Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
C'est marrant avec Dexmax, il se défufu , j'le chope mais run jusqu'à son tp tour

Agree Evli !

ps: On duote quand tu veux Prupru, j'ai stop le F8 so je tapperais que les albs promis
Bonne soirée hier encore à nounoursiser quelques luris circle straffeur bien connus ici bas; à poliment raccompagner jusqu'au tp les fufus en manque de PA; et bien entendu à rel encore face au méchant arawn intuable auto-anoblie
j'adore topaze !!!
zerg add mauvais jeu archer pas tres interressant juste quelque combat sympas j'avais pas sortie le bb pour faire de beau combat mais c'etait pas tres passionnant, un tres long comabt contre ouanegaineabistufly <je sais plus trop> un kl et un archer <arnie je crois> et un fufu superkig le reste c'est des salades.


six...

<ps: et pour ceux avec qui j'ai duel <comme le faucheur makhetsi>si vous voulez reduel virer vos buff...sinon j'en voi pas l'interet .>
Citation :
Publié par makiche
zerg add mauvais jeu archer pas tres interressant juste quelque combat sympas j'avais pas sortie le bb pour faire de beau combat mais c'etait pas tres passionnant, un tres long comabt contre ouanegaineabistufly <je sais plus trop> un kl et un archer <arnie je crois> et un fufu superkig le reste c'est des salades.


six...

<ps: et pour ceux avec qui j'ai duel <comme le faucheur makhetsi>si vous voulez reduel virer vos buff...sinon j'en voi pas l'interet .>

Coucou tu joue quel classe ? tu parle de combats assez long sans bb , je su pose que c'est une valk pour tenir un kl + archer , si tu veut faire des beau combats évite la valk il faux être honnête a ta place je serai heureux de me faire add au moins j'aurai du challenge
tous le monde ne met pas xxx platine dans une sc elle est pas sc plein de trou dans les resists bref c'est encore gentil je suis le premier a dire que valk c'eest cheat mais le plus cheat dans topaze c'est l'assassin like alors je voi pas pkoi ton message...

sinon pour le challenge j'ai mon odinne et ma guerrisseuse j'ai de quoi faire..< sans compter mon sicaire un buff on peux pas dire que tous le monde a monter sont perso sans bb de nos jour...>


mais valk c'est bien cheat oui^^ mon premier tank lol
Citation :
Publié par makiche
tous le monde ne met pas xxx platine dans une sc elle est pas sc plein de trou dans les resists bref c'est encore gentil je suis le premier a dire que valk c'eest cheat mais le plus cheat dans topaze c'est l'assassin like alors je voi pas pkoi ton message...

sinon pour le challenge j'ai mon odinne et ma guerrisseuse j'ai de quoi faire..< sans compter mon sicaire un buff on peux pas dire que tous le monde a monter sont perso sans bb de nos jour...>


mais valk c'est bien cheat oui^^ mon premier tank lol
Bas tu c y'a beaucoup de joueur qui met pas xxx platine dans un Sc qui on pas de bb et il sont de le mm cas que toi sauf que eux doivent t'affronter
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Bas tu c y'a beaucoup de joueur qui met pas xxx platine dans un Sc qui on pas de bb et il sont de le mm cas que toi sauf que eux doivent t'affronter
mais je ne tue pas en duel^^
alors je post pour se qui c'est passer hier j'était trop fatiguer pour le faire sur le moment lol tout d'abord un gros gg au hib pour leur persévérance sur le fort il s'en est fallu de très peut pour que la porte cède mais mid en a décidé autrement d'ailleurs merci a ceux-ci parce que je pense que sans leur interventions nous aurions perdu le fort (j'ai quitté a un peut plus d'une heure du matin je sait pas si il a été repris après ) de très beau fight avant aussi avec 1 fg hib et 1 fg mid se qui donnait des résultat digne de la zf ^^ aller byou tous et a bientôt sur topaze
journée tte naze aucun duel que du zerg malgré que je joue fair play avec hib en épargnant les archer ou autre classe quand j'ai l'avantage il ne le sont pas avec moi viennent et leech add les combat ; conclusion ...rien que des salades..


sont de plus en plus risible les archer.

bon je reviendrais peux etre plus tard la ya rien d'interressant...

