problem de compte et objet perdu.

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir je viens de me connecter sur un autre pc et je n'ai plus aucun item sur tou mes perso je voudrais savoir si sa viens du pc que les donner sont sur mon pc ou alors un hack??? merci
Nan mais le truc, c'est qu'il a peut-être installé la nouvelle version sur l'autre ordi, pour ça qu'il voit plus les objets.

Si c'est le cas, vide le cache, si c'est pas le cas, ben...
ah oui j'ai up legende...non en faite mon prob c'est que je suis sur un autre pc la pas celui avec lequel je joue d'habitude et je me suis connecter sur dofus donc

et par ma plus grde surprise je n'ais plus aucun objet sur mes deux compte...donc je voulais demander si sa venais du faite que des donner sont

enregistrer sur mon pc comme objet etc et que sur le pc sur lequel je viens de me connecter il n'y a rien donc perso nue..
Citation :
Publié par Lilkor
Oui mais... Est-ce que sur le second ordi tu as installé la nouvelle version de dofus ou pas ? Si oui sa change tout.

euh non j'ai la même depuis le début ou j'ai commencer a jouer sur mon pc sur celui la je viens d'installer dofus
Citation :
Publié par Agora
Gogo support.... !


Ps : Rien compris... stop sms

Edit : F4K3 Comment il fait pour être Legende lui? o_O'
Par contre vu que toi tu postes à tort et à travers dès que tu peux pour généralement ne rien dire d'intéressant, on voit bien comment tu vas l'avoir ton titre de Légende ! Toute façon qu'il soit Légende ou Palefrenier on s'en fout, cela ne sert à rien (enfin si pour écrire dans les Wiki mais nul besoin d'être Légende).

Pour répondre à ta question, peut être qu'il s'agit d'un JOLien de longue date, qui arrive sur Dofus.
edit : Ah ben tiens j'avais raison.
Citation :
Publié par Foxkiller
Par contre vu que toi tu postes à tort et à travers dès que tu peux pour généralement ne rien dire d'intéressant, on voit bien comment tu vas l'avoir ton titre de Légende ! Toute façon qu'il soit Légende ou Palefrenier on s'en fout, cela ne sert à rien (enfin si pour écrire dans les Wiki mais nul besoin d'être Légende).

Pour répondre à ta question, peut être qu'il s'agit d'un JOLien de longue date, qui arrive sur Dofus.
edit : Ah ben tiens j'avais raison.

oui made in daoc..mais je pense que mon prob viens du faite que c'est la nouvelle version?
il arrive parfois (je ne sais pas pourquoi) que ton inventaire soit vide il s'agit en fait d'un bug d'affichage. tes items sont toujours la mais ils sont invisibles. comment savoir? ce n'est pas parce que tu ne vois pas item qu'ils n'ont aucun effets ^^ . Donc vérifie sa avant de crier au hack . si c'est sa ta pas 70 soluces, vide le cache si sa marche toujours pas vérifie la version après je sais pas

P.S : sa ne vient en rien d'une quelconque sauvegarde tu peux jouer a dofus de n'importe ou et avoir tes items

En espérant t'avoir aide et de ne pas être H.S

dsl yen a ki ont été plus rapide
Tu vas dans option (cherche dans les trois/quatre p'tits boutons du haut de la page dofus) et tu clique sur "Vider la cache" et si tu n'as pas tes objets bin... Mes sincères condoléances.


Edithe : aujourd'hui je fête mes 1 an et 4jours (pas pu me connecter avant) sur JoL alors soyer respéctueux

@makiche : Dans le village des tofus paumés on aime bien l'écriture soignée
Citation :
Publié par Laeryl
makiche est inscrit depuis plus de quatre ans sur JoL... quand on vous dit que flooder ne sert à rien pour monter son compte :]
Jusqu'à preuve du contraire c'est en ayant > 2.8 mgs/jours qu'on up le plus vite. Donc si ce type avait ce quota il serait sûrement Dieu-supérieur a l'heure ou on se parle.


A par ça Makiche, tu vends ton compte JoL ? Je t'en offre dix billets.


Edit : Je viens de vérifier, le calculateur jol me dis qu'a + de 2.8 il serait Dieu-Suprême, soit l'avant dernier.
[Oki oki super.. Réponse donnée. Ce que voulait dire Laeryl aussi, c'est que tu peux faire 300 messages par jour que ça ne fera pas tout sans ancienneté. Agora, tu as un mp, j'espère que ça sera le dernier même si tu me donnes pas trop de quoi y croire :/.]!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés