archer ou autre classe quand j'a... Lire la suite
31 octobre 2007 à 21:06 - Messages
tous le monde ne met pas xxx platine dans une sc elle est pas sc plein de trou dans les resists bref c'est encore gentil je sui... Lire la suite
mais je ne tue pas en duel^^... Lire la suite
30 octobre 2007 à 23:54 - Messages
zerg add mauvais jeu archer pas tres interressant juste quelque combat sympas j'avais pas sortie le bb pour faire de beau comba... Lire la suite
29 octobre 2007 à 13:55 - Messages
grrrrr :enerve::ange:... Lire la suite
dommage couzsheunpol <je sais plus trop>sympas le duel un peu long mais sympas :) dommage que les alb sont venue gacher le duel... Lire la suite
28 octobre 2007 à 16:55 - Messages
si on reste pas pres de notre tour q'uon se met entre tm et le fc c'est pour pas jouer avec les structure hein... donc aux lieu... Lire la suite

Jeux

    makiche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    makiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    makiche n'a publié aucune critique de jeu.