sont ou les vrais joueur la...
Citation :
Publié par makiche
journée tte naze aucun duel que du zerg malgré que je joue fair play avec hib en épargnant les archer ou autre classe quand j'ai l'avantage il ne le sont pas avec moi viennent et leech add les combat ; conclusion ...rien que des salades..
Tu te prend trop la tète n'épargne rien , mise a par ceux qui te respec et t'add pas et y'en na pas beaucoup
Citation :
Publié par osgure
alors je post pour se qui c'est passer hier j'était trop fatiguer pour le faire sur le moment lol tout d'abord un gros gg au hib pour leur persévérance sur le fort il s'en est fallu de très peut pour que la porte cède mais mid en a décidé autrement d'ailleurs merci a ceux-ci parce que je pense que sans leur interventions nous aurions perdu le fort (j'ai quitté a un peut plus d'une heure du matin je sait pas si il a été repris après ) de très beau fight avant aussi avec 1 fg hib et 1 fg mid se qui donnait des résultat digne de la zf ^^ aller byou tous et a bientôt sur topaze
J'avoue de très beau fight Mids vs Hibs dans le fc avec aussi des albs avec tout plein de courage qui sont restés au premier étage à F8 dd sur tout ce qu'il sortait.

Bref bien pourri.
y en a qui doive bien rigoler et ce venger sur ma nécrotte unstuff (sérieux y a rien au housing ) des prêtre SC BB surpuissant si vous voulez duel pas de problème ^^ hop petit émote et c'est tipart au plaisir all /kiss
Citation :
Publié par makiche
fin de soirée sympas entre le grp alb le ti duo hib et nous on devais être 6 je crois et 4 dans le grp

six...
Si tu parle des combats a coter de la tour mid, les hibs a ce moment n'étaient pas en duo mais 4 5 un truc du genre c'étaient bien sympa a ce moment la , y'avait juste un peu trop de mago Need des combats full tank
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Si tu parle des combats a coter de la tour mid, les hibs a ce moment n'étaient pas en duo mais 4 5 un truc du genre c'étaient bien sympa a ce moment la , y'avait juste un peu trop de mago Need des combats full tank
Tkt j'arrive avec une fléote de ouf !!!

Car faut bien l'avouer, moine c'est un peu abusé comme classe à Topaze et comme c'est pas très marrant à terme de ne laisser quasi aucune chance à ses ennemis j'ai zappé le truc ...

De plus j'avais envie depuis longtemps de tester fleaux d'arawn donc on va voir ce que ça donne.
Bah au lvl 35/36 face a des mecs toujours en surnombre et sans scrupule ca donne pas grand chose ///

Après les tres rares 1vs1 que j'ai fait hors valki 39 buffé a mort c'est très prometteur !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par makiche
zerg add mauvais jeu archer pas tres interressant juste quelque combat sympas j'avais pas sortie le bb pour faire de beau combat mais c'etait pas tres passionnant, un tres long comabt contre ouanegaineabistufly <je sais plus trop> un kl et un archer <arnie je crois> et un fufu superkig le reste c'est des salades.


six...

<ps: et pour ceux avec qui j'ai duel <comme le faucheur makhetsi>si vous voulez reduel virer vos buff...sinon j'en voi pas l'interet .>
Ouanegainebistoufly stp, respectes au moins mon nom
Ba c'est vrai que c'etait interminable notre duel, obligé de recaster mes selfs au miieu, c pour dire la longueur
Ceci dit, j'avais pas le deal necessaire pour te tuer, toi non plus visiblement, bref, un duel senti/valk, c promis, j'en fais plus sans 3 cafetieres de pretes ^^.

Ba sinon mon duo avec Maskhetiu le faucheur est terminé, enfin a topaze uniquement, ce boulet a up 40 sur un frag, sinon c vrai qu'on rigolait bien, vive les petits comites.

Sinon cote niveau de jeu a topaze, ben on croise de tout vraiment, mais je vois a leur maniere de jouer que les albs entrent tres jeunes dans le moule "tous en rangs serrés dans le banc de morues" et ne prennent jamais aucuns risques, soit le cul bien calé sur leur fort lorsqu'ils l'ont, soit a tourner a 15 sans desticker par peur de se perdre les rares fois ou ils quittent une structure securisante, enhardis par leur nombre.........changez rien surtout, z'etes sur la bonne voie

Byou
DAoC - Midgard
petit tour sympa en fin de soirée avec la reroll session

on a réussi a prendre le fort histoire de faire up ceux qui ne sont pas 39 encore

vivement que les sc soient terminées pour voir ce que ça donne après !
Citation :
Publié par aterus
petit tour sympa en fin de soirée avec la reroll session

on a réussi a prendre le fort histoire de faire up ceux qui ne sont pas 39 encore

vivement que les sc soient terminées pour voir ce que ça donne après !
Vous comptez rester sur le Val histoire que je sache je up 40 ou pas parc-que vous allez tous démolir et foutre en l'air le peu d'ambiance qu il et règne encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés